MiLLie1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Je navigais tranquillement sur le net quand tout a coup j'ai ete FRAPPER!! oui oui un coup de foudre m'est tomber dessus!!! Je suis tomber amoureuse d'une petite boule maron! C'est le Flat-Coated Retrievers!! il y en a aussi des noirs mais ce sont les petits brun les plus craquant! Alors c'est decider mon prochain chien sera une petite brune!! Voila le site internet si vous voulez voir de quoi ca peut avoir laire et en apprendre un peu plus sur cette race!! http://www.flat-coat.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 9 mars 2006 C'est cool .. c'Est comme un labXbraqueXretriever... c'est intéressant comme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 ahhh le grand poil avec la couleur maron !!!! iii je trouve ca trop beau!!! j'ai vraiment trouver ma race de chien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 9 mars 2006 Ouais ! C'est un beau toutou :) Bien qu'au premier rang de mon amour inconditionnel envers une race soit le Lab, je trippe pas mal toute la famille des "retrievers" :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 mars 2006 Top éleveur, top chiens, top coup de foudre: http://www.knightcastle-fcr.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Il est situer ou cet eleveur la?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 mars 2006 Mascouche, à moins qu'il ait déménagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 9 mars 2006 J'espère que le caractère ressemble pas à un mix lab x braque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 pourquoi!??! ca serait tu si pire que ca?!?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Millie, ton lien d'éleveur serait tout près de chez moi, Ste-Catherine de la J.-Cartier. quelques km seulement. Il faudrait que je passe voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
POUM 0 Posté(e) le 9 mars 2006 braque je dirais plutot entre le labrador et le golden. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 9 mars 2006 Ouin j'etais ben contente quand j'ai vu que c'etais pas loin de chez nous non plus!!! j'aurai pas besoin d'aller ben loin pour aller chercher mon chien idéal !! Quand ca va etre le bon temps bien sur pis si ca de l'allure!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 9 mars 2006 Nous avons un tres bon eleveurs de cette race au Club Canin Chomedey , sont nom : Yvan Ruel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 9 mars 2006 Oups Sasha ont parle du meme Bonyeu on pense pareil Comme il a changer sont site web je l ai pas reconnue Je connais le gars et il est tres sympatique et TRES sélectif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 9 mars 2006 Tessa a écrit: Oups Sasha ont parle du meme Bonyeu on pense pareil On parle du même et ce gars-là sort ses chiens sur le terrain, tests d'aptitudes à la chasse, etc. ! WOW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 10 mars 2006 Sasha a écrit:Tessa a écrit: Oups Sasha ont parle du meme Bonyeu on pense pareil On parle du même et ce gars-là sort ses chiens sur le terrain, tests d'aptitudes à la chasse, etc. ! WOW ! Exacte . ses chiens passent tous leurs tests d'aptitudes , c'est un copain du frere de l'eleveur de Braque que tu connais ( tsé celle qui viens d'avoir de superbe petit chiot , et sont frere est dans le Springer ) , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 10 mars 2006 POUM a écrit:braque je dirais plutot entre le labrador et le golden. Je disais braque pour le regard (paleur des yeux aussi), le coté slim et la longueur du museau. Un mix labXgolden, ca aurait pas l'air de ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 10 mars 2006 Sasha a écrit:Top éleveur, top chiens, top coup de foudre: http://www.knightcastle-fcr.com/ Oh! il est rendu avec 4 pitous lui! Il avait juste Nova et Darwin avant sont beau ces tit nouveau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 10 mars 2006 MiLLie a écrit:pourquoi!??! ca serait tu si pire que ca?!?! Heuuuuuuuuu attache tes skis. J'ai 4 labs dans la cabane pis ça grouille en titi ces affaires-là! J'connais moins les braques, mais de ce que j'ai entendu, ils grouillent encore plus! Disons que ça se calme relativement tard........ Moi, ils me font plus penser aux goldens mais en noir ou brun. Moi aussi, j'adore tout ce qui est retriever..... même si je penche un peu plus vers les labs. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Pour les amoureux de la race voici un lien pour un éleveur , c'est une connaicance a moi http://www.geocities.com/labrador_flatcoat_golden_collie/UltimeCompagnon.html elle avait un flat blond c'est moi qui a pris les photo parce quil devait venir chez moi il est pas standard mais il est super en plus maintenant il a tous les franges vu quil a atteint l'age adulte son poil est super!!! et ils sont super pour la chasse croyez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belair 0 Posté(e) le 21 avril 2006 saphyr a écrit:Pour les amoureux de la race voici un lien pour un éleveur , c'est une connaicance a moi http://www.geocities.com/labrador_flatcoat_golden_collie/UltimeCompagnon.html Je croyais que cette éleveure avait prise sa retraite... Je lui avait parler avant d'adopter mon deuxième chien, alors qu'elle vendait les chiens qu'elles avaient, mais étant donné le prix pour ses chiens dressé à la zoothérapie, j'ai abandonné... Mais elle m'avait mis très en confiance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 oui elle a pris sa retraite mais elle a encore des chiens de disponible... des labs pour cause d'une grosses(accident ) avant la stérélisation et deux ou trois flat il me semble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 21 avril 2006 Est-ce que ses chiens sont enregistrés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
toffee07 0 Posté(e) le 21 avril 2006 saphyr ton lien ne semble pas fonctionner !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 21 avril 2006 le lien fonctionnais il y a 10 minutes j'y suis aller juste avant de le mettre... Je pense que c'est parce que il y a eu une surcharge. Je ne peux juré sur la tête de ma fille si les chiens sont enregistré mais il me semble que oui ...... sa fait trois ans que j'ai parler de sa avec elle et nous sommes rester en contact après pour autre chose. Je suis pratiquement certaine parcontre a 95% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 21 avril 2006 J'adore cette race là !!! C'est de magnifique chiens ! Il y a une éleveur à Van Kleek Hill (près de Hawkesbury). C'est pas loin en Ontario. Je voulais en avoir un mais ce qui m'arrête... c'est que c'est une race dont on dit qui souffre beaucoup de cancer et qui meurt vers l'âge de 8 ans. Je trouve ça jeune... C'est l'éleveur de Hawkesbury qui m'a dit ça, et elle coupait la vaccination au maximum, et nourrissait avec les croquettes naturelles Burns... Enfin, y'a quelques bons éleveurs au Connecticut. C'est pas si loin. J'étais allée les voir car y'a 10 ans, y'avait aucun éleveur au QC, ou près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites