Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Jovi a écrit:comment on fait pour faire des dons ? Clique sur le lien en bas de la signature de Sasha... ils ont un compte Paypal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 avril 2006 Jovi a écrit:comment on fait pour faire des dons ? Et que j'aime ça des questions comme ça, moi ! Tu peux faire un don en euros, hein ? Je vais être regagnante ! Pour faire un don, on va sur le site www.lerepairedesasha.org et on clique sur le bouton Paypal au bas de la page. C'est écrit "Make a donation". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 avril 2006 Bon, la madame aux lévriers court plus vite que moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 avril 2006 Ah ! Et j'oubliais, je t'envoie Dwayne par retour de courrier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Raluca Posté(e) le 10 avril 2006 Tessa a écrit:Ca vallais la peine qu'il soit soigner.. il cours bien le tit bonhomme http://media.putfile.com/Dwayne- Awww tout mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Sasha a écrit:Bon, la madame aux lévriers court plus vite que moi ! Tels chiens tel maître!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 avril 2006 Cybermyriam a écrit: Tels chiens tel maître!!! C'est pour la voiture sport que tu dis ça ? PS C'est peut-être parce qu'il a le pied trop lourd que Colonel fait des ampoules ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Sasha a écrit:Cybermyriam a écrit: Tels chiens tel maître!!! C'est pour la voiture sport que tu dis ça ? PS C'est peut-être parce qu'il a le pied trop lourd que Colonel fait des ampoules ? Hihihihi en tous cas, pas trop lourd dans le sens de son poids... (76 livres... il a pris 2 livres, wouhou! party!)!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Sasha a écrit:Jovi a écrit:comment on fait pour faire des dons ? Et que j'aime ça des questions comme ça, moi ! Tu peux faire un don en euros, hein ? Je vais être regagnante ! P Malheureusement ma carte est en $ canadiens...mais j'ai quand même fait un petit don... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 10 avril 2006 Jovi a écrit: Malheureusement ma carte est en $ canadiens...mais j'ai quand même fait un petit don... Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 10 avril 2006 De rien...Je me dis que c'est mieux de donner de l'argent au refuge que de s'acheter du linge inutile... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Geneviève02 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Je suis contente que Dwayne se porte bien ! Pleins de bisous pour lui ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 12 avril 2006 Ouais, il a l'air content le p'tit Dwayne de pouvoir enfin se dégourdir les pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Dis Sasha, Dwayne n'a plus l'air d'être sur ton site...Se serait-il enfin trouvé une famille ?? Désolée si ça fait longtemps, j'ai peut-être juste manqué un bout ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 27 juin 2006 Vilaine Anne-So. Tu gâches mon punch. Je ne peux pas me prononcer tout de suite. Dwayne est parti à l'essai dans une famille qui adore les pitbulls et qui a beaucoup d'expérience. Par contre, ça se passe plus ou moins bien à cause de leur autre chienne pitbull. Pour l'instant, elle ne veut rien savoir de Dwayne et est très agressive avec lui. On attend de voir si le choses vont se placer. En attendant, Dwayne a un lac pour se baigner et il va à la crèmerie tous les soirs manger une crème glacée molle ! Dire que j'ai FAILLI annoncer la nouvelle moi-même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 27 juin 2006 Citation :Dire que j'ai FAILLI annoncer la nouvelle moi-même... Rolling Eyes LOLLL tu me vois bien désolée Sasha, je comprends ce que c'est quand quelqu'un vient gâcher l'punch !!! Mais faut me comprendre, je commençais à me demander où était partie la tite face d'ange du beau Dwayne que j'avais comme habitude de regarder sur ton site ... J'espère que ça va bien s'arranger avec l'autre femelle pitbull, au moins je suis contente de savoir que ce n'est pas Dwayne qui est le problème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites