Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yoichijr

Quelques textes qui, je l'espère, vous divertiront

Messages recommandés

En voilà un autre et c'est tout pour aujourd'hui




Une autruche heureuse est une autruche savoureuse!

Consciente de la popularité croissante de la viande d’autruche et d’émeu au Québec, la compagnie de fournisseurs pour éleveurs d’autruches, Cervelle d’oiseau Inc. est fière de vous présenter ses produits d’avant-garde à travers cette prochaine interruption publicitaire.

Car nous savons que l’avenir est dans l’autruche!

Votre autruche n’apprécie pas de se faire toiletter tête nue? Qu’à cela ne tienne : nous avons inventé à cet effet le casque de bain pour autruches. Vous pouvez lui rincer la tête dans le bain, sous la douche, le boyau d’arrosage ou même la pluie, le minuscule cerveau de cet immense oiseau ne prendra pas l’eau. Votre autruche s’enfonce la tête dans le sable? Plus de souci à se faire : le casque de bain d’autruche protègera vos ratites contre le sable dans les oreilles, euh…ouïes, non…euh, orifices auditifs. Cervelle d’oiseau Inc. a le confort de vos autruches à cœur. C’est pour cette raison que nos casques de bain sont fabriqués à partir d’un matériel souple, doux, durable et 100% naturel : le cuir d’autruchons âgés de moins d’un an. Ces couvre-chefs viennent en plusieurs couleurs charmantes et dernier cri : soleil d’été, champ de lavande, cumulus des Tropiques, fleur de pavot et camouflage (testé contre les prédateurs).

Ce n’est pas tout! À l’achat d’un casque de bain d’autruche vous recevez, pour la moitié du prix, un anneau de patte assorti. Très répandu chez les petits oiseaux domestiques, l’anneau de patte fera un malheur chez les grands volatiles. Vous pouvez même y faire graver vos initiales, ou le nom de l’autruche. Vos confrères éleveurs en seront jaloux!

Parce qu’une autruche à la page est une autruche heureuse et une autruche heureuse est une autruche savoureuse.

Ne manquez pas notre promotion sur le nec plus ultra de l’autruche : l’extracteur de sécrétions oculaires—aussi connues sous l’appellation « saletés d’yeux ». La santé oculaire de vos autruches n’est elle pas importante? L’extracteur a été dessiné et fabriqué pour nettoyer les yeux d’autruche en douceur, sans douleur. Cet item est vendu à un prix dérisoire : 89,99$. N’hésitez plus! Et si vous l’achetez, vous recevrez, pour un seul prix, le coupe griffe et la lotion anti-puces. L’extracteur de sécrétions oculaires, le coupe griffe et la lotion anti-puces viennent dans leur propre trousse de beauté avec un livret d’instructions, un étau à bec, un casque et des lunettes de protection, un linge propre et un flacon de chloroforme. L’entretien des griffes et des ailes des autruches doit être effectué par un professionnel, avec une trousse de premiers soins à proximité. Si vous ressentez des douleurs à la tête, aux yeux, aux doigts, aux mains ou toute autre partie du corps, cessez d’utiliser les articles ci mentionnés et tenez-vous loin des autruches, à l’avenir.

Merci de votre précieuse attention et si vous aimez vos autruches, achetez Cervelle d’oiseau Inc.

Restez à l’écoute pour l’info publicité de Shark’s Lens, les lentilles cornéennes teintées pour les requins domestiques. Les lentilles Shark’s Lens viennent en plusieurs couleurs : brun, bleu, vert, violet, turquoise et même rouge, pour impressionner les amis. Promotion à venir : deux pour un pour le requin et son propriétaire.

Avec Shark’s Lens, votre squale fera un malheur à la plage!

Nathalie Benoît
Le 12 août, 2004

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
ShockedShockedShockedShockedShockedShockedShockedShocked

que c'est ca ?????????


J'espère que t'as pas pris ça pour une vraie pub... Wink

Yoichijr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est le requin à verres de contact rouges qui t'a fait peur?

Bon, c'est correct je recommencerai plus Embarassed !

Je voulais faire rire le monde, moi. Pas faire peur

Very Happy

Yoichijr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je remet le précédent dans cette catéqorie pour qu'ils soient ensemble.

Capitalisme à la médiévale


Par une belle journée ensoleillée, dans un bourg où fourmille la plèbe, un crieur public s’annonce :


« Oyez, braves gens!

La guilde des merciers vous convie à la nouvelle mode en matière de consommation : des foires à grande surface.

Oui, vos merciers favoris ont vu grand, afin de vous offrir plus de choix à de meilleurs prix.

Barbares du royaume, vikings et conquérants d’outre-mer, il existe maintenant un marché digne de vos dieux pour régner en rois et maîtres sur le monde. Le Walhalla Mart possède de toutes les armes et armures, instruments de guerre et catapultes pour une conquête massive et sans merci. Amenez vos enfants et venez vous restaurer au McDonjon, restauration rapide. Nos produits sont vendus à un prix dérisoire puisque fabriqués par les peuples conquis, réduits à l’esclavage.

Moines, pénitents, pécheurs et dévotes; amateurs de mortification chrétienne, nous avons pensé à vous : le Douleurama possède tout pour vous mutiler par piété chrétienne. Fouets, vitre brisée, lits de bois, calendriers de jeûne, chaînes de fer et tous objets contondants…Tout, tout, tout à un écu. Des prix aussi bas, c’est presque pécher par la tentation. Nous nous en mortifions avec plaisir, car nous avons à cœur la guérison de votre âme. Douleurama : ça ne fait pas de mal de venir jeter un œil…à moins que ça ne soit votre désir, bien sûr.

Les exécuteurs et justiciers de l’inquisition mourront de plaisir à la vue de leur foire favorite : Bourreau en gros. Des étals à perte de vue d’instruments de torture, des classiques aux dernières technologies. Des cagoules anti-taches, des instruments personnalisés, nous avons le dernier cri…extrait des fournisseurs qui ont bien eu l’obligeance de nous les laisser à bon prix.
Chez Bourreau en gros, magasiner pour votre matériel ne sera plus un supplice… pour vous, du moins.

Pour nobles, seigneurs et rois, n’hésitez pas à rénover vos opulentes demeures chez Château-dépôt. Vos oubliettes manquent de style? Votre grande salle fait trop 1205? Vous auriez peur d’inviter Jeanne d’Arc chez vous? Il est grand temps de faire appel aux experts en rénovation de Château-Dépôt. Profitez de notre promotion sur la peinture « crépuscule triste de l’arrivée de l’équinoxe où toute nature meurt à nouveau en attendant le retour du printemps », teinte proche de l’ocre.

Pour finir, artisans de votre époque, il existe désormais une association entre les fournisseurs pour les matériaux artistiques : Omer de Scribes, Trouvère de Serre, et Orfèvre de Serre. Vous trouverez tout ce qui correspond à vos besoins : parchemins, encre de choix, pupitres, instruments d’accompagnement, partitions, instruments à ciseler l’or, etc. (Etc non inclus!).

Ceci était la nouvelle du jour. Voici maintenant, un message de votre apothicaire. »

La foule s’éclaircit pour laisser voir une scène d’exécution recréée par des comédiens. Le martyr est à la roue et le bourreau s’apprête à lui broyer les os avec une énorme masse, sous les acclamations d’une fausse assistance. Le bourreau lève sa masse, vise les jambes du supplicié mais manque son coup et se frappe le tibia gauche. Réaction immédiate : le bourreau fléchit sous la douleur en hurlant. Soudain, un comédien avec un petit manteau blanc se lève de l’assistance et crie :

« A-HA! Apothi-prix… » Un ménestrel surgit de la foule et joue du luth en chantant. La foule est envoûtée sur le coup et pendant des mois, l’on ne cite que ces courtes paroles. Toutes les classes les utilisent à toutes les sauces.

Le vice-roi, lorsqu’il blesse accidentellement son compagnon en pleine chasse, le roi qui tranche une oreille à un chevalier en plein adoubement, lors de duels et de croisades.

La morale de cette fable : à quoi ressemblerait le capitalisme à l’époque du moyen-âge?

Ne manquez pas : la fable des alter mondialistes gauchistes à l’époque de l’empire romain.

Nathalie Benoît
Le 8 mars, 2006

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...