Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kawo1

Un os avalé tout rond???

Messages recommandés

J'ai fait une recherche...ou bien j'ai pas utilisé les bons mots, ou bien, je suis vraiment nulle, mais j'ai rien trouvé...DÉSOLÉE!!!
Ma question est fort simple....
Je crois que Maggie a avalé tout rond un petit morceau d'os que je lui avais donné plus gros à gruger....Car le petit morceau qu'elle laisse toujours de côté d'habitude...je ne l'ai pas retrouvé....
Donc, dans la nuit de mercredi à jeudi, Maggie a vômi de la bille avec un morceau qui ressemblait à son os....Jeudi matin, Maggie a beaucoup d'appétit, en forme pour sa petite marche matinale, fait un beau caca...Je pars travailler Thumb down A mon retour, je remarque qu'elle a vômi au moins 2 fois, car il y a 2 spots mouillés sur son lit....et l'odeur bien entendu...Hier pour souper, a encore de l'appétit, en forme pour sa marche et pour jouer, rien de particulier, n'essaie pas de vômir, est comme d'habitude....Mais encore ce matin, vers 4H30, a vômi de la bile avec encore un très petit morceau blanc...
Elle avait faim ce matin, voulait jouer et tout....Donc, si c'est son os, est-ce qu'il finira par se désagréger à l'intérieur ou restera-t-il comme un gros boulet dans son ventre???
Je suis inquiète!!! Et j'veux tellement pas retourner chez le vet!!! Mais si j'ai pas l'choix, j'irai bien sûr!!!
Merci à l'avance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:

Je crois que Maggie a avalé tout rond un petit morceau d'os que je lui avais donné plus gros à gruger....


C'est quel genre d'os?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un os frais de boeuf...j'ignore quelle partie, mais un qui se gruge bien....qui s'effrite comme une poudre à force de le gruger....Il était rond, aucune partie pointue...Elle en a souvent grugé et rien de malheureux ne s'était produit... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:
Un os frais de boeuf...j'ignore quelle partie, mais un qui se gruge bien....qui s'effrite comme une poudre à force de le gruger....Il était rond, aucune partie pointue...Elle en a souvent grugé et rien de malheureux ne s'était produit... Confused


Ouais pas évident.... Certain que l'os va finir par se désyntégrer dans son estomac... et si tu vas chez le vet il va dire qu'un os cru ce n'est pas bon....

Personnellement j'essaraie de la faire jeuner ce soir et de la faire manger seulement demain matin....

Toupet a vomit comme ça il y a environ un mois et je ne sais pas ce qu'il avait manger... il faisait la même chose il vomissait en plein milieu de la nuit après 2 jours je lui ai fait sauter un repas et le lendemain...plus rien.. Tout était revenu normal..

Tient nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:


Ouais pas évident.... Certain que l'os va finir par se désyntégrer dans son estomac... et si tu vas chez le vet il va dire qu'un os cru ce n'est pas bon....



C'est pkoi j'espère ne pas devoir y aller...shu tannée de me faire reprocher que je donne du cru à mon chien et que je préfère lui donner de vrais os que ceux en cuir....

Merci pour le conseil thumleft ...je la ferai jeûner ce soir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il reste peut-être un morceau à l'intérieur, et sûrement qu'elle vomira tant qu'il ne sera pas sorti!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
il reste peut-être un morceau à l'intérieur, et sûrement qu'elle vomira tant qu'il ne sera pas sorti!


Ou il va passer mais d'ajouter toujours de la nouvelle bouffe...je pense que ça ne laisse pas le temps au système de s'occuper du morceau d'os.

Tiens nous au courant..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, bien sûr que je vous tiens au courant!!!

Ce midi, je suis allée la voir et elle était en forme, n'a pas puker en tout cas et on a joué un petit peu...

Elle jeûnera ce soir et je verrai bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste pour vous dire que Maggie est OK!!! cheers Elle a jeûné hier au souper...ce fut bien dure de la voir, elle a tant toujours faim!!!! Elle semblait ne pas comprendre pourquoi on ne lui donnait rien...pauvre pitoune!!! Ça faisait ben d'la peine a mon coeur de mère!!!
Mais elle n'a pas vômi cette nuit, donc, je crois que tout est bien passé maintenant!!!
Merci Fuzzy pour ta recommandation de jeûne, car je n'aurais pas pensé a ça!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'suis bien contente d'apprendre qu'elle va mieux!!! cheers

pas drôle nos p'tits bébés qui nous inquiètent hein...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kawo a écrit:

Merci Fuzzy pour ta recommandation de jeûne, car je n'aurais pas pensé a ça!!!!!!!

cheers Super je suis contente de savoir que çca va mieux cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...