AnnieCC 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Salut la gang! je suis à la recherche d'une cage assez grande pour un Dogue de Bordeaux adulte... ma soeur se sépare et elle a la garde du chien. Elle aura besoin de remettre le beau Hercule dans une cage dans sa nouvelle maison... Quelqu'un en a une usagée à vendre? Merci et bonne journée! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 10 mars 2006 Quel gradeur elle a de besoin pour un dogue? Ça, ça ferait? C'est un peu petit j'imagine? http://annoncez.branchez-vous.com/site/consult.asp?cityid=100&rubriqueid=4&id=709780&criteria=and&tri=date&pagesize=100 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnieCC 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Allo Jezabel! merci pour l'info! Ça aurait été de la bonne grandeur mais, finalement, ma soeur a acheté une cage neuve pour Hercule car il arrivait ce matin! Merci quand même! C'est très gentil de ta part! Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites