Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa02

Cavalia

Messages recommandés

Oh misère! J'ai juste pogné la dernière demie-heure, mais Dieu que j'en ai braillé!!

C'était tellement beau!! Magique!! Il faut absolument que je ramasse mon cash l'anné prochaine et que j'y aille!!

Car au prix que sont les billets, j'ai pas de sous cette année...

J'espère seulement qu'ils vont vraiment revenir l'an prochain !!!

Beaucoup moins impressionnant à la tv mais crime, je ne m'attendait pas à ça, on a presque vu des boute de tout le show.

Kakou a écrit:

J'espère seulement qu'ils vont vraiment revenir l'an prochain !!!

Selon ce que j'ai lu, il partent pour une très longue tournée et, s'il reviennent au québec, ce ne sera pas avec le même spectacle mais plutôt un Cavalia 2.

J'ai été voir Cavalia hier.

C'est un très bon spectacle... c'est totalement magique!!!

Les chevaux sont magnifiques ainsi que les artistes.

J'avais un billet qui donnait droit d'aller voir les vedettes après le spectacle.

La seule déception, c'est que je n'ai pas pu rester à mon goût dans les écuries, car ils nous poussent dans le dos pour sortir!

J y vais le voir mercredi le spéctacle j ai tres hâte, ma soeur est aller le voir et elle a trouvé ca magnifique....

Moi, j'y vais samedi... Ma 3e fois mais ce coup-ci en VIP

Ils poussent vraiment ds le dos dans les écuries ? Boulet

chica a écrit:
Moi, j'y vais samedi... Ma 3e fois mais ce coup-ci en VIP

Ils poussent vraiment ds le dos dans les écuries ? Boulet

Malheureusement oui, ils te disent que la visite est de 20 minutes... et je crois bien qu'ils les comptent les minutes!!!

j y vais demain soir je vais vous le dire mais je vais essayer de partir pour la visite dans les derniers.....

On peut surement pas prendre de photos des chevaux ? C'est plus une visite pour voir comment ils sont installés je suppose ?

On peut prendre des photos dans les écurie mais sans flash. Durant le spéctacle on ne peut pas prendre de photo....C est ce qu on m a dit.

Merci Micheline...

Tu me diras tes trucs que tu pogneras pour rester plus longtemps thumleft

Bon spectacle Cool

micheline a écrit:
On peut prendre des photos dans les écurie mais sans flash. Durant le spéctacle on ne peut pas prendre de photo....C est ce qu on m a dit.

Effectivement on peut prendre des photos sans flash dans les écuries mais on ne peut pas toucher aux chevaux.

micheline a écrit:
j y vais demain soir je vais vous le dire mais je vais essayer de partir pour la visite dans les derniers.....

Je te conseille d'être le plus en avant possible pour avoir le plus de temps possible!

oui c est sur je vous en reparle demain j ai assez hâte je trouve la journée longue...

micheline a écrit:
oui c est sur je vous en reparle demain j ai assez hâte je trouve la j
ournée longue...

Je te conseille d'être le plus en avant possible pour avoir le plus de temps possible

merci

Je suis revenue hier soir toute enchanté d avoir vue Cavalia il n y as pas de mot pour vous dire comment nous avons aimer ca ...c était tres beau..
Pour la visite de l écurie ca bien été nous n avont pas été poussé dans le dos pour la visite nous avons eu le temps de voir tous les chevaux ...J ai pris des photo mais je n ai pas le temps de les mettre sur l ordi ....je vous metterai ca ce soir.......Et que dire du cocktail avant c était tres bon ....et des desserts a la mi-temps délicieuxxxxxxxxxxxx.....pour les boissons il y avait de l eau jusqu a du champagne......mais moi j ai pris du champagne des pauvres de la biere ...........

Ne manquez pas ce spectacle si vous pouvez y aller....

Merci du compte-rendu thumleft

Moi, c'est samedi après-midi que j'y retournes ... j'ai hâte cheers

Et puis Micheline ?

Tes photos sont-elles sortis belle ?

Je me demandais si c'était très éclairé dans l'écurie ?

Je devrai gosser après ma caméra d'avance pour essayer de le setter comme il faut d'avance car je suis pas encore très habitué avec...

Je vais les mettre demain car je ne sais pas comment les transfairer sur l ordi mon chum va le faire ce soir

• Créer...