kanga1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 j'ai donné un pilon et un cou de poulet à Milou pour souper; il a tout régurgité tel quel je crois qu'il a mangé trop vite; que fait-on dans un tel cas? Est-ce que je lui donne autre chose à manger? et comment faire pour qu'il mange moins vite ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Tenir les morceaux pendant qu'il mange, pour qu'il les mâchent plus.... Moi, Maggie n'a jamais pu digérer les cous de poulets, fouille-moi pourquoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Chica, d'habitude aucun problème; ils mangent cous de poulet, de dinde, des pilons depuis des mois et c'est jamais arrivé; d'habitude il mange lentement parce qu'il est pas très habile, il n'utilise pas ses pattes pour s'aider alors c'est lonnngg... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Peut-être un p'tit virus qui a pas passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 11 mars 2006 peut-être en tous cas je me compte quand mêm chanceuse, il a fait ça en une fois et pas de diharrée...en plus, il m'avertit quand y va être malade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Habituellement, ils mangent ce qu'ils ont régurgité, c'est normal pour eux. Ils régurgitent parfois pour débloquer un morceau pris ou autre. Pour nous c'est dégoûtant mais pour eux c'est frais. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
WestieMia 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Moi aussi ça arrive parfois à Mia, le morceau resort presque en entier ou pas assez défait ... c'est dégeux mais, ici ils ont dit de la laisser remanger le tout alors je la laisse faire, elle croque cette fois ci Julie et Mia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Viggo Posté(e) le 11 mars 2006 WestieMia a écrit:Moi aussi ça arrive parfois à Mia, le morceau resort presque en entier ou pas assez défait ... c'est dégeux mais, ici ils ont dit de la laisser remanger le tout alors je la laisse faire, elle croque cette fois ci Julie et Mia Julie t'as déja une fois vu somment par exemple un louve fait quant elle nourri ces petits ? ...elle vomit ce qu'elle a mangé..pour le donner à ces petits. C'est la nature. Amicalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Merci à tous malheureusement, je ne savais pa alors j'ai jeté ce qu'il a régurgité. Hier, nouveau pilon a très bien passé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites