Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kanga1

tout régurgité

Messages recommandés

j'ai donné un pilon et un cou de poulet à Milou pour souper; il a tout régurgité tel quel puker
je crois qu'il a mangé trop vite; que fait-on dans un tel cas?
Est-ce que je lui donne autre chose à manger? et comment faire pour qu'il mange moins vite ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tenir les morceaux pendant qu'il mange, pour qu'il les mâchent plus....

Moi, Maggie n'a jamais pu digérer les cous de poulets, fouille-moi pourquoi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chica, d'habitude aucun problème; ils mangent cous de poulet, de dinde, des pilons depuis des mois et c'est jamais arrivé; d'habitude il mange lentement parce qu'il est pas très habile, il n'utilise pas ses pattes pour s'aider alors c'est lonnngg...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut-être
en tous cas je me compte quand mêm chanceuse, il a fait ça en une fois et pas de diharrée...en plus, il m'avertit quand y va être malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Habituellement, ils mangent ce qu'ils ont régurgité, c'est normal pour eux. Ils régurgitent parfois pour débloquer un morceau pris ou autre. Pour nous c'est dégoûtant mais pour eux c'est frais.

La Gang

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi ça arrive parfois à Mia, le morceau resort presque en entier ou pas assez défait ... c'est dégeux mais, ici ils ont dit de la laisser remanger le tout alors je la laisse faire, elle croque cette fois ci Laughing

Julie et Mia

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
WestieMia a écrit:
Moi aussi ça arrive parfois à Mia, le morceau resort presque en entier ou pas assez défait ... c'est dégeux mais, ici ils ont dit de la laisser remanger le tout alors je la laisse faire, elle croque cette fois ci Laughing

Julie et Mia


Julie t'as déja une fois vu somment par exemple un louve fait quant elle nourri ces petits ?

...elle vomit ce qu'elle a mangé..pour le donner à ces petits. C'est la nature.

Amicalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à tous
malheureusement, je ne savais pa alors j'ai jeté ce qu'il a régurgité.
Hier, nouveau pilon a très bien passé cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...