Tommy (Merlin) 0 Posté(e) le 11 mars 2006 Allo ouin j'avais fini par faire un choix. Pis malheureusement même si j'ai fait très attention a la transition de vieille bouffe vers nouvelle, aussitôt que j'ai fait 1/2 + 1/2 j,ai eu une nuit d'enfer avec du caca partout dans la maison au levé, pauvre Merlin!Je suis donc de retour aevc RC en attendant d'avoir le goût de faire un nouveau test. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 29 avril 2006 J'ai commencé à donné nutro ultra à mon chien et j'ai été agréablement surprise . Son dernier repas Evo et ensuite Nutro , je n'avais pas le choix car pu de Evo à l'animalerie et je n'avais pu rien à donné à Shady La transition a été à merveille et ses selles sont très très belles . Il a moins de rapport qu'avec Evo . Je vais continuer avec Nutro car , trop de bons résultats et ça coûte moins cher .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Ben moi je ne peux comparer car il n'y a pas d'Evo dans ma région. Avec Nutro Ultra ,je peux dire que je suis très satisfaite des résultats...avec ma chienne. Pour mes matous,ils ont fait des struvites avec la Nutro.J'avais jamais eu ce problème en 20 ans de Hills(CD ,Science Diet). Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 30 avril 2006 C'est peut-être pas tant la bouffe qui leur a donner ce probleme de struvites! Je suis en train d'essayer la EVO et je retourne apres la poche a Ultra car les chiens trippe pas EVO du tout et on maigrit énormément meme trop! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je commence à donner ce produit aux filles en espérant qu'elles s'y accomodent. ( Nutro ultra) Comme les derniers messages datent du mois d'avril, je me demandais si vous aimiez toujours votre bouffe Nutro ultra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 OUIIIIIIIIIIIIIIIII Le poil de Breeze n'a jamais été aussi brillant et lustré! Colo aussi s'en vient avec une belle qualité de poil (mais on part de loin avec lui). Les crottes sont petites et fermes. Moins de crottes dans l'ensemble. Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Et bien , tant mieux, car j'ai l'impression qu'ils peuvent bien écrire ce qu'ils veuillent sur les sacs. C'est un monde à explorer et à s'y perdre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Je sais mais après avoir essayé plusieurs formules et marques... ben c'est elle la meilleure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Quand j'ai changé Meg (airedale rescue) de bouffe, j'ai choisi Nutro Ultra et ca a donné un changement rapide pour le mieux en quelques jours. Très bonne bouffe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 7 juillet 2006 Combien payez-vous le gros sac? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Ok voici le problème: chez Mondou, la formule adulte, ils gardent que le sac de 7 kilos... ils gardent le sac de 15 kilos dans formule chiot genre. Alors je me suis arrangée avec la gérante pour qu'elle me fasse 2 sacs de 7 kilos pour le prix du 15 kilos. Donc 7 kilos: 39.99 15 kilos: 65.00 Mais Laurie_Springer m'a dit que chez Létourno, ils gardent le grand format en formule adulte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 Hiiiiii que c'est cher! Je voulais proposer ça à mon chum pour son berger allemand, mais là, je crois qu'on va garder celle qu'on a présentement. Surtout qu'il va bien. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Vaks a écrit:Hiiiiii que c'est cher! P-E que c'est plus cher à l'achat , mais vérifie certaine marque la quantité à donner au chien est moindre , alors le coût revient moins cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shady 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 .camelle a écrit: ( Nutro ultra) Comme les derniers messages datent du mois d'avril, je me demandais si vous aimiez toujours votre bouffe Nutro ultra? OH que oui je suis toujours satisfaite !!!! Très belle selle facile à ramasser En plus , après l'achat de 10 sacs j'en ai un gratuit Depuis 2 à 3 semaines , le gérant m'a dit qu'il avait sorti le sac pour chien adulte de grande race . Je l'ai acheté ... Les croquettes sont un peu plus grosses et Shady semble les apprécié autant que les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Citation :Donc 7 kilos: 39.99 C'est ce que j'ai payé. Alors mon commercant est dans les prix. Je sais que c'est plus chère mais il me semble que les filles en mangent moins. Merci pour l'information sur le prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Oui j'ai diminué les quantités en tous cas. Faut qu'ils gardent leur belle ligne slim fast!!! Hélène, tu trouves ça cher? Me semble que c'est pas si pire... J'achète 15 kilos aux 3 semaines... pour nourrir 2 chiens... un BA, c'tu cochon coudonc? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Pour les quatre cockers , j'achéte un sac de 15 kilo en un mois. Quatre cockers = deux de tes chiens. Enfin, je crois selon la grandeur. Alors, la quantité s'équivaut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 Cybermyriam a écrit:J'achète 15 kilos aux 3 semaines... pour nourrir 2 chiens... un BA, c'tu cochon coudonc? loll Non non, surtout que Buck piste régulièrement, donc il jeûne tout aussi régulièrement. Il doit manger environ 3 tasses par jour (genre) pour 75 livres de chien qui mue comme un malade mental. (on dirait un vieil ours tout pelé) Mais si je compare avec la bouffe qu'on achète présentement, ça fait une méchante différence mettons! J'pense pas que le Chéri va vouloir changer pitou de nourriture à ce compte là. loll Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 Crime mais alors il mange encore moins que ma femelle! Breeze est à 3.25 tasses par jour... Quand on l'a adoptée, elle était à 5 tasses par jour! On a diminué, étant donné la qualité de nourriture. Son poids est stable et reste dans le standard à 65 lbs. Mon gros Colo lui mange 4.75 tasses par jour... et on l'a engraissé de qques livres à 6 tasses par jour pour 2 mois. En passant, je sais pas si t'as déjà flatté un greyhound, mais leur poil est comme de la soie, très TRÈS doux et soyeux. Ils ne perdent pas leur poil (un peu aux changements de saisons quand même). Ben quand on est allé chercher Colo, il avait du poil de labrador! Plusieurs ici peuvent en témoigner. Ben avec la Nutro Ultra, il est entrain de redevenir un magnifique greyhound! Il ne perd presque plus de poils! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 juillet 2006 J'ai trouvé un Greyhoud errant l'an dernier à la pharmacie où je vais tout le temos. Le monsieur est venu le récupérer heureusement. Effectivement, ça un beau poil tout doux Non, Buck ne mange pas beaucoup effectivement. Chéri l'avait augmenté à 4 tasses par jour, mais il a immédiatement commencé à faire du lard. Il est redescendu à 3 tasses par jour environ, plus des sardines de temps en temps. xx Hélène xx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 8 juillet 2006 3 tasses pour 75lbs Maya pese 60lbs mouillée et mange 2 tasses comble de Ultra par jour! Moi je suis toujours aussi satisfaite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Nutro c'est pas fait avec des sous-produit de farine de poulet ça ? Quest-ce qu'elle a cette bouffe de si géniale ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine20 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Whippy a écrit:Nutro c'est pas fait avec des sous-produit de farine de poulet ça ? Quest-ce qu'elle a cette bouffe de si géniale ? Jezabel m'a expliqué qqch concerant le farine de (...). Si le farine de poulet est en premier c'est bon puisque ça veut dire qu'une fois déshydraté ben la viande est en premiere place. Si c'est écrit poulet en premiere place, en réalité il est peut-etre en 5e place vu qu'il n'est pas encore déshydraté. Voilà j'espere que je me trompe pas là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Catherine a écrit:Whippy a écrit:Nutro c'est pas fait avec des sous-produit de farine de poulet ça ? Quest-ce qu'elle a cette bouffe de si géniale ? Jezabel m'a expliqué qqch concerant le farine de (...). Si le farine de poulet est en premier c'est bon puisque ça veut dire qu'une fois déshydraté ben la viande est en premiere place. Si c'est écrit poulet en premiere place, en réalité il est peut-etre en 5e place vu qu'il n'est pas encore déshydraté. Voilà j'espere que je me trompe pas là... Ouin, quand c'est poulet en premier c'est qu'il est pesé/calculé non désidraté (je pense que j'ai peut-être aussi déjà entendu ça qqpart). Mais de la farine de poulet, ou juste le mot sous-produit, messemble que ça m'écoeure, j'ai-tu raison? Je donne du Pro-Plan à mon chiot (poulet figure comme premier ingrédient) et c'est aussi ce que l'éleveure de whippet de Beauport donne à ses chiens. Mais là, ya plein de monde qui parle de cette bouffe Nutro, c'est quoi le miracle avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Whippy a écrit:Ouin, quand c'est poulet en premier c'est qu'il est pesé/calculé non désidraté (je pense que j'ai peut-être aussi déjà entendu ça qqpart). Mais de la farine de poulet, ou juste le mot sous-produit, messemble que ça m'écoeure, j'ai-tu raison? Sous-produit, en effet, c'est pas bon... dans le sens que ça peut être n'importe quel morceau de l'animal, queue oreille pattes... Mais "Farine de", c'est juste que c'est séché et mis en poudre non? C'est pas pire que la viande en elle même, il me semble. Idéalement, si j'ai bien compris, ce qu'il faut chercher c'est le mot "Human Grade" qui veut dire Propre à la consommation humaine... Mais là, on dévie du sujet qui est Nutro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Je suis du pour un nouveau sac donc je veux donner ce qui a de mieux (pas trop cher quand même). Comment savoir alors si "faine de" n'est pas de la farine de sous produit? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 DaKGab a écrit: Mais "Farine de", c'est juste que c'est séché et mis en poudre non? C'est pas pire que la viande en elle même, il me semble. Exacte, c'est même mieux, comme Catherine l'a expliqué, si Farine de poulet est en premier sur la liste, il est pesé sans sont contenu d'eau. Si poulet est en premier sur la liste, comme il est impossible de faire des croquette sèche avec du poulet frais, il est pesé avec son contenu d'eau, puis transformé en farine pour faire les croquette. Mais comme le poid de l'eau n'y est plus, il recule beaucoup plus loin dans la liste des ingrédient (qui sont en ordre de ce qu'il y a le plus inscrit en premier jusqu'à ce qu'il y a le moins). C'est un des nombreux petit truc pour "fourer" le client Whippy a écrit: Comment savoir alors si "faine de" n'est pas de la farine de sous produit? Si c'est farine de poulet, c'est du poulet. Si c'est farine de sous produit de poulet, c'est des sous-produit, c'est pas plus compliqué Et si c'est farine de viande (non spécifier), ben il peu manger n'importe quoi, marmotte, rat, chien, etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Whippy a écrit: Je donne du Pro-Plan à mon chiot (poulet figure comme premier ingrédient) et c'est aussi ce que l'éleveure de whippet de Beauport donne à ses chiens. Mais là, ya plein de monde qui parle de cette bouffe Nutro, c'est quoi le miracle avec ça. Moi je lui ai dis que j'allais lui donner Nutro et elle m'a dit que quelques personnes qui ont de ses Whippets avaient changer Proplan pour Nutro et que tout était ok niveau digestion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 dans mon cas le sac de Nutro a Boris ( agneau et riz chien de grande race) commence par farine d'agneau, comme tu peu voir se n'est pas ecrit sous produit..... ton chien a quel age whippy? c'est un chiot si je ne me trompe pas je vais te transcrire la liste des ingrédient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Looky a écrit:dans mon cas le sac de Nutro a Boris ( agneau et riz chien de grande race) commence par farine de riz, comme tu peu voir se n'est pas ecrit sous produit..... C'est pas plutôt farine d'agneau? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 en effet merci d'avoir corriger mon erreur jezabel j'ai une question a mon tour est ce qu'il y en a qui donne de la nutro ordinaire ou vous etes tous a la nutro ultra? voici les ingredients pour chiots avec la nutro ordinaire : Lamb Meal, Rice Flour, Rice Bran, Rice Gluten, Ground Rice, Dried Beet Pulp, Soybean Oil, Sunflower Oil (preserved with mixed Tocopherols, a source of natural Vitamin E), Poultry Fat (preserved with mixed Tocopherols, a source of natural Vitamin E), Natural Flavor, Potassium Chloride, Dried Kelp (source of Iodine), Dried Egg Product, Zinc Sulfate, Vitamin E Supplement, Ferrous Sulfate, Taurine, Choline Chloride, Biotin, Ascorbic Acid (source of Vitamin C), Manganous Oxide, Garlic Flavor, Niacin, Riboflavin Supplement (source of Vitamin B2), Calcium Pantothenate, Vitamin B12 Supplement, Vitamin A Supplement, Pyridoxine Hydrochloride (source of Vitamin B6), Thiamine Mononitrate (source of Vitamin B1), Calcium Iodate, Vitamin D3 Supplement, Menadione Sodium Bisulfite Complex (source of Vitamin K activity), Sodium Selenite, Folic Acid. et nutro ultra: http://www.ultraholistic.com/puppy.shtml juste allez voir cette page je ne peux pas faire de copier coller desoler si c'est en anglais j'ai pas trouver le site francais voici leur site web www.nutroproducts.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi je donne Ultra. L'idée aussi du Ultra, c'est qu'il n'y a pas de maïs. Mes chiens font automatiquement des selles molles avec le maïs, même avec le gluten de maïs. Sans parler des gaz... Et il n'y a pas de farine de sous-produits dans la formule Ultra qui est holistique en passant. En tous cas, j'en ai essayé en maudit des marques et celle-là, c'est celle qui convient le mieux jusqu'à maintenant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Cybermyriam a écrit: L'idée aussi du Ultra, c'est qu'il n'y a pas de maïs. Mes chiens font automatiquement des selles molles avec le maïs, même avec le gluten de maïs. Et il n'y a pas de farine de sous-produits dans la formule Ultra qui est holistique en passant. Dans le nutro ordinaire Agneau et riz il n'y a pas de maïs, gluten de maïs ni de sous produit non plus. L'avais tu essayé? Elle n'avait pas fait non plus? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit: L'idée aussi du Ultra, c'est qu'il n'y a pas de maïs. Mes chiens font automatiquement des selles molles avec le maïs, même avec le gluten de maïs. Et il n'y a pas de farine de sous-produits dans la formule Ultra qui est holistique en passant. Dans le nutro ordinaire Agneau et riz il n'y a pas de maïs, gluten de maïs ni de sous produit non plus. L'avais tu essayé? Elle n'avait pas fait non plus? Miss Breeze n'aime pas les formules agneau et riz... En tous cas, pas celles que j'avais essayé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Moi je donne nutro ordinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 saphyr a écrit:Moi je donne nutro ordinaire contente de voir que je suis pas la seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Je pense partir 5 jours avec mes chiens aux USA d'ici une semaine... J'veux pas passer du poulet cru aux douanes... Déjà que de réussir à me faire passer moi avec 2 chiens Alors... est-ce que cette bouffe "nutro ultra" serait une bonne alternative pour mes chiens chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Achète de la Evo, sinon tu cours après les problèmes étant donné qu'il y a des céréales dans la Nutro Ultra. Pour passer tes chiens aux douanes, ça prend une preuve de vaccination contre la rage à jour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 J'ai le carnet de Honey tu passera le chercher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Est-ce que le nutro ordinaire a vraiment une différence avec le nutro ultra? et le prix? Présentement je donne le nutro ultra conseillé par le commercant mais je préfére avoir votre avis . Rien de mieux que de demander à des propriétaires de chiens qui ont de l'expérience. ( à ramasser les cacas, conséquences directes de la nature de l'alimentation) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi je donne Nutro Ultra depuis env. 3 semaines et ses selles sont #1! Mais je n'ai jamais donné de Nutro régulier par exemple. Avant je lui donnait Holistic Blend, mais ses selles étaient très molle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Whippy 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 J'ai acheté Nutro Ultra aujourd'hui parce que que je pense que la seule différence avec le ordinaire c'est qu'il y a de la farine de saumon, d'agneau et de poulet et pas le ordinaire. Ma chienne a aimé le gout, on va mélanger avec la fin de son Proplan et je vous redonnerai des nouvelles quand elle aura été juste sur le Nutro Ultra. Elle fera peut-être moin de pettes puants avec ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Moi les selles sont super avec la ordinaire ,le poil aussi je n'ai que de bon résultat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Tu vois, avec la formule ordinaire, il y avait du maïs... les greys sont hyper sensibles des intestins... faque méga pets et selles... molasses (pas toujours). Sûrement que ça va régler les problèmes de pets de Jamie, vu qu'elles sont de la même "famille". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Il me semble que non il y a pas de mais... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 laurie_springer a écrit:Il me semble que non il y a pas de mais... Moui dans la formule grande race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 http://www.nutroproducts.com/ncdoglbadult.asp Tiens, tannante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Mais a se que j'ai vue c'est juste pour les grandes races?? es ce que quelqu'un peux m'expliquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 saphyr a écrit:Mais a se que j'ai vue c'est juste pour les grandes races?? es ce que quelqu'un peux m'expliquer Héhé y'ont peut-être besoin de maïs pour pousser plus haut... C'est sûr que si ton chien est pas grand (scuse, j'me rappelle vraiment plus la race de ton chien!), ça te touche pas. Mais Brizou faisait des pellicules avec cette formule. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Très interessant cette histoire de maĩs. Je donnais un autre marque avant et justement je trouvais que les selles étaient plus abondantes et que lorsque nous regardions la télévision en famille, les quatres cockers couchées sur le divan , nous avions souvent des parfums . Ouf! Quelle odeur. J'ai regardé les ingrédients sur le sac et justement il y avait du maĩs. Dans nutro ultra, il n'y en a pas. Les soirées sont moins odorantes. On sent la différence pour ne pas faire de jeux de mots. Est-ce possible que ce soit le maĩs le responsable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites