Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tommy (Merlin)

Nutro (et Nutro Ultra)

Messages recommandés

Nul part sur leur site ils ne parlent de Human Grade....

J'ai acheté ma première poche d'ultra aujourd'hui.

Je finis mon EaglePack au poulet et je fais le switch...

On s'en reparle! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dakgab, merci pour ta réponse. Moi aussi je n'ai rien vu sur leur site. Vas-tu faire le switch d'un coup ou tu feras une transition?? Meric de me donner des nouvelles sur comment tes chiens vont aimer et le résultat sur leur sytème (poil, digestion, selles, etc). Moi commence une poche de Eagle Pack holistique agneau et riz. Je t'ai lu sur un autre psot et j'ai vu que tu trouvais que les résulats de cette moulée éatit so-so pour tes chiens. J'aimerais donc savoir comment ça va se passer avec Nutro Ultra. De mon côté j'ai hâte de voir comment ça va aller sur EP.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais en effet... Je suis vraiment tannée de ce que Eagle Pack donne comme résultat... Faim inépuisable, selles énormes, haleine dégoutante....

Ce post recèle de bons commentaires sur la Ultra, alors je fais le saut! Mr.Red

Habituellement, je ne fais qu'une petite transition (2-3 jours durant lesquels je mélange les deux bouffes en part égales) quand j'arrive à la fin de mon sac.

Vega a un système fragile, mais Sirius a un estomac de béton! Wink

J'ai bien hâte de voir si ils vont l'aimer autant que la Eagle Pack Poulet....

Et s'ils ne sont pas à 100% heureux avec la Ultra, on pense sérieusement à faire le grand saut... EVO! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon plus je lis et plus je me dis que j'aurais dû me fier à mon instinct (et à ce que j'avais lu sur ce post Wink ) et acheter Nutro Ultra. Entk, si après 2-3 semaines je me rends compte que ça fonctionne pas je vais acheter Nutro Ultra.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu a quand même un très bonne qualité de bouffe Nancy, et peut-être qu'elle fera avec tes chiens, ils sont tous différent!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félixë a un estomac béton... (sauf depuis 2 jours avec visite au VET, elle a mangé la nourriture de notre invitée, first choice).
Quand jeune elle a mangé du premier chix, du pronature qu'elle métabolisait a merveille. Un an et demi apres elle avait le poil si grichonné que s,en était pas possible.
C'est une Shih Tzu alors le poil !!!

Il y a un an et demi je suis passé a Nutro, ensuite Nutro ultra holistique et désormais c,est sa sorte de croquette. Sa robe est devenu douce a peigner et belle et lustrée. De plus les croquettes pour chien adulte ont une forme OVALE facile a croquer pour les plus petits chiens qui ont de l'appétit sans problème.
Elle est si confortable avec ces croquette là que j'ai passé Fixou a l'alimentation mixte cela sans problème.
Moi j'ai trouvé que c,était la bonne qualité pour elle. Plus que cela , ca n,entre plus dans le budget de famille ! Je suis en grande confiance avec.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'oublie toujours de dire que mes 2 chiens ont une allure" top shape" et un poil brillant et lustré.... et des dents blanches! salut
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je remonte ce post parce que j'ai une question pour vous.....

est-ce que vos chien font de la coprophagie sur la nutro ( la ordinaire la pas la ultra)

depuis que Boris est passer de la nutro agneau et riz pour chiot a celle pour adulte il fait de la coprophagie.....

et est ce que vos chien en font sur la ultra ?
parce que la je pense serieusement a le changer de nourriture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a environ 1 an et demi, Boguey avait commencé ça... je lui ai donné de biscuit au charbon et ça a arrêté.

Maintenant, depuis environ 3-4 semaines, elle a recommencé et depuis environ 1 semaine, Chanelle semble suivre un peu cette mauvaise habitude... elles sont les deux sur Nutro (Chanelle: sur le sénior).

Je ne sais pas si ça a rapport avec leur nourriture...
Je me demandais aussi si ça pouvait avoir rapport au fait que je les ai mise au régime (qutité minimale) depuis cet été... ont-elles "trop" faim? Pourtant, elles ont une bonne portion: 3 tasses par jour coupées en deux...

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c pour ca que je pausait la question je me suis fait dire par quelqu'un qu'elle connaissait beaucoup de chien sur la nutro qui fesait ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur 4 j'en ai deux qui le font. Ti-boule et Lili. ti_boule mange la nutro agneau et riz et Lili la ultra. Citelle le fait a l'occasion,juste quands elles sont gelées (les crottes) et Mozart ne le fait pas du tout. Je ramasse maintenant les crottes au fur et a mesure car ils ne les mangent pas quand elles viennent d'etre faite. Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout un coup je me sens moins toute seul lol!

moi aussi j'essaie de ramasser au fur et a mesure mais bon pas toujour evident...... je vais p-t allez chercher des biscuit au charbon voir si ca marcherais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
What the fuck ?!? eille moi aussi ma chienne es sur la ultra et elle fait sa et sa m'éceure....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes 2 chiens mangent de la Nutro Ultra.
Ils n'ont jamais mangé leurs selles.
Delfie a mangé de la Nutro standard pendant 2 ans, elle n'a jamais eu de problème de coprophagie.
Les 4 premières années, elle mangeait de la Hill's(science diète), aucun problème non plus.
Ma belle-soeur a un eskimo américain qui mange la Nutro standard depuis 6 ans.....sans aucun problème non plus.
J'en connais plusieurs autres qui donnent cette nourriture sans de problème de coprophagie.
Boguey, mes chiens pèsent respectivement 60 livres et l'autre 85 livres.
Je donne 3 tasses par jour à Delfie(60 lbs) et 6 tasses par jour à Rantanplan(85 livres).
Et ce sont des chiens très actifs.Top shape!
Je connais quelqu'un qui nourrie au crue et il a un problème de coprophagie avec son chien.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
contente que tu n'ai pas de probleme avec ca....

je n'accuse pas la nutro d'etre la source de se probleme mais je trouve juste que ca fait une bonne coincidence que le changement de bouffe et la coprophagie est commencer en meme temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Est-ce que vos chiens auraient faim?
Quand Delfie a eu une hernie discale(paralysie partielle), je l'ai mis au régime parce qu'elle ne pouvait plus marcher et que sa réhabilitation a duré 8 semaines.
Ben c'est la seule période ou elle essayait de mangé toutes sortes de choses( mais pas ses selles).
Elle mangeait kleenex, bout de papier etc.
Tout a cessé lorsqu'elle a recommencé à manger ses portions normales.
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boris a toujours faim lol!

non sans farce il ne me donne pas l'impression d'avoir faim, il chiale a l'heure des repas mais je lui est toujour donner ses repas a heure fixe ou presque alors il le sais quans l'heure approche.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quel age a maintenant Boris car Ti-Boule était correct jusqu'a l'age de 8 mois apres il a commencéet j'ai changé sa nourriture uniquement a l'age de un an

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ce genre de problème est platte en mauzusse.
J'ai lu des choses intéressantes sur la coprophagie.
Plusieus facteurs peuvent en être la cause comme la faim, la qualité de la nourriture, l'anxiété et/ou problème comportemental et autres.
En tout cas j'espère que vous trouverez le "bobo".
salut
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je l'espere aussi

j'avais penser que comme c'était de la adulte et non de la chiot il lui manquais p-t quelque chose

mais il a pas l'air d'avoir faim, c'est portion sont ok sont poid est stable( il ne maigris pas et n'engraisse pas) il est top shape

anxiété il n'y a pas vraiment eu de grand changement dans sa vie et il a a mon avis jamais été un chien anxieux...

bref je vais le changer de nourriture et lui donner des biscuit au charbon en esperant que sa regle le probleme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kobi a écrit:
Est-ce que vos chiens auraient faim?
Quand Delfie a eu une hernie discale(paralysie partielle), je l'ai mis au régime parce qu'elle ne pouvait plus marcher et que sa réhabilitation a duré 8 semaines.
Ben c'est la seule période ou elle essayait de mangé toutes sortes de choses( mais pas ses selles).
Elle mangeait kleenex, bout de papier etc.
Tout a cessé lorsqu'elle a recommencé à manger ses portions normales.
Kobi.


Moi, il se peut que mes pitounes aient faim... je vais réviser un peu leur portion mais je ne crois pas qu'elles sont trop pire non plus en fait de proportion... sauf que Chanelle, qui est plus portante et qui a bien besoin d'un régime, est très gourmande. Elle fait de l'exercice et je vais vérifier ses portions...

Merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand c'était l'hiver passé, Betty Boo... s'est décidé a manger SES PopSicles... pour une breve période. Quamd j'ai vu ca au début j'ai revérifier la quantité que je lui donnait de NITRO.Bettie était passé de 1st choice à Nutro Ultra !
Donc hautement plus nourissante que la premiere.

Chez le vet qui , il s'est informé si elle goutait celle de Félixë ...( qui elle était stabiliser au Nultro Ultra qualité holistique le matin et Crue le soir....)
non Bettie n'y touchait pas...
J'ai momentanément donner un vermifuge pour 6 mois... dans le pacquet o-k-z'ou.

Donc a vrai dire cela a plus été une passe comportementale qui s,est régler assez facilement. Dans le cas de bettie je crois qu'elle était trop nourris momentanément. Par la suite j'ai poursuivi avec la meme marque et au plus un mois plus tard elle arretait ca !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut tout le monde

Je donnais Eukanuba à mes chiennes et mes chattes jusqu'à aujourd'hui. Nous avons opté pour la nutro pour le chiennes. Est-ce une bonne idée où je suis mieux avec Eukanuba ?

Je ne veut pas aller vers le cru donc dites moi pas que le cru est mieux, je parle tout simplement de comparaison de croquettes.

Pour les chattes que me conseiller vous ? Est ce que Nutro ont une formule féline ?

Merci beaucoup à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Salut tout le monde

Je donnais Eukanuba à mes chiennes et mes chattes jusqu'à aujourd'hui. Nous avons opté pour la nutro pour le chiennes. Est-ce une bonne idée où je suis mieux avec Eukanuba ?


Bon je veux pas péter ta balloune, mais si j'étais toi j'irais pas vers une marque qui a déjà eu des rappels. Nutro en eu pour sa bouffe en canne Confused

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Je ne veut pas aller vers le cru donc dites moi pas que le cru est mieux, je parle tout simplement de comparaison de croquettes.


Ce n'est pas le genre de commentaires qu'on a l'habitude de faire dans la section "alimentation commerciale" où tu es présentement. C'est d'ailleurs pour éviter ça que j'ai fait 2 rubriques différentes et ai déjà avisé du monde à ce sujet dans le passé.

Quant à Eukanuba c pas dur de faire mieux, mais je ne connais pas assez bien la Nutro pour te répondre pour autant. Anyway, comme dit Nancy, la Nutro a rappelé sa bouffe en canne, c pas très rassurant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bien Eukanuba a aussi eu des rappels pour sa bouffe en canne alors de ce côté là pas très rassurant non plus malheureusement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
Bien Eukanuba a aussi eu des rappels pour sa bouffe en canne alors de ce côté là pas très rassurant non plus malheureusement.


Je sais, je t'en ai même parlé dans le fil sur les rappels, je m'en souviens donc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Exactement, comme j'arrivais vers la fin de chacune des poches de mes deux cocottes je voulais aller vers une moulée de meilleure qualité.

La nutro ne semble pas avoir de mais contrairement à Eukanuba

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
La nutro ne semble pas avoir de mais contrairement à Eukanuba


Je comprends que la nutro n'a pas de mais versus Eukanuba, mais comme tu disais dans le post sur les rappels que tu ne savais plus quoi donner, je me suis dis qu'il valait mieux t'avertir que Nutro avait eu des rappels sur sa bouffe en canne.

As-tu pensé à Natural Balance, c'est ce que je donne à mon leica présentement (poisson patate pour ses allergies) et ça va numéro 1! Ça pourrait être une bonne alternative. Poodzer est à la Evo, ce qui peut être safe aussi concernant les rappels, mais un peu plus dispendieux.

Il pourrait aussi y avoir la Nature's variety, pas nécessairement la version raw instinct, mais leur version de base qui demeure une moulée de bonne qualité.

Nancy, leica et Poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:
...//\\...

La nutro ne semble pas avoir de mais contrairement à Eukanuba


Quand on parle de Nutro Ultra, qualité holistique... Nous savons qu'il n'y a pas de Mais mais en plus elle n'est pas fabriquée de farine de sous produits de viande... seulement de farine de Viande, de trois viande en plus:saumon,agneau et poulet.
Pour l'alimentation de Félixë je suis a voile et a vapeur... le matin elle mange ses croquettes, ( le soir son cru) Félixë aura 10 ans cette année et il s'agit d'une chienne portée a l'embonpoint. Depuis que je suis passé à Nutro Ultra Q.H. j'ai gagné en plus un meilleur controle de son poids. Au dernière nouvelle elle avait quitté sont 25 lbs de Shih Tzu goinfre pour un beau 20.5 livres.
Je suis portée a croire qu'avec toutes les variations de marque que j'ai pu faire durant son 10 ans de vie que pour nous ici c'est ce qui se fait de mieux pour les meilleurs résultats santé.

Pour ce qui est des paté, des ragouts, des nourritures humides je ne lui en ai jamais donné. De plus ici je lui sert ce genre d'aliment FAIT MAISON SEULEMENT.
Moi je cote Nutro Ultra "A+" pour les chiens petite ou grande race.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiger a écrit:

La nutro ne semble pas avoir de mais contrairement à Eukanuba


J'ai vérifié sur leur site Web, il n'y a pas de mais dans nutro natural choice et nutro ultra, mais il y en a dans nutro max.

Nancy, leica et poodzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ici, je donne Nutro à mes deux chiennes et ça va très bien!

C'est du Nutro Natural Choice.... une pour la jeune et une avec glucosamine pour la plus vieille. Elles digèrent très bien et font de belles selles. Je ne crains pas par rapport aux rappels car je ne donne jamais de bouffe humide.

Bonne recherche! thumleft
isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai manqué de Kirkland...

et étant donné tout ce qui se dit sur la urtra ..j'ai acheté un poche pour attendre la prochaine poches Kirkland...car je ne suis pas à la porte du costco...et oil est arrivé quelque chose donc on a du remettre notre visite....au costco...

donc pour terminer le fond de ma poche...j'ai achet un 17 lbs de ULTRA..

et à ma grande surprise il y a du gluten de maïs dedans...????????

et ma chienne juste avec pas tout à fait 1/4 de tasse pour plus une tasse de moulée... et bien les selle sont eurk...il y en a plus et sont jaunes et molles....

moi j'aime mieux Kirkland..et y,a pas de Maïs...

chacun son chien...et sa bouffe sont tous différent...mautadine...

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NUTRO uLTRA
CHIEN DE GRANDE RACE

farine de poulet,riz brun complet, semoule de riz, farine de gluten de maïs, farine de riz, farine d'agneau,son de riz, huile de tournesol, gras de volail, farine de saumon, graine de lin .....(et y,a de la pulpe de betterave)....



je la trouve pour moi soso..avec tout ce qu'il y a en farine de riz...y'en a de cette chose là...est ce que lon peut dire remplissage..en tout cas pour le prix...moi c'est la seul et dernière...mon choix à moi



une chance que la farine de poulet est en premier...fiou

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaida a écrit:
J'ai manqué de Kirkland...

et étant donné tout ce qui se dit sur la urtra ..j'ai acheté un poche pour attendre la prochaine poches Kirkland...car je ne suis pas à la porte du costco...et oil est arrivé quelque chose donc on a du remettre notre visite....au costco...

donc pour terminer le fond de ma poche...j'ai achet un 17 lbs de ULTRA..

et à ma grande surprise il y a du gluten de maïs dedans...????????

et ma chienne juste avec pas tout à fait 1/4 de tasse pour plus une tasse de moulée... et bien les selle sont eurk...il y en a plus et sont jaunes et molles....

moi j'aime mieux Kirkland..et y,a pas de Maïs...

chacun son chien...et sa bouffe sont tous différent...mautadine...

Martine


C'est sûr que si tu changes de marque du jour au lendemain sans faire de transition pendant 1 ou 2 semaines, tu te ramasseras avec des cacas mous et ce, pour n'importe quelle marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
«bien certainement...je sais tout cela.....pour transition...je dois m'etre mal expliqué

mais cela ne se règle pas....avec le temps...

j,ai bien dit que je mélangeais la ultra avec le fond e ma poche kirkalnd...et j,en avait pour 2 semaines...env...

pour la transition..mais eurk les selles...et elle a +++soif..donc moi c,est niet..

chacun son choix je dis pas pas bonne mais pas pour moi....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est bien plate de voir cela....

quand on dit au gens il faut en essayer plusieurs pour trouver la bonne pour notre chien...beaucoup ne nous croie pas....

on en parle beaucoup en cours ...et les gens...pense que tu prends une sorte et up ..tout est ok...

y'en a même que l'on explique...ce que cela fait ou fait pas...et toute l'histoire de la bouff...

(j'ai été malade donc assisté beaucoup à des cours qu'un ami donne)

et ouf...les gens pense tout savoir et écoute même pas...ils ont toujours raisons..mais te demande apreil des conseils...

et lorsqu'il est dit faut en essayer plusiseurs...ouf on en entend de toute sortes...

tu as tout à fait raison...!!!!!!!!!!! thumleft

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée au PetSmart au états cette semaine car j'était en vacances la-bas, et je ne pouvait pas m'empecher de penser a mes chiens quand même tsé!!!! Alors j'ai acheter de la canne Ultra! Ils ont adorés!!! Et pour de la canne ça sent très bon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde. avec tous les probleme que j'ai a trouver la bonne chose pour ma grosse tounne d'athena qui pete a rien et qui a la diharré et des selles bizzard ... bref tout ca es chose du passé avec la NATURAL CHOICE ESTOMAC SENSIBLE!!!! je crie bravo acette invention et j'ai le gout d'embrasser le sac depuis.

Il y a deux sorte une au hareng qui pue vraiment je trouve et une au gibier....

Je la conseil a tout ceux qui ont de la difficulté avec leur chien. Tous les chiens sont différent je sais , mais elle a fait un miracle avec un boxer et un danois. Je leur avait conseiller et il ne cesse de m'appeller depuis.

enfin sa sent bon quand je dort I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...