Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 camelle a écrit:Très interessant cette histoire de maĩs. Je donnais un autre marque avant et justement je trouvais que les selles étaient plus abondantes et que lorsque nous regardions la télévision en famille, les quatres cockers couchées sur le divan , nous avions souvent des parfums . Ouf! Quelle odeur. J'ai regardé les ingrédients sur le sac et justement il y avait du maĩs. Dans nutro ultra, il n'y en a pas. Les soirées sont moins odorantes. On sent la différence pour ne pas faire de jeux de mots. Est-ce possible que ce soit le maĩs le responsable? Mouais m'dame! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ok tu gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Je me couche un peu moins ignorante. Et à bas le maĩs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 camelle a écrit:Je me couche un peu moins ignorante. Et à bas le maĩs! Nanana na nè-reeeeeeeeeeuuuuuuuuuuuuu! Ouais à bas le maïs si t'aimes pas l'odeur de bombe puante! Sinon c'est le statu quo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 Ultra est vraiment la meilleur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Cybermyriam moi j'ai une super Carlin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 saphyr a écrit:Cybermyriam moi j'ai une super Carlin !!! Héhé pas un Colo miniature avec le nez renfoncé??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 Assez cute comme petite bibitte un carlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Bon, c'est décidé, après lecture de ce post, je fais le choix de switcher à la Nutro... J'ai pas choisi quelle formule encore, mais je vais regarder ça. Ce que je trouve génial, c'est qu'elle est vendue chez Mondou, et aussi à la petite animalerie près de chez moi... J'aime pas trop les encourager, mais ça pourra dépanner en cas d'urgence! En ce moment, avec la Eagle pack, je devais faire un moyen détour pour aller chercher la bouffe des boys. Je vous redonne des nouvelles dès que je vois une différence. Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camelle1 0 Posté(e) le 14 septembre 2006 Et bien moi, je suis revenue à Pronature mais avec une nouvelle formule sans mais ni soja . Les filles l’adorent, pas de flatulence et en plus , le sac est 38.00$ à la place de 59.00$ pour nutro. Avec quatre chiens, ce n'est pas négligeable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 J'ai 2 gros chiens sur Nutro Ultra.... je suis très satisfaite des résultats. Delfie en mange depuis 1 an. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 15 septembre 2006 5 chiens moyens sur nutro Ultra depuis 2 ans et demi et tout est numéro 1! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Je suis allé chercher mon sac de Nutro Ultra grande race chez Létouno aujourd'hui et ils donnaient avec l'achat une belle laisse Roots en cuir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Oui sont tu belle les laisse hein? Pis le prix sont malade de donner ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 es ce que c'est seulement avec le nutro ultra ou nutro aussi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Je crois que c'est seulement avec le ultra, mais Laurie va pouvoir plus te répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Au Létourno sur Hamel?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Bon, j'ai pus de croquette de dépanage, je crois que je vais tester la ultra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Moi c'était celui sur Henri-Bourassa et Laurie travail à Beauport alors il doit y en avoir à tous les Létourno. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Jezabel a écrit:Bon, j'ai pus de croquette de dépanage, je crois que je vais tester la ultra J'en ai chez moi, si tu veux essayer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Cybermyriam a écrit: J'en ai chez moi, si tu veux essayer! Est-ce un invitation à souper? Crime, je serait gaté d'être nourrir au croquette holistique... J'apporterais du poulet et des légume pour FLash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Jezabel a écrit:Bon, j'ai pus de croquette de dépanage, je crois que je vais tester la ultra Ahhah, moi aussi je peux t'en donner j'en ai un sac tout neuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit: J'en ai chez moi, si tu veux essayer! Est-ce un invitation à souper? Crime, je serait gaté d'être nourrir au croquette holistique... J'apporterais du poulet et des légume pour FLash Bon regardez-moi l'autre qui s'invite! On penserait que je parle à Mouche ou à San! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 crokette a écrit: Ahhah, moi aussi je peux t'en donner j'en ai un sac tout neuf C'est trop gentil de vous souciez de ma nutrition Sans blague, merci de l'offre mais mes poubelle (et leur intestin) sont pas trop difficile quand il s'agis d'un repas de croquette de tant à autre... et je veux une laisse gratuite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Jezabel a écrit:crokette a écrit: Ahhah, moi aussi je peux t'en donner j'en ai un sac tout neuf C'est trop gentil de vous souciez de ma nutrition Sans blague, merci de l'offre mais mes poubelle (et leur intestin) sont pas trop difficile quand il s'agis d'un repas de croquette de tant à autre... et je veux une laisse gratuite Elle est pas gratos, tu dois acheter un sac!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Cybermyriam a écrit: Bon regardez-moi l'autre qui s'invite! On penserait que je parle à Mouche ou à San! C'est pourtant pas mon genre! la preuve j'ai pas encore vu Clemi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit: Bon regardez-moi l'autre qui s'invite! On penserait que je parle à Mouche ou à San! C'est pourtant pas mon genre! la preuve j'ai pas encore vu Clemi Message subtil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Cybermyriam a écrit: Elle est pas gratos, tu dois acheter un sac!!! Pffff, tu joue sur les mot, j'ai besoin de croquette anyway, aussi ben d'en prendre une qui donne un laisse Cybermyriam a écrit: Message subtil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Et elle sont très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 ahha, Julie, tu sais que tu peux passer quand tu veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 crokette a écrit:ahha, Julie, tu sais que tu peux passer quand tu veux Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 C'est avec le 35 lbs seulement quantité limité... ya des laisses dans toute les sucursales Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 Ma belle-mère va aller m'acheter un sac ... parce que j'ai peur que quand je vais monter a beauport il y en reste plus !!! Avez vous une photo de votre laisse je suis super curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 NOn moi j'en ai pas c'est un laisse roots de 43.99$...cé tout ce que je sais! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 16 septembre 2006 youhou ma belle mere viens de m'appeller et on l'a ... l'Avant dernière je suis chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai vérifié les ingrédients de chaque variété de Nutro Ultra et je me demande pourquoi dans le chiot grande race et grande race il y a, en 3e place dans la liste, de la farine de gluten de maïs??? Il n'y en a pas dans les autres variétés. Et dans la Nutro Natural Choice grande race, il n'y en a même pas! J'ai l'impression de me faire Ultra : http://www.ultraholistic.com/products.shtml natural choice : http://www.nutroproducts.com/naturalchoicedog.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 J'ai déja demander a une représentante de nutro chez mondou pourquoi justement il y avait du maïs dans les grandes races et elle na pas pu me répondre elle a juste dit que ils ont pê besoin de plus..... bravo madame. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 bonne représentante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 saphyr a écrit:pourquoi justement il y avait du maïs dans les grandes races Je tente une explication pour la nouriture chiot... Parce que, il me semble que pour le dévellopement d'un chiot de grande race, le taux de proteine doit être plus bas pour ralentir la croissance pour éviter les problème d'ossature? Taux - élevé de proteine = moins de viande ou + de maïs Mais si c'était ça, il pourrait mettre plus de légume ou riz tout simplement j'imagine alors ce n'est peut-être pas la réponse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ok pour le chiot grande race, mais adulte?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Je pense appeller genre chez létourneau pour avoir des infos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est en plein la raison pourquoi malgré la grosseur de mon chien, j'achète le sac pour adulte tout court! J'ai dû en faire commander ,car Mondoux disait ne pas avoir assez de place pour tous les avoir...il coûte moins cher,nous avons vérifié la différence des ingrédients...c'est peut-être la raison pourquoi ils préfèrent vendre celui "grande race". ...???! Ils m'ont promis qu'ils en auraient toujours dans le backstore pour moi. http://www.nutroproducts.com/ncdoglamb.asp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est celui la que je donne a ma tite carlin !!! vraiment très bon surtout quand on sait que les carlin sont des petites machines a poil et que avec cette bouffe elle en perd moins Je ne suis pas encore assez connaissant par contre mais es ce que pour un chien grande race ca ne serait pas risqué de donner cette nourriture exemple pour les hanches etc... Il y aurait pas un manque a quelque part Merci de m'éclairé encore une fois ... moi la grande perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Pour les chiots ça peut faire une différence, mais une fois adulte (grande race je dirais à 2 ans) une nourriture adulte régulière ne fait pas de différence je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Citation :Je ne suis pas encore assez connaissant par contre mais es ce que pour un chien grande race ca ne serait pas risqué de donner cette nourriture exemple pour les hanches etc... Il y aurait pas un manque a quelque part Un manque de quoi? De maïs?...il y a aussi gluco et chondro... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 mokajou a écrit:il y a aussi gluco et chondro... J'ai lu que la gloco et la condroétine dans les nouriture commerciale n'avait pratiquement aucun effet tellement elle y sont en petite quantité, si quelqu'un d'autre peut le confirmer ou l'infirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 C'est vrai que pour chiot c'est pê plus important . Et ma question pour le manque serait genre manque de calcium ou quelque chose dans le genre. Je serais plus a penser que a partir de deux ans on peut leur donner bouffe adulte non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mokajou 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Jezabel a écrit:mokajou a écrit:il y a aussi gluco et chondro... J'ai lu que la gloco et la condroétine dans les nouriture commerciale n'avait pratiquement aucun effet tellement elle y sont en petite quantité, si quelqu'un d'autre peut le confirmer ou l'infirmer. cé aussi mon opinion mais je disais çà pour répondre à saphyr...de la gluco,quand mes chiens en ont besoin,jen achète.... ils en mettent juste assez pour l'écrire sur le sac Moi j'arrête la bouffe chiots dès 4 mois,sur les conseils du vet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
saphyr1 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 HA oui moi mon vet ma toujours conseiller jusqua 18 mois ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurie03 0 Posté(e) le 17 septembre 2006 Ça dépend des vets pourtant la Ultra est la bouffe qui contient le plus de glucosamine, pourquoi il y a du mais je peux pas vous répondre... Avant il n'y avait pas de formule grande et tout mes client prennait chiot regulier et pas de probleme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites