Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
myriametchanel

Maya

Messages recommandés

Maya est une superbe Berger X elle est âgée de 2ans et demi. Elle s'entend super bien avec les autres chiens ( elle vit dans une meute de 5-6 chiens) Elle s'entend bien aussi avec les autres animaux de la maison. Oiseaux,chat etc...

Elle est super gentille avec les humains. Elle adore se faire flatter.

Cherche une famille qui l'aimeras beaucoup.

Dans la région de st-jérome.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Est vraiment super cute Est-ce que tu connais ceux qui la vendent ? Peut-etre qu'ils pourraient donner plus d'informations a son sujet, par exemple pourquoi ils la vendent, ou (avec accent grave) ils l'ont acheter, etc. Et est-ce qu'ils la gardent tout le temps attacher Sad ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je connais la dame personnellement.
Elle habite a st-jérome et elle a déja 7 chiens. Elle va faire euthanasiée une de ses chiennes qui est extremement malade. Maya elle la donne parce qu'elle habite dans une cartier résidentielle. Donc ne peut se permetre autant de chien. C'est une passionnée de traineau a chien donc garde les chiens qui court bien. Les chiens passent le jour dehors et entre le soir. Pourquoi elle la donne. Parce que Maya ne tire plus au traineau elle est assez basse sur patte. Donc je suis pu les autres chiens.
C'est une chienne extraordinaire. Je l'ai vu en vrai moi. La dame va la gardée jusqua temps qu'elle trouve une famille. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok super, moi je pourrais pas la prendre mais je vais voir si je peux trouver quelqu'un dans mon entourage ! Tu dis qu'elle s'entend bien avec tout le monde ? Ca va etre plus facile de lui trouver une famille alors cheers ! Si t'as d'autres photos n'hesite pas a les poster Mr.Red !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...