maube 0 Posté(e) le 12 mars 2006 Allo tout le monde je vous presente Oscar et léo des petits loup de sasha qui sont chez moi en famille d'acceuil il on 12 semaines vraiment gentil affectueux j'ai commencé l'éducation et tous vas pour le mieux il font des gros dodo de 7 heures sans probleme alors des interessé on contact sasha bien entendue il merite une bonne vie tout le monde passe le mot dans leur connaissance on sais jamais je reviens demain avec des photos toute fraiches moi je suis léo et moi ben c'est Oscar kappac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kanga1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 GGGRRRRRRR sont magnifiques! je passe le mot autour de moi Maube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 13 mars 2006 Ahh! c'est mes tit cocos Celui avec le poil ''spécial '' brun foncé et noir c'est mon tit chouchoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 mars 2006 je sais .. je suis full pas rap' .... mais Oscar Kappac!! Ca donne le gout de retrouver mon Tintin moi lala... J'espère que les ti-pous vont se trouver des belles familles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Ils sont vraiment cutes! C'est mon genre de chiens ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Alors des nouvelles photos des joyeux Lurons il sont ADORABLES des gros toxon un peu de soleil ne uis-je pas assez mignon moi aussi je suis a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 13 mars 2006 Ahhhhhhh je veux MON léo J'aime tellement sa couleur de poil Et oui, ce sont des gros toxon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Tessa Posté(e) le 13 mars 2006 WOWWWWWWWWWWWWWWWWWWWWW qu ils sont rendu beau !!!!! Tout gras tout rond et tout GROSSE PATTES hahahahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 14 mars 2006 retour top 10 let's go gang il le merite hier toute une journée sans dégat bien sur avec de la surveillance mes qunad même ca avnce tres bien il on fait des gros dodo sur moi les deux collé sur le divan des soie les petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Le coeur va finir par me lâcher moi.............. La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 14 mars 2006 J'te comprend... J'trouve que Maube est SA-DI-QUE... Méchante Maube Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Orphee a écrit:J'te comprend... J'trouve que Maube est SA-DI-QUE... Méchante Maube je vais le faire tant quil auront pas de famille alors habitué vous pis imaginez moi je les ai pour vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 16 mars 2006 êtes vous prete pour des tites photos Je dois avoir une descendance asiatique j'me peut pus avec mon kodak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Peux-tu rapetisser tes photos car elles sont un peut très grandes Et oui... Ils sont ultra mignons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 16 mars 2006 OUIs j'Aimerais bien mes je sais pas comment le faire pis si il sont trop petite vous les verrez pas suffisament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Moi non plus j'sais pas comment faire Coudon... penses-tu qu'on est une gang d'aveugles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 18 mars 2006 C'est méchant,méchant ce que tu fais Maube! Vraiment méchant,ah oui!! Pauvres pitous,j'espère qu'ils vont trouvé un guardien pour les adopter au plus vite . Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 23 mars 2006 À part qu'on est BEN méchantes, Maube et moi, avec nos photos de chiots.. il reste que nos deux cocos n'ont toujours pas trouvé preneurs... C'est des bébés, pis personne n'en veut !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 23 mars 2006 Sasha a écrit:À part qu'on est BEN méchantes, Maube et moi, avec nos photos de chiots.. il reste que nos deux cocos n'ont toujours pas trouvé preneurs... C'est des bébés, pis personne n'en veut !!! allez gang on passe le mot il sont vraiment des bon bb je vous le dirais pas si c'étais pas le cas je suis triste pour eux il merite vraiment une tite chance eux aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Y a une famille qui recherche un chiot sur SDC (famille recherche chiot), j'ai laissé le site de Sasha pour qu'il la contacte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 24 mars 2006 chica a écrit:Y a une famille qui recherche un chiot sur SDC (famille recherche chiot), j'ai laissé le site de Sasha pour qu'il la contacte.... J'espère qu'ils vont la contacter. Le hic c qu'ils cherchent avec préférence pour Golden et lab... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Laurence a écrit:chica a écrit:Y a une famille qui recherche un chiot sur SDC (famille recherche chiot), j'ai laissé le site de Sasha pour qu'il la contacte.... J'espère qu'ils vont la contacter. Le hic c qu'ils cherchent avec préférence pour Golden et lab... Jespere aussi et quil soit serieux itout mes les ti pou on probablement du lab a kek part en tout cas dans les oreilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Ouais , ils doivent bien avoir du Lab en eux, peut-être croisé Bullmastiff (à grosseur des pattes ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La-Gang 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Avec une face de même, y'a du lab là-dedans, j'en gagerais ma chemise..... La Gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 24 mars 2006 chica a écrit:Ouais , ils doivent bien avoir du Lab en eux, peut-être croisé Bullmastiff (à grosseur des pattes ) sa parait pire en photo que en vrai ils sont costaud mes il veinderont pas haut sur patte ils on du boxer(maman) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kat04 0 Posté(e) le 24 mars 2006 La-Gang a écrit:Avec une face de même, y'a du lab là-dedans, j'en gagerais ma chemise..... La Gang Moi aussi j'étais sûre que c'était des Lab X! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Maube, J'ai eu l'occasion de les prendre ces grosses patates juste avant qu'ils partent pour chez toi.... Et ils étaient pas mal déjà pesant.... De gros tocson "cute cute cute" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 24 mars 2006 chica a écrit:Maube, J'ai eu l'occasion de les prendre ces grosses patates juste avant qu'ils partent pour chez toi.... Et ils étaient pas mal déjà pesant.... De gros tocson "cute cute cute" pour pesant il sont pesant il sont ellement gentil ses incroyable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Ils l'ont contacté Donc à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 24 mars 2006 La suite... la famille en question ira rencontrer Oscar demain... ça regarde bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 24 mars 2006 ils sont super beau mais au fait est ce que oscar a recu des soins cher le vet? on dirait que sa patte a ete raser..... ou c'est une "vieille" blessure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 24 mars 2006 Sasha a écrit:La suite... la famille en question ira rencontrer Oscar demain... ça regarde bien ! en effet mes je souhaite vraiment que tout ce passe bien pour Looky petit probleme de peau qui guéri tranquillement ses tout mes il sont adorableeeeeeeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 24 mars 2006 C'est quoi finalement les noms, là je suis toute mêlée C'est oscar et Léo ou be donc Djembe et Masindi ? Ou bien tout ces choix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 24 mars 2006 chica a écrit:C'est quoi finalement les noms, là je suis toute mêlée C'est oscar et Léo ou be donc Djembe et Masindi ? Ou bien tout ces choix.... Depuis la naissance, les chiots de la portée avaient tous des noms africains, parce qu'ils étaient tous noirs... Donc, Djembe et Masindi, c'est le nom qu'ils portent sur Petfinder depuis toujours ! Par contre, j'imagine mal qq'un garder ces noms-là... disons que c'est leur nom de cinéma... et que dans la vraie vie, les gens qui les adoptent leur trouvent des noms qu'on peut dire dans la rue sans avoir honte... Quand les chiots sont arrivés chez Manon, elle leur a trouvé des noms, pas des noms à coucher dehors, juste des beaux p'tits noms ! Mais les familles qui vont les adopter feront bien ce qu'ils veulent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 24 mars 2006 chica a écrit:C'est quoi finalement les noms, là je suis toute mêlée C'est oscar et Léo ou be donc Djembe et Masindi ? Ou bien tout ces choix.... pov toi je voulais pas te melanger de meme jusque les nom du départ il sont jolie mes difficle a prononcer et en i j'aime moin ca ca sonne trop assis alors on se croise les doight visite demain 14h00 pour potencillement etre adopté on envoie des ondes positive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 25 mars 2006 J'vous en envoie plein P.S. le Kiss C'est pour les bébés aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 25 mars 2006 Pis mon tit Léo, a tjrs pas de famille? Yer tellement cute et fin et beau et adorable Je souhaite que sa fonctionne avec Oscar!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 25 mars 2006 Je doit admettre que Ocsar est celui que je préfère entre les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 25 mars 2006 hipipip HOURRA Alors nos deux ti poulet sont partie dans leur nouvelles famille ce matin évidament j'avais un ti peu de peine mes bons Oscar est avec une belle famille avec enfant il a adopté la tite fille toute suite avec des gros bisou des gens doux avec de l'espace je suis contente Léo est partie avec une personne agée douce aussi il la lui aussi adopté tres vite et j'étais surpris de ca il a pas eu peur de la dame du tout et pourtant il etait timide il on posé beaucoup de question pertinente alrso encore une fois bravo in a sauvé DEUX aujourd'hui merci Chica grace a ta reponse sur SDC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 25 mars 2006 maube a écrit: hipipip HOURRA Alors nos deux ti poulet sont partie dans leur nouvelles famille ce matin évidament j'avais un ti peu de peine mes bons Oscar est avec une belle famille avec enfant il a adopté la tite fille toute suite avec des gros bisou des gens doux avec de l'espace je suis contente Léo est partie avec une personne agée douce aussi il la lui aussi adopté tres vite et j'étais surpris de ca il a pas eu peur de la dame du tout et pourtant il etait timide il on posé beaucoup de question pertinente alrso encore une fois bravo in a sauvé DEUX aujourd'hui merci Chica grace a ta reponse sur SDC hum personne n'est content de la nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 25 mars 2006 ben oui c'est formidable deux nouveaux ti pou avec un famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Ben oui on est content!!! Mais on était occupé ailleurs Tant mieux s'ils ont trouvé une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Cool!! je suis bien contente pour ces deux petits trésors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Super Nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Je suis tellement contente pour eux mes en meme temps j'avais le coeur gros quand il sont partie Juliette pleure et les cherhcent partout pov pitounne a comprend pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 25 mars 2006 maube a écrit:JJuliette pleure et les cherhcent partout pov pitounne a comprend pas Ça veut dire que tu dois en prendre deux autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 25 mars 2006 maube a écrit: hum personne n'est content de la nouvelles :cheer: Ben oui moi je suis contente pour eux et bravo pour ton implication comme famille d'acceuil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 25 mars 2006 Maryka a écrit:maube a écrit:JJuliette pleure et les cherhcent partout pov pitounne a comprend pas Ça veut dire que tu dois en prendre deux autres pas de trouble avec ca j'ai la place le temps pis quan j'ai des porteé j'ai ai au moin 6 alors deux pfff anythime sauf que en principe sa devrait pas arriver ca ses dans le meilleur des mondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 26 mars 2006 WOW super bonne nouvelle ca!!! Deux autres de bien placés. Hourra! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites