Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isabelle20

Pfffff (annonce Pac re. enregistrement)

Messages recommandés

Est bonne cela la..sur les pacs!

Nés le 9 février en milieu familliale entourés d'amour! Vermifugés et vaccinnés. Laisse, collier assorties et petit bol. Le Golden, chien familliale il a beaucoup d'affection à donner, il aime faire plaisir, très docile, très bon pour les enfants. La mère, aucun problème de hanche,a eu trois ans le 7 février 2006. Pas enregistrés car je trouve ça un peu superficiel.J'ai la facture de l'Animalerie Yogi qui me l'a vendu. Pas de photo du père, facture du chenil qui certifie qu'il est pure. Je vous donnerai un petit guide sur l'élevage du Golden Retriever si désiré.Reste 5 males 1 femelle.

Bien entendu j'ai répondu!!!

Je lui donnerai un guide "Comment recevoir une taloche en arrière de la tête"

méchant bon élevage, trop de trouble enregistrer mais vient de l'animalerie, de père inconnu mais certifié pure race. affraid Ça fait sérieux, le pire c'est qu'il va les vendre.

Toute une philosophie ça, en plus elle est assez cruche pour l'écrire incroyable.

J'ai eu une réponse..

retenez moi parce que la je vais vraimetn lui dire ma facon de penser..
non mieux que ça, je lui envoie les liens des usines achiot..

crisse de connasse...

Et juste comme ca... on peu faire enregistrer un chien meme si les parents ne le sont pas....

Pis de quoi tu te mele au juste?

Invité Oceane20

Je l,ai vu cette sem cette annonce la...
Non mais y'en a tu des morons

Elle auraitpu dire : pas enregistrés pcq chu trop cruche pour vouloir avoir des chiots de qualité avec des bon parents qui viennent d'une bonne place pis tsé ca coute trop chez d'avoir des bon parents fec on vas prendre n'importe lequel pis faire du cash sur son dos

Le pire Isabelle c,est qu'elle trouverais certainement le moyen de les faire enregistrer ses chiots sans que les parents aient de papier... il y a plein d,organismes qui vont se faire un plaisir de les enregistrer ses chiens mais on s'entend que c des crosseurs ses organismes la

je sais..

et le pire c,est que sa premiere réponse était: on peut faire enregristé les chitos meme si les parents sont pas enregistré..

maudite belle épaisse.. non mais quand elle se regarde le matin, je me demande si c'est un trou du cul qu'elle voit dans le miroir...

• Créer...