Invité Posté(e) le 13 mars 2006 Donc, à la demande générale... j'ouvre un nouveau post pour les dates des prochains séminaires de Disc Dog. Sur le groupe du CDDA: Citation :Hey guys! I figured I'd keep the enthusiasm going after that awesome weekend at Angela's! I am going to be hosting a two day Disc Dog seminar on April 22/23rd by Melissa Heeter (http://www.frisbeedogsonline.com/?Welcome%21) This clinic will be limited to 12-15 working spots at $100/day because there will be a fair bit of time spent on working dogs and I want maximize the space we have to work in. Auditing (just to come watch) spots are unlimited and half the price of a working spot. The working spots can be shared if people are coming as a couple (ie husband/wife) but only person working one dog at a time please! The event will be held in a horse arena (similar to the one in Mnt Forest minus the upstairs view area) which means the unpredictable April weather is of no concern! There is bleacher style seating so auditors will have front row seats. I plan on supplying hotdogs/hamburgers for lunch but was hoping we could do potluck salad/dessert. BYOBeverages. I will post a reg. form today in the files section. Working spots will be held on a first come first serve basis because they are so limited. I would also love to have a small limited entry trial on the Friday aft/evening before the clinic but I need to look into the arena availability, sanctioning, etc. Will keep everyone posted on that. I welcome anyone with a doggy business to contact me so we can have you set up your wears! Anyone else that has any suggestions or ideas to make this weekend as much of a success as this past one please get in touch! Kim kim.siemens@sympatico.ca Le séminaire sera dans la région de Toronto. Melissa a été championne du monde en freestyle. Ce séminaire sera surement très intéressant!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Merci de l'info! Je vais y penser! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 Pour ceux qui veulent le formulaire d'inscription, envoyez-moi un mp... Les places partent vites!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Grizzly24 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Merci beaucoup pour cette info ! J'suis pas certain que ma blonde me laisse aller à Toronto pour ça ... et moi non plus je ne crois pas que nous soyons prêt à aller aussi loin pour ça .... Dommage qu'il n'y ait pas de séminaire dans la région de Montréal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2006 Il va y en avoir à Ottawa cet été... je vous tiendrai au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Oh boy! J'avais pas vue que c'était à Toronto! Je ne pourrai pas y aller alors! Tient nous au courant des prochains! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 13 mars 2006 MozNiki a écrit:Il va y en avoir à Ottawa cet été... je vous tiendrai au courant! SÉrieuse?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 BONNE NOUVELLE!!!!! Citation :Hey Everyone - Especially those in and around the Ottawa area ... Great News !! We are currently firming up details for a July 15th Weekend Disc Workshop Trial ... Put on by none other than Melissa Heeter! It will be awesome ! Not only getting instruction and private play time with a disc expert (www.frisbeedogsonline.com) but for the Ottawa region folks - can't beat those travel expenses !! Although this will be in Ottawa ... ABSOLUTELY ALL DISCERS from all corners of the big disc field are more than welcome !! Stay tuned for more workshop outline and registration details, but mark this date on your calendar now. Je me suis fait dire qu'il y aura un workshop d'un jour, puis le lendemain, Melissa donnera des cours privés d'une demie heure. Alors, avis à tous les Montréalais et ceux des environs... C'est à seulement 2 HEURES de chez vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Combiens ca coute? le sais tu? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Je crois que ça va être autour de 125$ pour le séminaire et 50$ pour une lesson privée. C'est dans les prix que j'ai payé pour celui de Ron Watson et Apryl Lee (plus l'hotel!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Il va y avoir quoi dans les cours privés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Oooooooooooh! Mosus que ca me tente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 flora a écrit:Il va y avoir quoi dans les cours privés? Ce que tu veux! Tu as 1/2 heure pour parler des trucs qui te posent problème, de ceux que tu veux apprendre, etc... C'est toi qui décide! Sans farce, si ça vous intéresse vraiment, envoyez moi un mp et je vous donnerai les coordonnées pour vous inscrire. Les places vont partir vite... mon nom est déjà sur la liste! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 15 mars 2006 Ah.... moi ça m'interesse! Mais est-ce qui faut d'avance que notre chien sache attraper un frisbee dans les airs? Parce que Lady le fait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 mars 2006 Roxy, est-ce que tu joues quand même au frisbee avec Lady? Si oui, à ta place j'arrêterais et je recommencerais l'entraînement de zéro. Sinon, tu ne fais que montrer à ton chien que c'est correct d'attraper un frisbee par terre. Commece par la tenir et l,agacer avec le frisbee pour créer une bonne drive. Tug avec le frisbee. Ensuite, roule le frisbee par terre jusqu'à ce qu'elle l'attrape bien. C'est ensuite que tu peux recommencé à le lancer. Et je réponderais "non" à ta question. Le but est d'apprendre, peu importe ton niveau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 15 mars 2006 Ok! Oui ça arrive qu'on joue au frisbee, mais c'est quand même assez rare. Elle préfère la balle en temps normal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites