Kimo1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Voilà Léo a du goudron pris dans le poils et les pattes arrières..comment faire pour enlever l'odeur et le côté poisseux ...je l'ai lavé deux fois hier...mais ca reste... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 13 mars 2006 Le diluant à peinture ou les ciseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 13 mars 2006 Les ciseaux... J'vais commencer avec le diluant...J'osais pas...mais ca d'l'air que oui...merci!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kobi 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Je préfère les ciseaux si le poil est assez long. Kobi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2006 tu as essayé le savon à vaiselle ça dilue les corps gras et c'est très bon pour la gomme de sapin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Nan...j'ai pas essayé ça...je devrais ...j'ai pas encore fait le coup du diluant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_lumiere 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Alors, le savon à vaisselle ça marche? Mowglie est allée se frotter la tête sur du goudron J'aimerais bien éviter le diluant et surtout les ciseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kimo1 0 Posté(e) le 8 mai 2006 J'en suis venue au diluant...très peu...mais si non ca restait poisseux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petite_lumiere 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Merci! Je n'ai pas pu me résoudre à utiliser du diluant alors je lui ai coupé quelques poils... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Myrkaro 0 Posté(e) le 9 mai 2006 peut-être le gaz à briquet aurait fonctionné Ça marche bien sur les vêtement si c'est du gras. Ça doit être moins fort que du diluant.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Félixë 0 Posté(e) le 10 mai 2006 Ben voyons...le gaz et diluant sont des produits toxiques, utiliser chez le nettoyeur, mais bien sur des vêtements... Vous pouvez utiliser de l'huile minérale acheté en pharmacie ou bien de l'huile de cuisine, canola, olive etc il n,y a rien de trop beaux pour nos animaux et ensuite le savon.... Comme on fait après avoir fait de la mécanique et qu'on revient les mains poisseuse et goudronnées d'huiles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro24 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Oui, l'huile minérale sa marche tres bien. Ma chatte s'est déja couché sur de l'asphalte fraichement faite et est revenue chez moi le ventre completement noir de goudron.... J'ai mis plein d'huile minerale sur son ventre en décollant les "mottons" de goudron (c'est tellement huileux que ca glisse tout seul). Apres, elle avait quand meme le poil vraiment sale et graisseux (mais au moins plus de goudron) alors je l'ai lave plusieurs fois et j'ai finalement décidé de la raser..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon02 0 Posté(e) le 17 avril 2008 a mon tour...mes chiens on pillé dans du goudron qui a été étalé a quelques endroits sur ma terasse (toit) a mon insu....je vais essayer les huiles et le savon a vaiselle...sinon qqun d'autre a un truc de génie??SVP Aussi,y a t il un produit spécial pour laver les planchers de bois franc plein de traces de chiens de goudron? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flocon02 0 Posté(e) le 21 avril 2008 finalement l'huile d'olive est efficace pour les poils sous les pattes(en passant) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites