Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kimo1

odeur et tâche de goudron

Messages recommandés

Voilà Léo a du goudron pris dans le poils et les pattes arrières..comment faire pour enlever l'odeur et le côté poisseux ...je l'ai lavé deux fois hier...mais ca reste... Rolling Eyes

Invité Pixel
Le diluant à peinture ou les ciseaux...

Les ciseaux... affraidlol! J'vais commencer avec le diluant...J'osais pas...mais ca d'l'air que oui...merci!!! Wink

Je préfère les ciseaux si le poil est assez long.
Kobi.

Invité
tu as essayé le savon à vaiselle ça dilue les corps gras et c'est très bon pour la gomme de sapin.

Nan...j'ai pas essayé ça...je devrais thumleft ...j'ai pas encore fait le coup du diluant... Laughing

Alors, le savon à vaisselle ça marche? Mowglie est allée se frotter la tête sur du goudron J'aimerais bien éviter le diluant et surtout les ciseaux...

J'en suis venue au diluant...très peu...mais si non ca restait poisseux... What the fuck ?!?

peut-être le gaz à briquet aurait fonctionné Question Ça marche bien sur les vêtement si c'est du gras. Ça doit être moins fort que du diluant.. Confused

Ben voyons...le gaz et diluant sont des produits toxiques, utiliser chez le nettoyeur, mais bien sur des vêtements...

Vous pouvez utiliser de l'huile minérale acheté en pharmacie ou bien de l'huile de cuisine, canola, olive etc il n,y a rien de trop beaux pour nos animaux et ensuite le savon....

Comme on fait après avoir fait de la mécanique et qu'on revient les mains poisseuse et goudronnées d'huiles.

thumleft

Oui, l'huile minérale sa marche tres bien.

Ma chatte s'est déja couché sur de l'asphalte fraichement faite et est revenue chez moi le ventre completement noir de goudron....

J'ai mis plein d'huile minerale sur son ventre en décollant les "mottons" de goudron (c'est tellement huileux que ca glisse tout seul). Apres, elle avait quand meme le poil vraiment sale et graisseux (mais au moins plus de goudron) alors je l'ai lave plusieurs fois et j'ai finalement décidé de la raser..... Mr.Red

a mon tour...mes chiens on pillé dans du goudron qui a été étalé a quelques endroits sur ma terasse (toit) a mon insu....je vais essayer les huiles et le savon a vaiselle...sinon qqun d'autre a un truc de génie??SVP

Aussi,y a t il un produit spécial pour laver les planchers de bois franc plein de traces de chiens de goudron?

finalement l'huile d'olive est efficace pour les poils sous les pattes(en passant)

• Créer...