Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité karine-d

Elle veut pu rien savoir (poulet)...

Messages recommandés

Invité karine-d

Kyra a veux pu rien savoir pentoute du poulet!
c'est pas a cause de la batch ... tout ce que je donne qui vien du poulet, elle en veut pu!

Elle doit faire une écoeurantite aigu du poulet ... mais j'ai pas de fournisseur pour d'autre viande ...

C'est pas une tite passe comme Sultan m,avait faite avec les carcasses .. la elle veut pu RIEN mangé ( cuisse de poulet, coup, peau, carcasse, coeur, foie de poulet ) C'est décourageant, messemble qu'aux croquettes j'avais pas de crise de '' j'aime pu sa'' Embarassed

Je veux pas retournée au croquettes, mais sa devien plate leur donner a manger de cette facon Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
Kyra a veux pu rien savoir pentoute du poulet!
c'est pas a cause de la batch ... tout ce que je donne qui vien du poulet, elle en veut pu!

Elle doit faire une écoeurantite aigu du poulet ... mais j'ai pas de fournisseur pour d'autre viande ...

C'est pas une tite passe comme Sultan m,avait faite avec les carcasses .. la elle veut pu RIEN mangé ( cuisse de poulet, coup, peau, carcasse, coeur, foie de poulet ) C'est décourageant, messemble qu'aux croquettes j'avais pas de crise de '' j'aime pu sa'' Embarassed

Je veux pas retournée au croquettes, mais sa devien plate leur donner a manger de cette facon Embarassed


Maggie m'a fait la même chose. Et depuis que je vari beaucoup plus les sortes de viandes, elle ne lève plus le nez sur ses carcasses!

Je lui donne des côtes de veau, des carcasses de lapins, des tripes vertes, des os charnues de boeuf, des sardines...etc..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

il faudrait que je trouve une place pour sa a bon prix, mes grosses pétate mangent pas mal Laughing
A date ya pas grand chose d'interessant dans mon coin ... je pourrais avoir du boeuf et de la viande chevaline, mais la c'est le lift qu'il me manque Laughing

les tripes vertes remplace quoi deja don? Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:

Je lui donne des côtes de veau, des carcasses de lapins, des tripes vertes, des os charnues de boeuf, des sardines...etc..


Tu les achètes où Sonia tes côtes de veau et cacasses de lapins?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
karine-danois a écrit:
les tripes vertes remplace quoi deja don? Embarassed


Les légumes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la variété ... à longeuil tu ne peux trouver une épicierie ethnique ? Les épiceries chinoises ou le genre d'épicerie/boucherie italienne ( genre Colfax sur la 440 ) c'est super . La variété est très accessible queue de veau, porc , tête ... etc...

Ge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Kat a écrit:
Zazou35 a écrit:

Je lui donne des côtes de veau, des carcasses de lapins, des tripes vertes, des os charnues de boeuf, des sardines...etc..


Tu les achètes où Sonia tes côtes de veau et cacasses de lapins?


Chez Posh Nosh!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une autre alternative que j'ai souvent utilisé pour les abats accessible et en plus bio. pour les gens très consientiser ....

www. fermelecrepuscule.com

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Viggo
karine-danois a écrit:
Kyra a veux pu rien savoir pentoute du poulet!
c'est pas a cause de la batch ... tout ce que je donne qui vien du poulet, elle en veut pu!

Elle doit faire une écoeurantite aigu du poulet ... mais j'ai pas de fournisseur pour d'autre viande ...

C'est pas une tite passe comme Sultan m,avait faite avec les carcasses .. la elle veut pu RIEN mangé ( cuisse de poulet, coup, peau, carcasse, coeur, foie de poulet ) C'est décourageant, messemble qu'aux croquettes j'avais pas de crise de '' j'aime pu sa'' Embarassed

Je veux pas retournée au croquettes, mais sa devien plate leur donner a manger de cette facon Embarassed


Une méthode laquelle fonctionne assez bien. Elle s'appelle *les 15 minutes*.

Si dans ce laps de temps la gamelle n'est pas touché c'est retour au frigo.


Amicalement Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Viggo a écrit:

Une méthode laquelle fonctionne assez bien. Elle s'appelle *les 15 minutes*.

Si dans ce laps de temps la gamelle n'est pas touché c'est retour au frigo.


C'est ce que je fais aussi .. mais moi c'Est une demi-heure (mais ca reviens au même)

Le chiens va pas faire fine gueule longtemps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Je lui ai faite sauté une journée ( ben, elle se l'ai faite sauté elle meme ) et elle en veut tjrs pas ... je penses qu'elle est vraiment décidé a bouder le poulet Razz

elle fesait pitié le lendemain ( elle voulait tjrs pas de poulet! ) donc j'ai été cherché de la EVO et lui en ai donné ... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste une question comme ça: elle le digérait bien, le poulet? Je veux dire pas d'haleine nauséabonde, de pets puants, de selles molles...?
Il arrive qu'un chien puisse développer une intolérance à qqchose (heureusement, c'est rare!!!). Sinon... je ne saurais pas t'aider, sauf à te conseiller de varier au maximum. Ma vieille chienne adorée Cricket m'avait fait ça: elle acceptait de manger qqchose pendant 2 semaines et puis après, pfttttt, elle ne voulait plus rien savoir. J'ai essayé à peu près toutes les sortes de viandes de Posh Nosh! Comme elle était en fin de vie, je m'en fichais de dépenser plein. Mais là, avec un chien plus jeune, c'est pas tentant de devenir son esclave-dans-la-cuisine...

Bonne chance! Tiens-nous au courant!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Oui oui, elle digere tout bien, bonne haleine, pas de selle molles Confused c'est ce que je comprend pas ... avait c'étais le party quand je disais ''manger! '' pis la, elle leve carrément le nez dessus, comme sa du jour au lendemain Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine..

Moi je vais me chercher de la viande chez un débitteur de viande....si on peut dire un particulier....et tu peux avoir plein de choses...ou chez un boucher....petite boucherie.....

mais un débitteur...c,est bien.....il le fond pour des gens...ben tout arranger l,animal d,un cou ...donc tu peux avoir des affaires rapidement...

c'est plate que tu sois loin je te donnerais un cou de main...

martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon, je vais poser encore une question un peu... simple: est-ce qu'elle a faim? Ce qui s'appelle FAIM?
Je crois que j'avais lu sur un site en anglais que des fois les chiens font ça quand, tout à coup, ils ont comme rééquilibré leur système et sentent qu'il faut diversifier pour aller chercher des nutriments différents. Mais ça peut aussi être simplement qu'elle n'a pas assez faim: tu lui donnes quel pourcentage de son poids? Ça fait combien de temps qu'elle est auc ru?

Ah, là là, si tu savais combien je compatis!

Bonne chance!

Élyse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

Je donne aucun pourcentage fixe ! je donnais des carcasses en checkant le poids de mes cocos .. je dois en donné quand meme correctement, car Kyra a prit environ 10lbs et Sultan a pris 6 lbs ( je voulais qu'ils prennent du poids )

Je sais pas si elle avait réellement faim, je suis pas capable de la laissé pas manger longtemps EmbarassedEmbarassed elle a sauté une journée et sa va faire environ 3 jours qu'elle fait sa ... Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Taz me fait la même chose.....mais il est très gâté pourri...

Quelqu'un peut me dire où je pourrais trouver Evo sur la rive sud ou en Montérégie?.....
à ce moment je pourrais plus lui donner ce qu'il aime sans m'inquiéter...
enfin...je pense que je pourrais?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je demeure à Coaticook près de sherbrooke...mais je vais parfois sur la rive sud dans le bout de Laprairie ...et de Longueuil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisette a écrit:
je demeure à Coaticook près de sherbrooke...mais je vais parfois sur la rive sud dans le bout de Laprairie ...et de Longueuil


Alors tu passe par la 10.

Il y a de la EVO au Centre Animalier de Bromont il en a toujours stock. ( sorite 78 autoroute 10)

Et je sais que tu te cherche un fournisseur de caracasses je m'en procure à l'abbatoire de St-Alphonse de Granby ( sortie 68 de l'autoroute 10)

Envoie moi un MP si tu es intéressé...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A Longueuil Aquanimo ont de la Innova, j'imagine qu'ils doivent aussi avoir de la EVO ou ils peuvent la commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...