Cybermyriam 0 Posté(e) le 15 mars 2006 T'as tellement raison Maryka! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 15 mars 2006 maube a écrit: J'envoie des onde a breeze elle vas l,aimer elle vas l'aimer houuuuuuuooooo genre d'incentation ici la 4 dodos c'est long T'es trop fine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Citation :Le mec veut le donner à une personne qui connait bien les greyhounds... Ah ben zut y s'est pas adressé à la bonne personne debord !! Pis lui, y'avais-tu l'air de s'y connaître en greyhounds ?? Je sais que c'est ton chum qui lui a parlé, mais y t'as-tu dis de quoi à propos de ça ? Pis l'histoire du chien, genre pourquoi ils le donnent pis tout ça ?? Tant qu'à te faire passer une nuit blanche, aussi bien en faire une moi aussi en compensation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Jezabel a écrit:maube a écrit: 4 dodos c'est long Surtout 4 dodo à pas dormir! Crime... je trippe trop Jez! Tu penses à ce que je pense!? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Cybermyriam a écrit: Crime... je trippe trop Jez! Tu penses à ce que je pense!? ça va être plus serré mais ça va rentré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 AHHHHHHHH MAUDITTTTTT j'ai ben trop hâte de le voir!!!!!!!!!!!!!!! J'suis contente pour toi ma belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 15 mars 2006 anne-so a écrit:Citation :Le mec veut le donner à une personne qui connait bien les greyhounds... Ah ben zut y s'est pas adressé à la bonne personne debord !! Pis lui, y'avais-tu l'air de s'y connaître en greyhounds ?? Je sais que c'est ton chum qui lui a parlé, mais y t'as-tu dis de quoi à propos de ça ? Pis l'histoire du chien, genre pourquoi ils le donnent pis tout ça ?? Tant qu'à te faire passer une nuit blanche, aussi bien en faire une moi aussi en compensation First: Pierre c'est pas mon chum! C'est un membre ici, le papa de Coast! Deuxio: oui il le connait bien, ça fait 3 ans qu'il l'a... Tertio: ils le donnent parce qu'ils en ont 3 maintenant et que sa blonde pète une coche... elle veut en voir un partir et c'est lui qui a gagné... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Jezabel a écrit:Cybermyriam a écrit: Crime... je trippe trop Jez! Tu penses à ce que je pense!? ça va être plus serré mais ça va rentré Au pire, on fera une rotation!!! Des shifts coupés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Mon chum a dit, tu diras à Myriam que si ça marche pas avec Breeze qu'on va le prendre nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 15 mars 2006 crokette a écrit:AHHHHHHHH MAUDITTTTTT j'ai ben trop hâte de le voir!!!!!!!!!!!!!!! J'suis contente pour toi ma belle T'es fine ma puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 crokette a écrit:Mon chum a dit, tu diras à Myriam que si ça marche pas avec Breeze qu'on va le prendre nous Il a changé d'idée ou quoi !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 15 mars 2006 crokette a écrit:Mon chum a dit, tu diras à Myriam que si ça marche pas avec Breeze qu'on va le prendre nous ahhhhhhh oui!? Bonne nuit gang de fous! À demain! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Félicitation!! J'ai hâte d'avoir des nouvelles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 katmandou a écrit:crokette a écrit:Mon chum a dit, tu diras à Myriam que si ça marche pas avec Breeze qu'on va le prendre nous Il a changé d'idée ou quoi !? Il dit ça parce qu'il sait que ça n'arrivera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 katmandou a écrit:crokette a écrit:Mon chum a dit, tu diras à Myriam que si ça marche pas avec Breeze qu'on va le prendre nous Il a changé d'idée ou quoi !? Il dit ça parce qu'il sait que ça n'arrivera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Citation :Mon chum a dit, tu diras à Myriam que si ça marche pas avec Breeze qu'on va le prendre nous C'est quand même un bon signe ça, même si y pense que ça risque pas d'arriver !! Pis la photo de Mulan, tu lui as-tu montrée ?? T'as trouves pas cute pas rien qu'un peu ??? Si tu veux j'peux reposter sa photo, aucun problème !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 il dit qu'elle n'est pas à son goût, desfois il m'énerveeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 crokette a écrit: Il dit ça parce qu'il sait que ça n'arrivera pas Ah! Je vois. On est dans la même situation. Mon méchant chum non plus il ne veut pas, il veut attendre qu'on ait une maison. Gardons espoir, il y a plein de chums sur le forum qui ne voulaient pas d'un deuxième chien et qui ont craqué sous la pression. Continuons à les harponner !! ---- Fin de déviation ---- On peut bien dévier un peu sur un sujet de Cybermyriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 PAS À SON GOÛT !!!!!!!!!!! Ok debord, si est pas assez bien pour lui ... (ctune joke hein, y'a ben le droit ...mais toi, juste comme ça par hasard, t'as trouve pas un tit peu cute ?) Pas de problème pour le déviage, c'est moi qui ai parti le post !! (C'est tu de même que ça marche, genre si c'est moi qui part le post j'ai le droit de décider si on dévit ou pas ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MiLLie1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Katmandou J'espere tu va etre plus chanceuse que moi.... mon chum y me disait ca quand on etais en appart..... pis la on a notre maison pis y trouve d'autre defaite... mais je perd pas espoire et je continu a le cuisiner!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 anne-so a écrit:PAS À SON GOÛT !!!!!!!!!!! Ok debord, si est pas assez bien pour lui ... (ctune joke hein, y'a ben le droit ...mais toi, juste comme ça par hasard, t'as trouve pas un tit peu cute ?) Pas de problème pour le déviage, c'est moi qui ai parti le post !! (C'est tu de même que ça marche, genre si c'est moi qui part le post j'ai le droit de décider si on dévit ou pas ??) Va voir ce que j'avais répondu sur le sujet de Mulan en page 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
anne-so11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Citation :Va voir ce que j'avais répondu sur le sujet de Mulan en page 3 Y'a un sujet de Mulan ?? Où ça ?? J'ai pas trouvé dans la section de Sasha... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 /viewtopic.forum?t=4011&start=30 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 15 mars 2006 crokette a écrit:Mon chum a dit, tu diras à Myriam que si ça marche pas avec Breeze qu'on va le prendre nous C'est le temps de lui montrer la photo de Mulan!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 crokette a écrit:il dit qu'elle n'est pas à son goût, desfois il m'énerveeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 15 mars 2006 crokette a écrit:crokette a écrit:il dit qu'elle n'est pas à son goût, desfois il m'énerveeeeeee Insiste pas mais remontre lui demain en lui disant qu'elle te fait tripper. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bon ben ça cacasser à soir Félicitation pour ton 2e je souhaite de tout coeur que ça marche bien. Mais je suis pas inquiète, si le nouveau est indépendant, ça devrait marcher comme sur des roulettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Bravo Myriam! Je sais comment tu te sens, l'appréhension de la première rencontre est le pire à passer! Ça va bien aller! Je te souhaite donc d'avance la bienvenue dans le Club des 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Cybermyriam a écrit:anne-so a écrit:Hey j'ai hâte de voir ce que ça va donner les deux ensemble !! C'est quoi que le propriétaire a dit à propos du chien, y'a tu donné des infos intéressantes ?? Il ferait 90 lbs, 30" à l'épaule, gentil, indépendant envers les autres chiens, il connait des tours... le parfait compagnon! Le mec veut le donner à une personne qui connait bien les greyhounds... Comme toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Maryka a écrit: Gab qui adopte le beau Vega, Guy qui souhaite adopter Ponpon, Orphée qui s'en va juste rencontrer le petit pitoux vagabon chez Sasha et finalement toi qui aimerait bien adopter un autre greyhoud Bravo Gang !!! C'est merveilleuxxxxxxxxxxxxxxxxxxx J'ai juste une chose à te dire toi : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
isabelle20 0 Posté(e) le 15 mars 2006 J'arrive en retard... Mais myriam, je te souhaite du fond du coeur que ta petite rencontre de samedi fonctionne!! on sait tous comment tu aimes ta belle breeze et que ton coeur est assez grand pour en accueillir un 2e.. Je te le souhaite ma belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Chouette My!!! J'espère que ça va fonctionner ma belle Je vais me tenir au courant sur ce post!!! Ho et en passant: 3 DODOS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Looky 0 Posté(e) le 15 mars 2006 bonne chance myriam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 15 mars 2006 Je souhaite de tout coeur que jeune fille en fleur apprécie jeune homme fringuants mais timide meme si ce n'était pas prévu avant quelques mois c'est bien dur de résister a la tentation surtout sur un forum comme ici J'ai déja hate de voir les photos des 2 croqueurs de nez bien collés sur le divan avec toi assise par terre pcq il n'y a plus de place!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Wow My je viens de lire toutes les pages.. Je te le souhaite plus que tout le beau blond.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Oceane2005 a écrit:Je souhaite de tout coeur que jeune fille en fleur apprécie jeune homme fringuants mais timide Tiens, le tit nouveau à My a déjà un surnom... Jeune homme fringant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 15 mars 2006 Orphee a écrit:Oceane2005 a écrit:Je souhaite de tout coeur que jeune fille en fleur apprécie jeune homme fringuants mais timide Tiens, le tit nouveau à My a déjà un surnom... Jeune homme fringant! Donc le surnom devrait être quelque chose comme vieux paresseux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Océane! J'adore le surnom de jeune homme fringuant! Merci tout le monde, vous m'encouragez au boutte! Je sens que ça va marcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Tu sais qu'on est en arrière de toi, Pissenlit fânée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Orphee a écrit:Tu sais qu'on est en arrière de toi, Pissenlit fânée! Ahahah et vous savez pas le meilleur... il s'appelle... COLONEL! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 15 mars 2006 bon... snif... pis moi qui avait pensé l'appeler "le jeune bourgeon du printemps..." me su faite clancher... Myriam, je va tu pouvoir avoir l'honneur de la signature ? pis du premier montage ? envoye, dis oui !!! j'envoie plein de Zennn à Breeze, pour qu'elle trouve son nouveau copain super intéressant... (tant qui froisse pas ses pétales, bien sûr..) MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 15 mars 2006 sque il etait ex coureur et il doivent pas le retourner au rescue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Marie-Claude a écrit:bon... snif... pis moi qui avait pensé l'appeler "le jeune bourgeon du printemps..." me su faite clancher... Myriam, je va tu pouvoir avoir l'honneur de la signature ? pis du premier montage ? envoye, dis oui !!! j'envoie plein de Zennn à Breeze, pour qu'elle trouve son nouveau copain super intéressant... (tant qui froisse pas ses pétales, bien sûr..) MC OUIIIIIIIIIIIIIIIII! Mets-en que tu vas avoir l'honneur du premier montage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 15 mars 2006 maube a écrit:sque il etait ex coureur et il doivent pas le retourner au rescue Le gars l'a pris directement en Floride quand il habitait là bas, il n'a donc pas de groupe de rescue et il ne veut pas l'envoyer dans un refuge... juste avec qqun comme MOI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
maube 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Cybermyriam a écrit:maube a écrit:sque il etait ex coureur et il doivent pas le retourner au rescue Le gars l'a pris directement en Floride quand il habitait là bas, il n'a donc pas de groupe de rescue et il ne veut pas l'envoyer dans un refuge... juste avec qqun comme MOI! c,est parceque tu est du allez Breeze un petit effort pour e colonel Sanders Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 15 mars 2006 Breeze, elle vient tu de Floride aussi ? je pensais que tu l'avis prise au Vermont,m ais peut etre elle a séjourné là bas ? d'ein coup qu'y'étaient chums de cynodrome ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 15 mars 2006 maube a écrit:Cybermyriam a écrit:maube a écrit:sque il etait ex coureur et il doivent pas le retourner au rescue Le gars l'a pris directement en Floride quand il habitait là bas, il n'a donc pas de groupe de rescue et il ne veut pas l'envoyer dans un refuge... juste avec qqun comme MOI! c,est parceque tu est du allez Breeze un petit effort pour e colonel Sanders Maube, t'es pas la première à me la faire celle-là! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Marie-Claude a écrit:Breeze, elle vient tu de Floride aussi ? je pensais que tu l'avis prise au Vermont,m ais peut etre elle a séjourné là bas ? d'ein coup qu'y'étaient chums de cynodrome ? Breeze est née à Abilene au Kansas mais elle a courru en Floride longtemps. Ils ont le même âge mais je pense que le beau Colonel a courru seulement 6 mois (pas full bon le gars, yà été chanceux lui!), alors PEUT-ÊTRE ils ont courru ensemble, j'vais regarder ça avec ses tatoos d'oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Sasha Posté(e) le 15 mars 2006 Comment est-ce que tu peux attendre jusqu'à samedi ?!?!??! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites