Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
anne-so11

Greyhound à donner

Messages recommandés

Je pense qu'on va fracasser un reccord de fréquentation ce soir sur le furum. J'imagine tout le monde qui sera rivé à leur écran en attendant des nouvelles du p'tit nouveau à Québec. Avec toute n'énergie positive que j'y voit, chut forcée de croire que son adaptation va bien se faire.

Invité Pixel
Caro a écrit:
M. Brizoune, c'est très cute
C'est le Colonel Brizoune!

Je me dépêche pendant que je peux placer un mot... Colonel est adorable, c'est un gros colleux qui s'est très bien entendu avec Coast. Matante Mimi s'est fait coller en masse.

La suite quand la terreur du 418 sera de retour...

Invité Pixel
Si on retenait notre souffle, on s'rais tous mort...

Invité Pixel
Pierre a écrit:
J'ai ben retenu le mien toute la semaine!
Record d'apné!!!

La terreur du 418 is back!

Les présentations se sont merveilleusement passées! Je ne pouvais souhaiter un meilleur chien pour être le compagnon de Breeze!
Ok on a du renippage à faire dessus pour lui permettre de redevenir le lévrier qu'il a déjà été, mais il a un super caractère!

Je tchèque ça pour les photos, j'en ai pris plein de Colonel mais pas encore du couple (on était trop occupés à les surveiller)...

Je vous bombarde tantôt! cheers

(MC, tu vas avoir de l'ouvrage pour ma nouvelle signature!)

WWWWWOOOOOOOOOOOUUUUUUUUUUUUUUU la belle histoire d'amour qui commence.

Cybermyriam a écrit:

Les présentations se sont merveilleusement passées!

Good! même si j'étais certaine qu'à long terme tout irait bien, je m'attendais quand même à un peu de croquage de nez Laughing C'est super ça!

Cybermyriam a écrit:

Ok on a du renippage à faire dessus pour lui permettre de redevenir le lévrier qu'il a déjà été, mais il a un super caractère!

Quel genre de renipage? Il était pas ici depuis un bout de temps?

Etk, j'ai bien hate de voir les photos Est-il beaucoup plus grand?

cheers Yes un autre qui entre dans le club des chiens multiple, si Breeze l'a déja bien acceuilli que dire de plus !

Merci pour les nouvelles et j'attend tes photos

cheerscheers j"ai hate de voir les photos je suis cntente pour toi

Quand je parle de renippage, c'est pas grand chose là!
Il fait environ 30" au garrot et pèse un maigre 74.2 lbs (on vient d'aller le peser). Sachant que Brizou fait environ 26" au garrot et 67 lbs, disons qu'il a du poids à prendre.

Ensuite, c'est son poil. Méga pellicules, une mue incroyable (les greyhounds ne muent pratiquement pas), des dents brunes. Pour son poil, c'est parce que son ancien maître ne lui a jamais fait porter de manteau alors il a développé un sous-poil genre de lab!!! Et là il le perd en sacrament parce qu'il était nourri au Dog Chow. Il fait des pets puants et a eu un méga flux tantôt durant la promenade.

Bon euh... ah oui les présentations... Breeze lui a dit: grrrrrrrrrr wouah wouah wouah et c'est tout... ils se sentent, passent à côté l'un de l'autre et ils se regardent même pas... et quand Ed a dit: hop!, ben les 2 ont sauté sur lui!

On a une merveilleuse fille et un incroyable garçon! Razz

Invité Sasha

Invité Pixel
Cybermyriam a écrit:
Il fait environ 30" au garrot et pèse un maigre 74.2 lbs (on vient d'aller le peser). Sachant que Brizou fait environ 26" au garrot et 67 lbs, disons qu'il a du poids à prendre.

Ensuite, c'est son poil. Méga pellicules, une mue incroyable (les greyhounds ne muent pratiquement pas), des dents brunes. Pour son poil, c'est parce que son ancien maître ne lui a jamais fait porter de manteau alors il a développé un sous-poil genre de lab!!! Et là il le perd en sacrament parce qu'il était nourri au Dog Chow. Il fait des pets puants et a eu un méga flux tantôt durant la promenade.

Bon euh... ah oui les présentations... Breeze lui a dit: grrrrrrrrrr wouah wouah wouah et c'est tout... ils se sentent, passent à côté l'un de l'autre et ils se regardent même pas... et quand Ed a dit: hop!, ben les 2 ont sauté sur lui!

J'aurais voulu voir ça!

YES !!!!

Je suis TRÈS fière de Brizounette thumleft

Félicitations aux nouveaux parents

Pixel a écrit:
Cybermyriam a écrit:

J'aurais voulu voir ça!

Ouin mettons qu'ils sont... longs!
Il en avait plein les bras!!!
Sérieux j'en reviens pas de l'attitude de Breeze! elle m'émerveille!
En tous cas, on va être pas mal présentables dans les SDC maintenant!!! Laughing

isabelle a écrit:
Donc cé fait?? tu as ton deuxième lévrier??
cheerscheerscheers

OUIIIIIIIIIIIIII!

J'ai mis des photos dans lévrier ex-coureur! Wink

Youppie tu as enfin un nouveau membre dans la meute de lévriers.

Bon en te lisant et en voyant dans une autre rubrique la photo de Colonel Mets-en qu'il a de besoin de prendre du poids...Pauvre ti-Pitre à sa môman, il est maigrichon pas à peu près.

Mais quel beau regard, il a

Encore Félicitations ma chère Myriam... et Bravo à Breeze pour son bon comportment

Et au plaisir de lire toutes tes nouvelles péripécies

chicnswell a écrit:
Youppie tu as enfin un nouveau membre dans la meute de lévriers.

Bon en te lisant et en voyant dans une autre rubrique la photo de Colonel Mets-en qu'il a de besoin de prendre du poids...Pauvre ti-Pitre à sa môman, il est maigrichon pas à peu près.

Mais quel beau regard, il a

Encore Félicitations ma chère Myriam... et Bravo à Breeze pour son bon comportment

Et au plaisir de lire toutes tes nouvelles péripécies

Ouin il a besoin de prendre environ 5lbs!!! C'est pas énorme mais assez pour cacher les premières côtes!
On doit voir la définition des 3 dernières... pas des 10!!!

Lisa a écrit:
Bienvenue Colonel! salut

Ahahha! Tu sais ce qui me fait le plus rire!?
C'est qu'avant, mon chum était dans l'armée...

Maintenant, il va dire:

Colonel,, viens mon gros chien!!!

Cybermyriam a écrit:
Lisa a écrit:
Bienvenue Colonel! salut

Maintenant, il va dire:

Maintenant il va pouvoir le dire au lieu de le penser tu veux dire lol!

Je suis crampée pas à peu près...Crime qu'elle est bonne!

salutsalutsalut

Vous êtes folle à craquer.

Bon ben félicitation cheers

Super contente que ça se soit si bien passée avec Breeze, ça m'encourage pour un 3e éventuellement peut-être lol!

Pour être passée par là il ya pas très longtemps, je crois savoir exactement comment tu te sens Myriam! Wink

Je vous félicite pour l'addition à la famille!

Bonne chance pour engraisser le nouveau, essaie pas le bol de Crisco ou la brique de beurre, j'ai essayé, pis ça donne juste une belle diarrhée! (ben non j'ai pas essayé pour vrai, raccrochez le téléphone avec la SPCA là! Rolling Eyes )

Je parle d'expérience, lâche pas, même si des fois ça a l'air d'aller moins bien... Ça vaut la peine de persévérer! thumleft

Cybermyriam a écrit:

Maintenant, il va dire:

Maudit que j'suis déçue Sad Moi qui pensais que ton chum était un bon gars respectueux!

Cool j'ai assez hate d'y voir la bete!!! tu va venir me le montrer au magasin hein???? cheers

laurie_springer a écrit:
Cool j'ai assez hate d'y voir la bete!!! tu va venir me le montrer au magasin hein???? cheers

Oui oui oui!
Mais pas ce weekend ni l'aute vu que je vais être au Salon Info Canin... faque dans 2-3 semaines là! thumleft

Bon je viens de lire toutes les pages!

Félicitation pour ton 2e pitous! Quelle belle hisoire qui finit bien avec un super bonne famille J'adore les lévriers.. mon vétérinaire en a 2 aussi et je n'ai eu que de bons commentaire sur la race Very Happy Alors bonne chance avec ton petit.. grand nouveau thumleft

Merci tout le monde! Mr.Red

Juste vous mentionner que je continue le sujet sur COLONEL LE GREYHOUND RESCUE!

Merci! thumleft

• Créer...