Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maryka

Recherche clinique vétérinaire ( laser )

Messages recommandés

Est-ce quelqu'un connaît une bonne clinique vétérinaire qui offre la stérilisation au laser pour les femelles ?

Mon vet habituel ne l'offre pas et j'ai pris la décision de faire opérer Mara avec cette technique, donc je cherche un vet qui la pratique !

Merci d'avance I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Est-ce quelqu'un connaît une bonne clinique vétérinaire qui offre la stérilisation au laser pour les femelles ?

Mon vet habituel ne l'offre pas et j'ai pris la décision de faire opérer Mara avec cette technique, donc je cherche un vet qui la pratique !

Merci d'avance I love you


Je crois qu'il sont assez rare...
La mienne le fait. Clinique vétérinaire Jarry
Clique ici pour voir l'annonce!

Clique ici pour voir l'annonce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Hopitail vétérinaire animal 911 le fiat mais c'est a pierrefonds

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci !

J'apelle à la clinique jarry demain ! Perrefonds c'est un peu loin, je cherche quelque chose à Montréal, car je me déplace avec la STM !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Catherine a écrit:
Maryka a écrit:
Est-ce quelqu'un connaît une bonne clinique vétérinaire qui offre la stérilisation au laser pour les femelles ?

Mon vet habituel ne l'offre pas et j'ai pris la décision de faire opérer Mara avec cette technique, donc je cherche un vet qui la pratique !

Merci d'avance I love you


Je crois qu'il sont assez rare...
La mienne le fait. Clinique vétérinaire Jarry
Clique ici pour voir l'annonce!

Clique ici pour voir l'annonce!


C'est ma clinique et j'ai fait opérée Belle là il y a de ca presque un mois et demi et ca super bien été. Mireille est vraiment extraordinaire....pis elle est moins cherante qu'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aimerais avoir des explications. C'est quoi cette technique au laser? Question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Namour a écrit:
Catherine a écrit:
Maryka a écrit:
Est-ce quelqu'un connaît une bonne clinique vétérinaire qui offre la stérilisation au laser pour les femelles ?

Mon vet habituel ne l'offre pas et j'ai pris la décision de faire opérer Mara avec cette technique, donc je cherche un vet qui la pratique !

Merci d'avance I love you


Je crois qu'il sont assez rare...
La mienne le fait. Clinique vétérinaire Jarry
Clique ici pour voir l'annonce!

Clique ici pour voir l'annonce!


C'est ma clinique et j'ai fait opérée Belle là il y a de ca presque un mois et demi et ca super bien été. Mireille est vraiment extraordinaire....pis elle est moins cherante qu'ailleurs


Ça c'est vrai que ça coûte moins cher qu'ailleurs!
Défois elle me fait même pas payer la consultation ou les médicaments! Ils appellent pour dire comment ça a été (plusieurs cliniques font ca je crois)!
Lorsque mon chien avait un probleme de snappage, elle a pas hésité à me sortir des articles sur le sujet et m'aider!
Ça fait plusieurs années qu'on va là pour chien et chats et ça toujours bien été!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous me rassurez merci thumleft

j'ai lassé le # de téléphone à ma mère et elle va appeler pour moi car je suis à l'école présentement !

Je vous redonne des nouvelles !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hey hey !

Je suis super contente j'ai trouvé ma clinique pour l'opération de Mara ! J'irai à la clinique Jarry ! C'est vraiment pas beaucoup plus cher , au lieu de 135, ça va être 175$ Mr.Red

Ma poupoune sera opérée début mai au laser à la clinique Jarry thumleft

Merci Catherine du coup de pouce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Maryka a écrit:
Hey hey !

Je suis super contente j'ai trouvé ma clinique pour l'opération de Mara ! J'irai à la clinique Jarry ! C'est vraiment pas beaucoup plus cher , au lieu de 135, ça va être 175$ Mr.Red

Ma poupoune sera opérée début mai au laser à la clinique Jarry thumleft

Merci Catherine du coup de pouce


Ça vaut la peine de payer un peu plus je crois!
C'est moins pénible pour le chien au laser thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois aussi thumleft

J'en reviens pas du prix ! J'avais déjà demandé ailleurs et on m'avait dit 290 $ affraid je m'attendais à payer dans les 250 ... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oceandol
question,est ce vrai que cest moin penible au laser?

car a la clinique delorimier rosemont ils nont pas le systeme au laser et ils me chargent 165$ pour la steriliser je veut savoir cest quoi la difference au laser et le conventionel?surtout si tu dit que cela te coute 175$au laser ben y doit y avoir une difference non?

javais lu que cetais juste moins saignant au laser et le reste cest pareil.y a til quelquun qui peut me dire grosomodo la difference entre les 2 technique ainsi que le pour et les contres?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oceandolphinca a écrit:
ils me chargent 165$ pour la steriliser je veut savoir cest quoi la

merci


J'ai appelé plusieurs cliniques et c'est assez cher 165 $ pour la stérilisation Confused Le prix dans les normes toune autour de 135$ pour un petit chien comme Mara ( environ 5 livres ) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
/viewtopic.forum?t=2623&highlight=lase

Tient pour avoir un peu d'info sur la technique au laser

Perso j'y crois pas vraiment... Mais ca reste mon opinion...
Je truoverais ca pratique pouru ne vieille chienne ou un cas de pyométrite sinon bof

C pas les points qui font que le post chirurgie vas etre dur c'est la plaie et peu importe la technique la plaie reste la on s'entend...

Tk chacun fait ce qu'il croit le mieu pour son pitou

175$ pour un chien de 5 lbs... affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:

175$ pour un chien de 5 lbs... affraid


C'est une des places les moins chers pourtant

À Montéral, on s'entend, mais j'ai pas bene ben le choix !

Tant qu'à moi, pour 40$ de plus, je trouve que ça vaut la peine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Maryka a écrit:
Oceane2005 a écrit:

175$ pour un chien de 5 lbs... affraid


C'est une des places les moins chers pourtant

À Montéral, on s'entend, mais j'ai pas bene ben le choix !

Tant qu'à moi, pour 40$ de plus, je trouve que ça vaut la peine !


Comme j'arrete pas de dire les gens font ce qu'ils veulent tsé chu pas la pour imposer mes opinion juste pour les dire

Bref chu ben contente de pas avoir eu a aller a Mtl pour Nitro j'en aurais bien eu pour 6 mois a payer le tout, surtout a 40 lbs!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:
Comme j'arrete pas de dire les gens font ce qu'ils veulent tsé chu pas la pour imposer mes opinion juste pour les dire


Je sais je sais Razz Qu'est-ce qui joit beaucoup aussi, c'est ma mère qui est traumatisé par l'idée que Mara se fasse couper au bistouri qui m'a proposé de payer la différence... je pouvais quand même pas refuser Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Maryka a écrit:
Oceane2005 a écrit:
Comme j'arrete pas de dire les gens font ce qu'ils veulent tsé chu pas la pour imposer mes opinion juste pour les dire


Je sais je sais Razz Qu'est-ce qui joit beaucoup aussi, c'est ma mère qui est traumatisé par l'idée que Mara se fasse couper au bistouri qui m'a proposé de payer la différence... je pouvais quand même pas refuser Razz


Dit a ta mere de pas etre décue elle vas revenir avec une plaie quand meme la!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...