Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Eh bien, elle fait du chemin la May de Sasha!

Je viens de recevoir un appel du vétérinaire qui fait la chronique à Salut, Bonjour !
Je lui avais parlé de l'histoire de May il y a quelques semaines, mais il m'avait répondu que souvent les prisons étaient réticentes à laisser entrer des caméras, mais qu'il allait voir.

Eh bien, imaginez vous donc qu'il s'en va tourner samedi, la remise des chiens à leurs nouveaux maîtres
( qui sera un moment très émouvant) , suivie d'une entrevue avec l'éducateur canin responsable du programme et certains des chiens seront même en studio !! Je suis tellement contente !!
Le topo sera diffusé le mardi 28 mars aux alentours de 7h45
Alors, soyez à l'écoute!
Sasha, aimerais-tu qu'il mentionne la provenance de May ?
si tu veux, je peux le lui demander Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
WOWWWWWWWWW fantastique !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
kanga a écrit:
Eh bien, elle fait du chemin la May de Sasha!

Je viens de recevoir un appel du vétérinaire qui fait la chronique à Salut, Bonjour !
Je lui avais parlé de l'histoire de May il y a quelques semaines, mais il m'avait répondu que souvent les prisons étaient réticentes à laisser entrer des caméras, mais qu'il allait voir.

Eh bien, imaginez vous donc qu'il s'en va tourner samedi, la remise des chiens à leurs nouveaux maîtres
( qui sera un moment très émouvant) , suivie d'une entrevue avec l'éducateur canin responsable du programme et certains des chiens seront même en studio !! Je suis tellement contente !!
Le topo sera diffusé le mardi 28 mars aux alentours de 7h45
Alors, soyez à l'écoute!
Sasha, aimerais-tu qu'il mentionne la provenance de May ?
si tu veux, je peux le lui demander Wink


S'il est capable de ne pas dire de bêtises, il peut bien mentionner d'où vient la chienne, ça donnerait un coup de pouce aux autres chiens... mais disons que j'aimerais m'assurer qu'il mentionne le nom comme du monde... et qu'il dise bien que c'est un refuge sans but lucratif...

Mr.Red

Je suis vraiment contente que le programme reçoive autant de visibilité. C'est génial !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois même que l'ordre des vétérinaires du Québec va leur remettre un prix de distinction pour leur programme thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le 28 Mars?
On manquera pas ça thumleft
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...