gene438 0 Posté(e) le 14 mars 2006 Offre de Particulier parue le 2006.03.13 Titre: Boston Terrier a donne Description: A donne Boston Terrier pure race et reproducteur age de9 ans en pleine santee carnet de santee vaccinee vermifuge aime les enfants jouer de la balle la marche domage je dois demenage et endroit que je vais accepte pas les chiens alors a qui la chance. Prix: adonne Ville: Dolbeau-Mistassini Distance: 369.8 km de Saint-Jérôme http://annoncez.branchez-vous.com/site/consult.asp?cityid=75015&rubriqueid=188&id=713016&criteria=and&tri=date&pagesize=10&whichpage=3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 15 mars 2006 j'ai écris, car ma soeur aimerait beaucoup ravoir un boston terrier! Et elle m'a dit de lui dire si une chance passait d'en "sauver" un! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 15 mars 2006 Et c'est au lac en plus Marilou si ca marche avec ta soeur et qu'elle cherche un transport glisse moi en un mot je pourrait peu etre faire quelque chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriametchanel 0 Posté(e) le 15 mars 2006 Vous jouez avec mes sentiments... UN BOSTON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 15 mars 2006 Je peut peut-être faire un bout de transport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 15 mars 2006 myriametchanel a écrit:Vous jouez avec mes sentiments... UN BOSTON Hihi .. ya tu une race que t'aime pas? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 16 mars 2006 quelqu'un a-t-il des photos d'un boston terrier , j'en ai aucune idee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 16 mars 2006 c'est sa : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max et maggie 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Merci pour la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Namour 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Heille c'est dans ma ville natale...Moi aussi si quelqu'un à besoin d'un lift. Faite moi le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Toujours pas de réponse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 et voilà j'ai mis ma soeur en contact avec le monsieur ! On va voir le déroulement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 21 mars 2006 J'en ai justement trouvé un aujourd'hui dans ma cour Avec les mêmes culottes de pyjama noir Mais j'ai retrouvé sa maitresse assez vite alors Une vraie boule d'énergie pour ne pas dire un Tasmanian Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites