Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
helios1111

boxer??? à donner

Messages recommandés

mon amie a donner des cours de dressage a un boxer cette hiver et le gars viens de lui donner car il n'a plus le temp de s'en ocupper...elle l'a pris pour le placer dans une bonne famille. mais elle qui est éleveuse de boxers, elle ne sais pas si c'est un pure! et meme avec les photos moi non plus je suis plus sure! on dirait qu'il est croisé avec un bullmastif, il a 9 mois et il pèse 70 livres......il est pas mal gros mais ca ce puet quand meme....mais son nez ressemble beaucoup a celle d'un bull......bref croisé ou pas il a besoin d'une famille, il n'a eu qu'une famille avant. il a 9 mois comme je disais et il est tout entrainé! avec laisse et sans laisse, il s'entend bien avec les autres chiens, les chats les enfants....il parait que cest un amour! je vous mets des photos
il s'appelle yugo




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est très jolie! Il est castré le coco? Pas petit pour un bobox 70lbs à 9 mois affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je serais peut-etre interesse , tu peux me contacter au 450-xxx-xxxxx ou au travail 1-xxx-xxx-xxx ext xxx...Merci..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude et Max a écrit:
Je serais peut-etre interesse...Merci..


Oh.. un ami pour Max!?

(envoie tes infos en MP ... prends tes précautions sur le net Evil or Very Mad )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude et Max a écrit:
Je serais peut-etre interesse


Wow un bobox pour Max!!!! Cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Mon dieu avec vous vu toute l'intensité de son regards... ca ferait craquer n'importe qui il me semble :)

C'est vrai qu'il a l'air de peut-être avoir du bull mastif hein.. :)

Ouin... ca va faire du big-toutou ca !!! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
tu peux me contacter au 450-ou au travail 1-ext ...Merci..


Claude !!! tu prends des méchants risques, toi !?!?

tu sais combien de millions de personnes peuvent t'appeller, là ??? oufff !"!! affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude et Max a écrit:
Je serais peut-etre interesse , tu peux me contacter au 450-xxx-xxxxx ou au travail 1-xxx-xxx-xxx ext xxx...Merci..


Suite à la demande de Claude, j'ai effacé ses numéros. Si vous souhaitez le contacter, envoyez-lui un mp.

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claude je viens d'arrivé! je t'envoie un mp!

pour les autres, trouvez vous qu'il y a du bull?? ou bien c'est un vrai bobox? comme dis jez c'est vraiment gros 70 livres pour un boxers de 9 mois....mais ca ce peut!
juste une chose c'est qu'il n'est pas castrer, il faudra le faire...mais mon amie le donne donc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Springer

Hummm !! a regarder les photos ce Boxer ressemble pas mal plus a un bullmastiff!!


Voila un Bullmastiff:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre un boxer croisé avec du bull.......faudrait que poum nous donne son avis quand elle verra le post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je suis aussi de l avis que ce chien a du bullmastiff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non pas de cane corso......mais bel et bien du bull....j'ai hate de voir si claude va le prendre! je savais pas que claude ce cherchais un boxer!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile de dire exactement ce qu'il y a dans ce chien, je trouve le crane trop petit pour un bull, le nez même pour un bull me semble long mais il n'a pas non plus la tête vraiment boxer. Le corps est plus massif qu'un boxer mais pas assez pour un bull, donc possible que ce soit un croisé des 2 races. J'ai déjà rencontrer un gars qui avait des boxers géant, je ne sais pas trop comment il arrivait à faire ces chiens mais ils étaient vraiment énormes et avaient l'air de boxer mais étaient plus gros qu'un mâle bullmastiff. Donc peut-être un de ces boxers géants.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

son nez erst trop long pour etre celui d'un boxer aussi malgré qu'il ya des boxers au nez long......

des boxers géant!! as tu des photos?? j'ai jamais vue ca! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les boxers de lignées europeennes sont plus gros et plus massif.

MOi je trouve qu´il a l´air d´un boxer.


Bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Claude et Max a écrit:
Je serais peut-etre interesse , tu peux me contacter au 450-xxx-xxxxx ou au travail 1-xxx-xxx-xxx ext xxx...Merci..



Claude ,

Max veut=il un grand frère?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
juste une chose c'est qu'il n'est pas castrer, il faudra le faire...mais mon amie le donne donc....


J'espère que Claude le prendra! Sinon ça serait peut-être mieux de le faire castrer et le vendre le prix de l'opération que le donner non castré? Qu'elle appele boxer rescue si elle ne veut pas le faire, j'imagine qu'ils pourront aider, c'est pas cher une castration alors il sera facilement adopter pour ces frais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A moins de connaitre vraiement la personne qui le prend c´est risqué de nos jours de laisser partir un animal non stérélisé, et comme le dit Hélios le laisser aller pour le prix de la castration est plus que résonnable,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Papou a écrit:
comme le dit Hélios le laisser aller pour le prix de la castration est plus que résonnable,


Je le dit Jezabel Laughing C'est mélangeant tout ces bobox!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouvais qu'il ressemblait à cette Cane...



J'espère qu'il trouvera une bonne famille; je le trouve super beau! En plus il a eu des cours d'obéissance! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai gardé zorro gentil boxer de 9 mois 70 lbs même chose que le beau toutou et moi aussi j'ai toujours cru qu'il avait du bullmastiff dans le corps ou comme je lui disais souvent a un moment donné il a oublié qu'il était un boxer Very Happy

Voici Zorro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hum ché pas il ne serait pas plus "massif" avec du bulldog anglais ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le bulldog américain, pas anglais, il sont très différent. Beaucoup ressemble au boxer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un moment donnée les gens les croisait pour faire du boxer plus gros... Certaine ligné, les scott je crois, sont plus éfilé et ressemble plus aus boxer que les Johnson, à part pour la grosseur.

En voici deux


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cest vrai que ta photo il peut y avoir du cane corso, il ressemble a elle sur ta photo....

moi aussi j'espère que claude va le prendre, elle dis qu'elle veut quelqu'un de pas trop loin de magog, je pense que claude n'est pas loin.....de toute facon elle n'est pas pressé, il est chez elle. je vous tiens au courant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
helios a écrit:
cest vrai que ta photo il peut y avoir du cane corso, il ressemble a elle sur ta photo....

moi aussi j'espère que claude va le prendre, elle dis qu'elle veut quelqu'un de pas trop loin de magog, je pense que claude n'est pas loin.....de toute facon elle n'est pas pressé, il est chez elle. je vous tiens au courant!


C'est bien qu'elle ne soit pas pressé mais je le ferais quand même stériliser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Apres reflexion , j'y pense et j'y repense et j'y pense encore pour terminer en me disant que je vais garder juste 1 pti Max pour l'instant , j'ai de la misere a me voir me promener a 2 chiens et tout le tralala..

Par contre , j'ai un ami au travail qui serait interesse donc je lui ai laisse son # de telephone et il va en parler avec sa femme..a suivre..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon ami est alle voir le boxer , Hugo et il m'a dit qu'il va la rappeller cette semaine et qu'il ira le chercher samedi..a suivre ..
Il veut etre membre de sdc et du forum ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hier soir ; il a appelle et il prend Yugo ; il ira le chercher samedi et il se prepare deje avec des achats ...au plaisir..

Dossier regle , Yugo sera entre bonne main..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool

C'est l'fun quand tu vois que tout se place... Un jour j'irai en sauver un salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...