Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Marie-Cl

Pusher carcasses Sherbrooke..

Messages recommandés

Invité Marie-Cl
Bonjour, j'ai rien vu à cet effet mais si ça a déjà été écrit, veuillez me référer svp !

Lisette, là, elle se cherche un distributeur de viande en gros, genre, ou un pusher de carcasses... parce qu'elle va finir par avoir des parts chez IGA si elle achète tout au détail !!!

Je croyais qu'une amie avait un contact, mais elle a pas habité là longtemps et allait au supermarché aussi...

Y'a pas quelqu'un dans ce coin là qui pourrait donner ses contacts à Lisette svp ?

Merci !
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne pense pas que personne de la gang de sherbrooke nourrit cru mais Lisette vérifie dans les page jaunes pour les boucher ou les abbatoires....

Moi je suis de Granby et il y a un abbatoire pas loin et je fais affaire avec eux..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour votre aide!... Very Happy

Finalement je me suis trouvée des carcasses au Poulet du Pont Couvert à Cookshire....et le gars me les livre presque à la porte!...une fois par semaine....à 0.75 la livre...pas si mal?

Pour les cous de dinde...ben je les réserve pour Taz car il semble que ce soit la seule chose pour le moment qui fasse son bonheur...
Charlie mangera autre chose.
Bon ils sont chers un peu..1.25 la livre...mais Taz est tout petit..
Et me reste à vérifier au Poulet du Pont couvert...p.e. qu'il pourrait me garder des cous de poulets!.....

Finalement mon amour de petit diable de Taz vient de finir son premier cou de dinde.....j'ai hâte de voir si ça va rester dans son petit corps!
Mais il croquait avec ardeur et plaisir!...

Je l'ai regardé croquer jusqu'à la fin car j'avais peur qu'il avale tout rond!...

Pour Charlie, j'ai un abattoir effectivement à Coaticook que j'ai contacté..
et c'est bien raisonnable comme prix
J'ai aussi trouvé où me procurer du Evo... cheers

Alors si Taz garde le cou de dinde et ne le vomit pas..bien...tout ira bien dans le meilleur des mondes!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


je viens juste de voir le titre de la rubrique!...

T'es drôle Marie Claude!...
Merci pour tous les bons conseils!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
$0.50 la livre de carcasses de poulets......c'est raisonnable?

et combien j'en donne à mon Charlie...il pèse 55 lbs...je lui donnes 2 à 3% de son poids.....ce qui ferait environ un peu plus qu'une livre et demie.....j'imagine que dans le cas d'une carcasse les os comptent dans ce poids?.....

Merci...je suis p.e. pas dans la bonne rubrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisette a écrit:
$0.50 la livre de carcasses de poulets......c'est raisonnable?

Ça fait 22.50$. C'est plus cher que dans le coin de Mtl mais peut-être que c raisonnable en Estrie. Je paye 15$ les 45 lbs, il y en a des moins chères encore mais moi c par choix, c du poulet de grain et elles sont grosses (j'ai des gros chiens) et il y a le cou après et de la peau et elles sont viandeuses et toujours fraiches.

et combien j'en donne à mon Charlie...il pèse 55 lbs...je lui donnes 2 à 3% de son poids.....ce qui ferait environ un peu plus qu'une livre et demie.....j'imagine que dans le cas d'une carcasse les os comptent dans ce poids?.....

Oui c le poids de la carcasse complète que tu dois évaluer. Quand elles sont de qualité, et si en plus tu peux avoir les cous dessus, le rapport viande/os (le mieux est 50/50, trop d'os = constipation, trop de viande = selles molles), c'est super avec les carcasses.


Merci...je suis p.e. pas dans la bonne rubrique...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...