Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bluejay

aide pour projet scolaire (usines à chiots)

Messages recommandés

Bonjour à tous!!! Je fais ici un appel à l'aide!!! Ma fille, qui est en 6e année, a un exposé oral à faire et le sujet est libre aux élèves. Évidemment (depuis le temps que j'en parle), je lui ai suggéré de le faire sur les usines à chiots. Elle trouve l'idée géniale et voudrait joindre à son exposé un montage PowerPoint.

Alors, je vous demande de venir me poster tous les détails, idées et statistiques qui seraient un MUST à élaborer dans son exposé, elle n'a pas beaucoup de temps pour le préparer (2 sem.) et ça l'aiderait énormément.

Elle veut inclure des photos-chocs dans son montage PowerPoint, si vous savez où en trouver, donnez-moi les liens ici ou envoyez-moi les photos par email: bluejay_555@yahoo.ca

Un gros merci à tous!!! Elle souhaite vraiment faire passer le message!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Roxy

Sur google, dans la recherche d'image, écris Puppy mill Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité oceandol

salut,

bluejay je tes envoyer un mp avec plein de liens sur les puppymills ainsiq ue des photos prise sur place et video de puppymills jespere que cela t'aidera!! Wink

bonne chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je remets au top 10!!! allez la gang!!! vous pouvez m'aider plus que ça!!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Je sais pas où tu demeures... N.D.I.P. ? Notre-Dame ?? Je peux la mettre en contact avec un de nos inspecteurs. Elle en aura des réponses.

Pour les photos chocs, si elle fait une recherche sur Google "Usines à chiots" ou "Puppy Mills", elle en aura plein.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
loulou a écrit:
Je sais pas où tu demeures... N.D.I.P. ? Notre-Dame ?? Je peux la mettre en contact avec un de nos inspecteurs. Elle en aura des réponses.

Pour les photos chocs, si elle fait une recherche sur Google "Usines à chiots" ou "Puppy Mills", elle en aura plein.


Notre-Dame-de-l'Ile-Perrot!! C'est sur l'Ile-Perrot, à l'ouest de Montréal!!!

WOW! tu ferais ça!!! Un inspecteur!!! Il aurait du temps à lui consacrer?? Par téléphone ou en personne??

Pour les photos, oui, on a déjà fait des recherches Google et on en a trouvé plusieurs...

merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
En personne si possible.

De un, je ne promets rien mais je vais leur en parler. Par contre, il faudra que ce soit le matin sur semaine et que ta fille manque l'école. Mais si elle s'arrange avec son prof pour les raisons de son absence, c'est une maudite bonne raison de manquer. D'habitude, ils sont très ouverts quand il s'agit d'éduquer. Sauf que si je tombe sur une journée où ils sont de mauvais poils, je préfère mettre un petit bémol au cas.

Je vais me mettre une note pour ne pas oublier de leur en parler demain. Attends que je te confirme avant de lui en parler. Si c'est possible je te le laisserai savoir en MP.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Raluca

Juste une petite idee comme ca: et si l'inspecteur allait carrement a l'ecole le jour de son expose pour parler un peu aux autres eleves aussi? Je pense que ca les impressionerait plus et ca donnerait encore plus de poids et de credibilite a tout ce qu'elle dirait...(j'adore me meler de ce qui ne me regarde pas Laughing )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est sûr que ton idée est géniale Racula... mais, à quel point réalisable???

déjà qu'on va peut-être obtenir un rendez-vous, moi, je trouve ça très généreux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Raluca
ouais, je me disais que l'inspecteur pourrait peut-etre rencontrer toute la classe au lieu de rencontrer juste ta fille (ca lui ferait juste une rencontre tout de meme, juste a un autre moment - si ca convient a son horaire, pourquoi pas? - mais bon, on peut pas toujours avoir ce qu'on veut, je sais...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...