Jules01 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Je cherche un séchoir à chiens, le séchoir sur pied, qui sèche à l'air chaud. Neuf, c'est un truc dont le prix tourne autour de 700$... Inutile de vous dire que j'aimerais bien en trouver un usagé Si vous en voyez un passer (et que bien entendu, vous n'en avez pas vous-mêmes besoin), faites-moi signe. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Tu peux en avoir un neuf pour moins que ça, j'en ai un qui viens de chez pet supply et qui coute autour de 300$, plus il sont chère moins il font de bruit et on plus d'option mais je pense que pour un usage personnel tu a pas besoin d'avoir le plus chère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 16 mars 2006 C'est vrai ? 300 $ ... Je vais aller voir ça sur pet supply. Merci! en fait, j'ai en tête le modèle des salons de toilettage mais s'il existe une format plus «usage personnel», je suis preneuse! Merci pour le tuyau. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mars 2006 Chez pet supply il y a aussi le modèle qui ressemble à une petite balayeuse, il est pratique et se range bien, environ 350$ avec le tuyau et quelques accessoires à 2 vitesses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 16 mars 2006 J'en ai un comme ça, c'est une Métro Dryer mais ça pousse l'eau en dehors du poil, sans vraiment le sécher parce que c'est pas de l'air chaud qui en sort. Pour toiletter efficacement mes caniches, j'ai besoin (idéalement) des deux. Un Métro Dryer pour commencer et un séchoir à chaleur pour finir le travail. Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Exactement le metro dryer est bon pour commencer le chien mais aprèes tu a besoin d'un vrai sechoir. Je t'envoie le lien du miens, il y a certain inconvenient mais pour le prix a comparer des autres, je suis très satisfaite. https://www.businessvision.net/Edge/Main.asp?D=%7B4C46F4C9%2DBD9C%2D4931%2DAEFC%2D70C6802B1F76%7D&PageType=Product&SKU=BD160&CategoryID=666849&DisplayMode=Category&PageNumber=1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 16 mars 2006 Personnellement j'ai eu la chance de mettre la main sur ce modèle-ci mais usagé de quelques années.... je l'avais payé $350 : Ça fait 7 ans que je l'ai et il fonctionne encore comme s'il était flambant neuf.... pourtant y'a roulé en mautadit. Il est listé à 449,99 chez pet supply. Je peux t'affirmer qu'il vaut largement son prix ! Sur les pacs... tu pourrais peut-être réussir à t'en dénicher un usagé toi aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 17 mars 2006 C'est en plein ça que je chercher Johanne... Je vais surveiller les pacs et sinon, j'en achèterai un chez Petsupply... J'avais l'impression que c'était beaucoup plus cher que ça (ben c'est pas donné :0). Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sab09 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Je vais avoir un séchoir a vendre au mois de juin car je déménage mon toilettage a la maison et j ai 3 séchoir. Celui que je vend est le moins utilisé car il est dans le libre service. C est un Challenger Double k modele 2000 plus. Ce n est pas un séchoir sur pied , j utilise ce modele pour toute les races de chiens. Il pousse un air plus chaud que tiede et te défrise un caniche en moins de deux...lol Je joint une photo, si ca peut t interresser, fais moi un signe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jules01 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Sab, j'en ai un de ce modèle-là. Je cherche vraiment celui avec la chaleur. Celui-ci fonctionne mais en l'utilisation avec un séchoir à chaleur, je peux faire mes chiens en deux fois moins de temps. J'accroche le Métro Dryer sur une clip dirigé à l'endroit sur lequel je travaille et je tiens celui à chaleur (un séchoir à cheveux en fait) sur le même endroit. Le problème c'est que ça me laisse juste une main pour brosser :0) Je devrais peut-être essayer un autre bras avec une clip... Jules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites