Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Le prochain salon info canin sera le 25-26 mars à place Laurier dans le mail central (donc entré gratuite). Il y aura un kiosque (réalisé grace au promoteur Laval Provencher pour qui les chiens lui tiennent vraiment à coeur) pour informer les gens sur l'industrie qui se sert des animaux pour faire de l'argent à leur dépend, sans respect pour eux. Vous pourrez y rencontrer un lévrier ex-coureur ainsi qu'un ancien reproducteur d'usine à chiots Wink

Le but de ce messange étant de vous informer du kiosque, pour les gens qui veulent y aller en groupe, www.sortiedechien.com étant probablement plus aproprié pour s'organiser une sortie.

Invité loulou
Un inspecteur de la SPCA, Marie-Ève sera là. Si vous avez des questions concernant les inspections, elle vous répondra. Allez la voir.

Invité loulou
Jezabel a écrit:
Elle sera à quel kiosque? Celui de la SPA de québec?

Je ne sais pas à quel kiosque. Faudrait que je m'informe. Non elle ne sera pas au kiosque de la SPA de Québec.

D'ailleurs selon les rumeurs et JE CITE, selon les rumeurs la SPA de Québec ne sera pas là, ni ANIMA-Québec. Ces deux organimes veulent y être mais, toujours selon les rumeurs, il semblerait que les organisateurs ne veulent pas les voir là.

Hum, on se mélange surement de salon (un autre à lieu au centre de foire la même fin de semaine) car la spa de québec aura un kiosque qui sera à coté du notre dans l'allé central et, bien que le salon est full depuis un moment, il cherche à faire une place pour anima québec...

Invité loulou
Si l'Association des Éleveurs de chiens champions a un kiosque, il se pourrait que l'inspecteur soit à ce kiosque. Mais je vais vérifier.

Et qui d'autre sera là...
Hum un lévrier ex-coureur... je me demande bien de qui il peut s'agir... Razz

Moi aussi je crois que vous vous trompé de salon car je crois que M.Provencher appui Anima-Québec, c'est pas pour rien qu'il y avait un kiosque(non aux usine à chiots) au Centre Les Rivières pour le salon info-canin en fin de semaine passé et je crois que ce kiosque sera avec tout les salons info-canin.

Cybermyriam a écrit:
Hum un lévrier ex-coureur.... Razz

Ou deux Razz

Invité loulou
Jezabel a écrit:
Hum, on se mélange surement de salon (un autre à lieu au centre de foire la même fin de semaine) car la spa de québec aura un kiosque qui sera à coté du notre dans l'allé central et, bien que le salon est full depuis un moment, il cherche à faire une place pour anima québec...

Ce doit être la même place. Comme je disais c'était des rumeurs mais il semble que ces rumeurs est une source car on m'a aussi dit que justement le salon était full. Donc, s'il cherche à faire une place à ANIMA-Québec c'est que cela doit être vrai, si on reprend les choses déformées pour les reformées, ça a du sens.

J'insiste sur le mot rumeur car celui qui m'a donné l'info est une grande langue, mais il part toujours sur un fond de vérité.

Jezabel a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Ou deux Razz

On se croise les pattes! Wink

loulou a écrit:

J'insiste sur le mot rumeur car celui qui m'a donné l'info est une grande langue, mais il part toujours sur un fond de vérité.

Comme je l'ai mentionné, il y a aussi à québec exactement la même fin de semaine le Salon des éleveurs de chiens pure race qui est différent du salon info canin. Car, pour le fond de vérité, je doute que quelqu'un qui offre des kiosque pour informer les gens sur les usine à chiots, les rescue de lévrier, la spa et Anima, serait en même temps rétissant à les voir dans sont salon Soit c'est l'autre salon, soit la rumeur n'a pas de fond de vérité.

Invité loulou
Bon la meilleure chose à faire est que je m'informe et je reviendrai demain là-dessus.

Cybermyriam a écrit:
Jezabel a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Ou deux Razz

Avec une gentille personne que je connais personnellement?

Orphee a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Jezabel a écrit:
Cybermyriam a écrit:

Ou deux Razz

Avec une gentille personne que je connais personnellement?

Of course! Je ne laisserais pas la belle y aller seule! Mr.Red

Cybermyriam a écrit:

Of course! Je ne laisserais pas la belle y aller seule! Mr.Red

Ben c'est sur que je vais être là... Je ne voudrais pas manquer de voir ma belle jeune fille en fleur...

As-tu pensé à ce qu'elle allait porter

Orphee a écrit:

Bien sur, mais ça c'est une surprise (qui sera peut-être dévoilé avant le salon...à suivre!)

Citation :
D'ailleurs selon les rumeurs et JE CITE, selon les rumeurs la SPA de Québec ne sera pas là, ni ANIMA-Québec

IL y a toujours un kiosque de la SPA dans les salons de Laval Provencher alors ce serait vraiment surprenant qu'il n'y en ait pas dans celui de Place Laurier et surtout qu'il ne soit pas bienvenu. Rumeur demeure une rumeur ou on se trompe de salon car effectivement il y a un autre salon au centre de Foire qui se veut plus commercial.

Si tu as besoin d'aide pour tenir le beau Colonel, tu sais à qui demandé Mr.Red !!

Sans blague, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis la!

De toute façon, je vais venir vous tourner autour Razz

crokette a écrit:
Si tu as besoin d'aide pour tenir le beau Colonel, tu sais à qui demandé Mr.Red !!

Sans blague, si vous avez besoin d'aide pour quoi que ce soit, je suis la!

De toute façon, je vais venir vous tourner autour Razz

Ah t'es fine!
En plus ce serait l'occasion pour Mathieu de venir caresser la belle Breeze!!!
Je ne pense pas apporter les 2 chiens en même temps, le kiosque est pas super grand et je ne connais pas encore son comportement. En plus, c'est même pas sûr qu'il va être à moi!!! Faut encore attendre!

Orphoune: je ne dirai rien sur ce qu'elle portera, Jez a très bien répondu. Disons que ce sera... hors du commun! Razz

Invité loulou
Jezabel a écrit:
loulou a écrit:

Comme je l'ai mentionné, il y a aussi à québec exactement la même fin de semaine le Salon des éleveurs de chiens pure race qui est différent du salon info canin. Car, pour le fond de vérité, je doute que quelqu'un qui offre des kiosque pour informer les gens sur les usine à chiots, les rescue de lévrier, la spa et Anima, serait en même temps rétissant à les voir dans sont salon Soit c'est l'autre salon, soit la rumeur n'a pas de fond de vérité.

Bon je suis allée aux sources comme on dit pour avoir le coeur net. Effectivement il s'agit bien du Salon Info Canin. La SPCA aura un kiosque et c'est Marie-Ève, une inspecteure et qui tiendra. Je ne sais pas pour la SPA de Québec, mais on m'a confirmé que ANIMA-Québec voulait y être mais qu'il n'y avait plus de places.

Pour ce qui est de ANIMA qui serait là pour informer les gens sur les usines à chiots, il y a juste un HIC ! C'est que PIJAC est sur le comité de direction de ANIMA-Québec. PIJAC c'est l'association des producteurs des animaux de compagnies y compris des animaleries.

loulou a écrit:

Bon je suis allée aux sources comme on dit pour avoir le coeur net. Effectivement il s'agit bien du Salon Info Canin. La SPCA aura un kiosque et c'est Marie-Ève, une inspecteure et qui tiendra. Je ne sais pas pour la SPA de Québec, mais on m'a confirmé que ANIMA-Québec voulait y être mais qu'il n'y avait plus de places.

En effet, j'ai parlé à M Provencher aujourd'hui. La spa de québec n'on jamais donnée de nouvelle au promoteur, ils y était l'an passé mais n'ont pas trouvé de bénévole cet année.

loulou a écrit:
Pour ce qui est de ANIMA qui serait là pour informer les gens sur les usines à chiots, il y a juste un HIC ! C'est que PIJAC est sur le comité de direction de ANIMA-Québec. PIJAC c'est l'association des producteurs des animaux de compagnies y compris des animaleries.

En effet, mais ça c'est une autre problématique...

Finalement, le promoteur fait vraiment tout ce qu'il peut pour offrir des kiosque informatif au lieu de les louer pour faire de l'argent, c'est un bon salon à encourager, en plus c'est gratuit.

J'y vais toujours à cet info canin en Mars.
Et Myriam,tu y seras??
A quel heure? Faut que je fasse ta connaissance.
Il y en a d'autres de la gang de Québec qui y sera?
Si Anima Québec se trouve une place,je vais faire comme la dernière fois :SVP,j'ai une question pour vous:
justifiez votre association avec la Pijac!
Le monsieur "patinait"beaucoup et sa réponse était nébuleuse.
J'avais l'impression qu'il ne savait pas ce que représentait la Pijac!!
Kobi.

Orphee a écrit:

MOI JE SAIS CE QU'ELLE VA PORTER!!! Twisted Evil

Salut Jezabel, je vais surement aller te voir le dimanche 26 mars. J'ai bien hate de connaitre cybermyriam et peut-etre d'autres personnes du forum.

Moi aussi j'irai vous saluer et flatter vos toutous... mais allez sur SDC vu que c'est une sortie ! Very Happy

Salut a tous,

Nous y serons avec nos dogos et la tite Olive. Venez nous rencontrer et si on s'est jamais vue dites que vous venez sur le forum. Cela nous fera un immense plaisir de vous presenter nos dogos. Nous amenons Olive, Madison, Luka. Nous avons amené Shirka a chaque jour sur le parking mais elle a trop peur. Donc elle sera bcp mieux a la maison. En plus cela nous a couté cher en cube de boeuf car on essayait de la travailler pour qu'elle oublie ses phobies, mais non ses phobies prennent le dessus.

Il y aura aussi Poum et sa boulette Very HappyLaughing La belle Kami que nous adorons.

On vous attends
Caio
Isa et Corky

Isa et Corky a écrit:

Il y aura aussi Poum et sa boulette Very HappyLaughing La belle Kami que nous adorons.

On vous attends
Caio
Isa et Corky

Pauvre Kami! Se faire traiter de boulette Sad Moi je l'appelle mon gros minou de 100lbs !!!

Toujours intéressant ,ce salon.
J'y vais Samedi...pour voir ces boulettes de 100 livres!!
Kobi.

Merci à toute la gang d'être passé nous voir et nous aider! Un merci spéciale à Croquette, Nath, sans toi on aurait pas tenu le coup, ouf, méchante journée. Merci beaucoup

Jezabel a écrit:
Merci à toute la gang d'être passé nous voir et nous aider! Un merci spéciale à Croquette, Nath, sans toi on aurait pas tenu le coup, ouf, méchante journée. Merci beaucoup

100% d'ac!
Merci aussi à Jean pour le coup de main!
À demain!? Mr.Red

Cybermyriam a écrit:

100% d'ac!
À demain!? Mr.Red

Oui en effet, j'ai eu une bonne poutine au poil de Colo Laughing

Merci Jean sans blague

Jezabel a écrit:
Cybermyriam a écrit:

100% d'ac!
À demain!? Mr.Red

Merci Jean sans blague

Colo s'excuse! Il remettra ça demain!

Cybermyriam a écrit:
Jezabel a écrit:
Cybermyriam a écrit:

100% d'ac!
À demain!? Mr.Red

Merci Jean sans blague

Colo s'excuse! Il remettra ça demain!

Pas de trouble! Ok, pour demain ce sera un sous marin poil grillé, oups, poulet grillé pour apporté.

Vous faites une belle job les filles!
Bravo pour votre kioske !
Important votre travail de sensibilisation auprès des gens .
C'est grâce à des gestes comme ça qu'on fait avancer la cause des animaux!
thumleftthumleftthumleft
Kobi.

Super de vous avoir rencontrer aujourd'hui, Kami aime toujours les calins bien que ce soir elle est brûlé et coucher. Elle a sa dose de fatouille pour ce soir mais sera encore en forme demain matin.
Bienvenue à ceux qui reviennent demain et au nouveau qui viendront demain.

Allo!
Je suis contente d avoir rencontrer plusieurs d entre vous que je ne connaissait que par écrit et d avoir revue Jean , Hélene et le ptit Charlot ( qui était tout heureux de revoir sa matante préférée.. )

J espere avoir l occasion de vous revoir tres bientot avec tout vos petits et gros poilus!

Salut, j'ai une question... a la tv il parle du salon au centre de foire et dans la revue passionément chien il parle de Place Laurier. Vous voyez venir ma question... c'est ou le salon info canin? pis vous aller etre ou( ben pas dans le salon, mais a place laurier ou au centre de foire)

Merci.

Je veux y aller ce pm, mais j'amerias savoir ou est-ce que je vais pouvoir voir des membre du forum!!!

Merci encore

Salut Jenn. Nous on est à place Laurier, c'est le salon info canin. Au centre de foire c'est le salon des éleveur, mélangeant tout ça hein?

Au plaisir!

Jenn a écrit:
Salut, j'ai une question... a la tv il parle du salon au centre de foire et dans la revue passionément chien il parle de Place Laurier. Vous voyez venir ma question... c'est ou le salon info canin? pis vous aller etre ou( ben pas dans le salon, mais a place laurier ou au centre de foire)

Merci.

Je veux y aller ce pm, mais j'amerias savoir ou est-ce que je vais pouvoir voir des membre du forum!!!

Merci encore

Va lire SDC :

http://www.sortiedechien.com/forum.php?msg=51296&forum=220&page=3

Jezabel a écrit:

De rien les filles, tout le plaisir était pour moi! Plein de bisous de Flash et tenir la laisse de Miss Breeze et de Colo, c'est toute une récompense! Razz

Je suis allée faire un petit tour à info canin... vu que j'étais avec mon chum, je suis pas restée longtemps devant les kiosques ! Mais, je vous ai quand même vu la binette et celles de vos chiens Very Happy ! Je me reprendrai sûrement dans une sortie de chien... Very Happy

Samedi matin,
de 9.30hres à 16 hres, j'ai parlé de chiens et encore de chiens.
Je voulais féliciter Miss Moly,pour sa belle performance en obéissance,agilité et trucs de fantaisies.
Sa maîtresse fait un sacré bon travail avec elle .
J'ai trouvé les 2 très sympathiques ,d'ailleurs.
J'ai fait la connaissance de 3 chiens magnifiques,sortis de leur misère grâce à du monde pas ordinaire et super sympa (Breeze,Flash et Charlot).
J'ai jasé avec une petite dame de la SPCA de Montréal.Conversation très intéressante.
Les Dogues Argentins et leurs gentilles maîtresses.Des gens ben l'fun.
Et Miss Kami...ça c'est pas un Bull Mastif ordinaire.Ben du plaisir à jaser avec Poum.
Maudite belle journée!
J'adore les infos canins.
Kobi.

Faut que je vous avoue quelque chose.
J'avais une certaine appréhension à faire la connaissance de CyberMyriam.
Vous savez,celle qui sauve des Lévriers .
Elle avait une drôle de réputation,là, sur le forum.
Ben elle est normale ,équilibrée et aussi "crakpot" que moi quand c'est le temps de parler "chien".
Kobi.

Merci a tous ceux et celles qui sont venus me dire un p'tit bonjour c'est le fun de pouvoir mettre un visage sur un nick. Je suis bien contente aussi d'avoir pu rencontré Jez,Kobi, Cybermyriam, Pixel, Orphée et tous les autres j'ai bien hate a la prochaine sortie de chien. Des fin de semaine comme ça j'en prendrais ben plus souvent Very Happy

Kobi a écrit:
Faut que je vous avoue quelque chose.
J'avais une certaine appréhension à faire la connaissance de CyberMyriam.
Vous savez,celle qui sauve des Lévriers .
Elle avait une drôle de réputation,là, sur le forum.
Ben elle est normale ,équilibrée et aussi "crakpot" que moi quand c'est le temps de parler "chien".
Kobi.

Toi, c'est cybermyriam et moi c'est Orphée...on s'immagine des choses parfois lol!

• Créer...