Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisette11

vétérinaire et hypnose

Messages recommandés

j'ai entendu dire que certains vétérinaires opérent les animaux en se servant de l'hypnose?.....
quelqu'un est au courant de cette possibilité?
Mon Taz va probablement avoir besoin d'un nouveau détartrage à l'automne...
Mais oui Marie-Claude...ça ne fonctionne pas le cru pour lui...
je le mets sur Evo dans les jours qui suivent...avec de temps à autre du cru qu'il aime....mais constamment sur le cru¸...il est trop fragile...

Alors je ne vois pas d,autre solution.

Je demeure dans la région de Sherbrooke.

mon tit Taz vous dit merci!.....pauvre lui...c'est un petit chien très fragile sur le côté digestif..

Invité Oceane20

Et que dirait tu de l'anesthésie conventionelle?!

Tsé l'hypnose moi j'y crois pas trop
Et si a cause de la douleur il revient conscients.
Pas fort retomber sur terre en plein détartrage ouf!! affraidaffraidaffraid
Et ils intuberaient tu avec l'hypnose?? Pcq sans ca avec toute l,eau que la machine a détartrer fait c'est un welcome l'eau dans les poumons en maudit si pas intubé

Perso je ferait jamais ca surtout qu'il existe des gaz anesthésiants tres sécuritaires

Je me demande bien pkoi tu ne veut pas le faire anesthésier et que tu pense a l'hypnose avant l'anesthésie normale... Question

c'était une idée comme ça.....

je connais pas ça mais alors pas du tout...J'avais juste entendu dire que ça existait.

une idée comme ça parce que Taz a 8 ans...et a déjà été détartré voilà 2 ans...
mais p.e. qu'il s'en sauvera avec le cru...il a mangé son premier cou de dinde auj...Et ça croquait par là!­...

je suis tellement contente.....là j,attend pour voir si ça va passer ou s'il va me vomir de la bile encore... Confused

merci de m'avoir dit ce que tu en pensais...c'est un pensez-y bien..je suis vraiment pas vendue à l'idée encore! ni d'une façon ni de l'autre... affraid

ce qui m'inquiète..c'est qu'il commence à avoir une petite ligne rouge sur sa gencive au-dessus des molaires...
Shit
on verra.....

Lisette a écrit:
je suis tellement contente.....là j,attend pour voir si ça va passer ou s'il va me vomir de la bile encore... Confused

Tu sais, les vomi de bile, c'est vraiement pas grave. Avec le cru, il y a tout plein de changement dans l'estomac. Porto lui c'était l'inverse, il vomissait de la bile lorsqu'il mangeait des croquette. Il l'a fait, à tout les jours (plusieur fois par jours) pendant 4 mois avant que je le passe au cru. C'est certain que ce n'est pas bon pour la gorge et l'émail des dent mais, surtout avec un chien de 8 ans, il faut s'attendre à ce que l'adaptation soit plus longue, la désintox plus grosse. Les vomi de bile ne l'affaiblisse pas, ne le fait pas maigrir, rien. Alors essai plus longtemps si tu veux vraiment voir s'il suporte la transition.

Pour en revenir au sujet, mon non plus je n'essairai pas l'hypnose, mais bon, c'est personnelle...

merci Jezabel!..... Very Happy

et mon idée est faite...je ne pense plus à l'hypnose. Des fois que... Thumb down

Je crois que, à l'hôpital vétérinaire de l'Estrie, ils devraient être assez compétents pour ne pas mettre mon Taz à risque.

Ceci dit.....IL VA P.E. PAS AVOIR BESOIN DE DETARTRAGE!

A le voir grignoter son cou de dinde hier soir...pas de vomi ce matin..
de très petites et presque mignonnes petites selles...
ben..ça promet!..

et merci de me rassurer à propos du vomi de bile...un gros merci!...

Jezabel...je viens de lire l'histoire de Flash...alors...tiens...un bisou juste pour Flash!

ah ce que vous êtes une belle gang!..... thumleft

• Créer...