Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Fuzzy

Parc à chien Granby

Messages recommandés

J'ai besoin de votre opinion...

Depuis une semaine nous avons formé l'association des propriétaires de chiens de Granby dans le but de faire une demande pour un parc à chien. Le projet bouge doucement dupuis près d'un an mais avec l'association ça devrait avancer plus vite....

Alors voila ma question..

Nous songeons à faire une partie pour les petits chiens.... C'est à dire qu'a partir de la première entrée il y aurait 2 portes qui donnerais accès à 1/3 de parc pour les petits chiens et l'autre 2/3 pour les gros chiens ou petits chiens plus robustes..

J'aimerais que vous me donniez votre avis sur le fait de séparer en deux sections.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:


J'aimerais que vous me donniez votre avis sur le fait de séparer en deux sections.


Moi je pense que c'est une bonne idée. Je ne fréquente pas beaucoup les parcs à chiens mais je suis aller à quelques reprises au Parc Sault-Au-Ricollet ou il y a les deux sections.

J'ai remarqué que les petits chiens avaient l'air bien heureux de se retrouver ensemble! Moi j'y allais avec Maggie quand elle etait toute petite et encore peureuse et que je voyais qu'elle avait trop peur des gros chiens et qu'elle commencait à stresser un peu trop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Djue
Moi je suis en faveur de ca...

Beaucoup de gens, a ce que je peux voir, qui ont des petits chiens sont vraiment tres craintifs que leurs bébés se fassent bousculer par les gros. Y'en a même plusieurs qui ont carrément peur des gros chiens..... Personellement, si j'en avais un p'tit, il irait dans le même parc que les gros mais bon.. on ne pense pas tous pareille et c'est bien de respecter l'opinion de tous. De cette facon, pas de chicane !! Les gens ont le choix! Je crois que l'important c'est que son chien puisse sociabiliser.. peu importe avec un gros ou un petit ami.. :)

Et c'est vrai qu'une gang de labs qui courrent apres un bâton, ca met rarement le pied sur le brake à la vue d'un chihuahua !! hihi :) outch ! :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est bon deux sections pour les petits qui aiment pas les gros, les maitresses qui ont peur que leur petit se fasse bouffer tout rond .. mais aussi pour laisser un chien non sociabilisé (petit ou gros) se dégourdir les pattes sans contact direct avec les chiens réguliers.

Des fois, des gens ont à travailler des problèmes de comportements avec leur chiens mais veulent jouer avec leur chien lousse sans avoir à se préoccuper des autres chiens. Quand la deuxième section est vide, ils peuvent alors l'utiliser sans problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow... c'est super d'avoir tous vos commentaires..

Moi Djue je pense un peux comme toi aussi... le pauvre petit chi devant les labs en 6e vitesse il n'a pas beaucoup de chance de rester sur ses 4 pattes... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Wow... c'est super d'avoir tous vos commentaires..

Moi Djue je pense un peux comme toi aussi... le pauvre petit chi devant les labs en 6e vitesse il n'a pas beaucoup de chance de rester sur ses 4 pattes... geek




Je sympathise avec toi... Je vois souvent Luna essayer de ne pas mourrir écrasée ou frappée par nos gros monstres... lol!

Pauvre tite puce Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C’est sur que c’est pas mauvais d’avoir une section pour petits chiens (et maitres peureux … car c’est avant-tout pour les maitres que vous faites un parc pour les petits chiens hihi)

Moi, par expérience, je trouve ça dommage pour les petits chiens. Si vous saviez comment les petits chiens ont parfois beaucoup plus de fun avec des gros chiens qu’avec des petits HAHA

Mon Zorro (doberman immense) a beaucoup plus de plaisir a jouer avec des petits chiens que des chiens de sa taille HAHA .. Il a probablement développé le syndrome mère thérésa et s’amuse ferme avec les tout-petits et même les chihuahua au parc LOL. DONC il aurait de la peine de voir les petits-amis inaccessible pour lui Shit (mais c'est juste mon opinion et tu n'es pas obligée d'en tenir compte) Moi je prêche pour ma paroisse = mon chien Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rattounette a écrit:
Mon Zorro (doberman immense) a beaucoup plus de plaisir a jouer avec des petits chiens que des chiens de sa taille HAHA .. Il a probablement développé le syndrome mère thérésa et s’amuse ferme avec les tout-petits et même les chihuahua au parc LOL. DONC il aurait de la peine de voir les petits-amis inaccessible pour lui Shit (mais c'est juste mon opinion et tu n'es pas obligée d'en tenir compte) Moi je prêche pour ma paroisse = mon chien Very Happy


C'est la même chose pour moi .. Boston s'amuse plein avec les petits chiens... il aime ca avoir juste sa tête à bouger haha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rattounette a écrit:


Moi, par expérience, je trouve ça dommage pour les petits chiens. Si vous saviez comment les petits chiens ont parfois beaucoup plus de fun avec des gros chiens qu’avec des petits HAHA



Je suis bien d'accord avec toi...plusieurs ici pourront te dire comment Toupet s'amuse avec ses gros amis........ il joue a venez attraper le après le petit lièvre blanc.

Mais personnellement ce que je pense c'est quand il y en a beaucoup de gros chiens qui court c'est la que ...ça se corse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Mais personnellement ce que je pense c'est quand il y en a beaucoup de gros chiens qui court c'est la que ...ça se corse.


C.est ca que je veux dire .. quand ya deux chiens qui s'lâchent pas, ou s'aiment vraiment pas... la séparation dans l'enclos permet à un des deux maitres d'aller dans l'autre parc jouer avec son chien sans avoir à faire une marche en laisse parce que ca se corse un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A mon part à chiens ca court en titi aussi lol! Et je te dirais que le danger c'est bien plus de voir se rentrer dedans 2 GROS chiens... les petits leur passe entre les pattes DONC aucun danger pour eux lol!

Comme je l'ai dit c'est bien plus pour sécuriser les maîtres peureux que vous feriez un parc pour petits chiens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi je suis pour une place pour les p'tits!!

Quand Handsome était bébé, il s'est fait ramasser par une gang de gros chiens qui couraient ensemble... Je l'ai vue virevolter en dessous... pauvre tit... Il a pas eu de mal, juste bien peur, mais meme bébé, Handsome était quand meme pas mal plus gros qu'un chi!!

Alors si moi j'arrivais dans un parc avec mon chi et que je verrais pleins de gros qui courent ensemble, j'pense que je serais bien contente de pouvoir aller dans le p'tit parc!!

Julie et Handsome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

Le fait d'avoir deux enclos n'empêche aucument les petits chiens de jouer avec les gros , y'a toujours un choix à faire... mais cela donne justement la possibilité de choisir autant pour les réactions du maître que la sécurité du chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
et je trouve super intéressant la possibilité d'aller travailler des comportements dans une espace extérieur accessible et sécuritaire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

En tous cas , moi je suis pour le parc à chien. Étant originaire de Granby, j'y vais encore à l'occasion car ma famille y habite toujours.
Avez-vous une idée de la localisation Question

bonne chance et bon courage dans votre démarche thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
En tous cas , moi je suis pour le parc à chien. Étant originaire de Granby, j'y vais encore à l'occasion car ma famille y habite toujours.
Avez-vous une idée de la localisation Question

bonne chance et bon courage dans votre démarche thumleft


Pour l'instant on regarde deux possibilités une sur un coin de la rue Maisonneuve.. il y a présentement un parc de saut à planche à roulette pour les jeunes ou une partie du parc Terry fox... mais semblerait que la ville est moin chaude pour cette idée..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya
Le parc à planche est près de l'aréna... il enleverait le parc

Je trouve que le parc Terry-fox serait une bonne idée. Y'a seulement des sentiers et un terrain de balle à cette endroit ( je sais que dans le temps )il voulait faire une zone pour terrain immobilier, c'est p.e. pour ça qu'ils sont moins chaud

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Josya a écrit:
Le parc à planche est près de l'aréna... il enleverait le parc

Je trouve que le parc Terry-fox serait une bonne idée. Y'a seulement des sentiers et un terrain de balle à cette endroit ( je sais que dans le temps )il voulait faire une zone pour terrain immobilier, c'est p.e. pour ça qu'ils sont moins chaud


Je vais t'avouer que je ne suis pas certaine pour le parc à planche je ne suis pas certaine si c'est à coté ou à la place.. Il faut que j'aille voir pour mieux le visualiser... Moi je ne viens pas de Granby et je ne connais pas tous les p'tit coin de la ville par coeur..

Personnellement c'est certain que Terry Fox est mon premier choix mais ça ne semble pas être le premier choix de la ville......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

moi ça fait un bon 5 ans que j'ai quitté et cela à beaucoup changer, donc les coins libre je connais plus beaucoup lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
J'aurais juste un point: La section ne devrait pas être obligatoire pour les petits.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je serais à 100% pour votre idée. thumleft Moi j'ai un chien très timide et il est vraiment impressionné par les gros. S'il pouvait être dans un espace protégé et observer les autres chiens jouer avant d'être jeté dans la mêlée et se faire sauter dessus, je pense que ça l'aiderait beaucoup. On dirait que les certains chiens, quand il sont trop énervés par le jeu et qu'un nouveau chien arrive, ils oublient les bonnes manières et entrent dans la bulle de l'autre qui se sent inévitablement agressé (en tout cas, je parle de mon expérience.)

Puis comme quelqu'un a mentionné plus haut, ça permettrait de séparer les chiens qui ne s'entendent pas sans qu'un des maîtres soient obligé de rentrer à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!...ça ça me déstresse!...car, je voyais difficilement mon tit Taz, se défendre au milieu de gros balourd comme Charlie!...

Il peut tenir tête à Charlie...mais pas deux comme lui ...en tous cas, pas tout de suite!..

P.e. qu,à force de manger du cru il saura le faire? lol!

et pi en plus!..Granby n'est qu'à une heure de chez moi!...wow!..

j'espère que ça va fonctionner!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pixel a écrit:
J'aurais juste un point: La section ne devrait pas être obligatoire pour les petits.


Veux-tu élaborer?

J'aimerais bien avoir des suggestions de votre part del'affichage qu'on pourrait mettre.

La grande section serait évidemment pour tout les chiens mais l'identification de la petite......

Avez-vous des suggestions?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

"pour petits chiens ou chiens insécures"?


c'est sûre que certain petits chiens peuvent dealer avec les gros aussi!...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Fuzzy,
moi aussi, je trouve l'idée intéressante, mais y'a d'autres points à considérer.
1. est-ce que la ville est prête à investir beaucoup ? Parce que juste un rectangle ben ordinaire, avec un sas normal, ben nous autres, ça tourne autour du 40 000$ !!! incroyable, hein ? Oui, la clôture peut couter juste 8000$, mais la ville doit faire évaluer plein de cossins par des arpenteurs, des évaluateurs, du niaisage du genre, pis ça finit par monter la facture. COmme nous, ils ont accepté de le faire en projet pilote, qu'ils la refusent depuis 10 ans, on aurait aimé cette partie, mais on pousse pas trop.

2. le danger, aussi, c'est que tous les "interdits" genre, chienne en chaleur, chien méchant, etc... y vont pareil, mais commencent par se retrouver dans le petit coin pour petits chiens... pis "ah, ben yé correct là" y reviennent dans la grande partie (je dis pas que c'est ça chaque fois, juste que c'est un incitatif à "mon chien est pas sortable, mais je vais l'emmener pareil et le foutre dans le petit coin, ensuite, je l'emmenerai.."

3. une petite section, c'est plus propice aux maîtres qui jasent ensemble... c'est anodin, mais des gens qui jasent dans un p'tit coin, ça fait des maitres qui surveillent moins les cacas et les chiens !!! Il n'y aura pas de bancs ou de tables à pique nique chez nous, justement pour éviter le problème de "social" des humains qui surveillent moins et se croient en "vacances" pendant que les toutous font des mauvais coups !!! Very Happy

Enfin, c'Était juste pour te donner des points différents... moi, personnellement, j'aimerais BEAUCOUP avoir cette section, MAIS, on en a pas les moyens et j'avoue que ça fait PLUS de surveillance à effectuer pour le REgroupement qui doit gérer le parc.

p.s. tu peux contacter le président de l'association de Parc Sault au Récollet, ou les autres, en prenant leurs coordonnées sur Canardscanins.ca : ils sont très ouverts, sympathiques et donnent de bonnes idées !

Very Happy)
Marie-Claude
(j'espère qu'on va être invités à voir ça, ce parc là !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Enfin, c'Était juste pour te donner des points différents... moi, personnellement, j'aimerais BEAUCOUP avoir cette section, MAIS, on en a pas les moyens et j'avoue que ça fait PLUS de surveillance à effectuer pour le REgroupement qui doit gérer le parc.

Very Happy)
Marie-Claude
(j'espère qu'on va être invités à voir ça, ce parc là !!)


Merci beaucoup pour tes commentaires... ils sont plus que bienvenu...

Et c'est certain qu'on faire un open parc..... quand quand il va ouvrir... mais peut-être juste en 2007......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
mais peut-être juste en 2007


c'pas grave, paraît que les chiens ont pas la notion du temps...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
mais peut-être juste en 2007


c'pas grave, paraît que les chiens ont pas la notion du temps...


Moi je commence à avoir la notion du temps que ça prend en metting et énergie... Razz

Mais on est une super belle gang... un comité motivé avec une belle distribution de compétence... alors je pense que ça va avancer dans le bon sens. thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Aika

Salut caroline!

C'est vrai que ça prend de l'énergie mais ça en vaut tellement la peine!!! Very Happy

Moi, aussi je trouve qu'on est une maudite belles gang dynamique!

Et je visualise le parc en 2006!

Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
la notion du temps que ça prend en metting et énergie


et si j'en crois notre expérience, croyez-moi, ça ne fait que commencer !!!
(maudit qu'on en met du temps là dedans depuis juillet 2005 !!) Mais quand c'est quelque chose qui te tient à coeur, c'est le fun, pis faut pas se le cacher, c'est une SUPER belle expérience à mettre sur un CV de vie, hein !? C'est le fun de constater que ça avance, qu'on est reconnus, qu'on fait bouger un peu les choses...

Lâchez pas !
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers

Jamais,,,,,mais alors JAMAIS, je n'aurais cru vivre autant de belles choses pleines de vie avec mon nouveau chien, mes deux chiens...
et vous tous!...

Quand ce sera partie à Granby, je vais essayer de convaincre ma fille d'en partir un à Sherbrooke...
puis ensuite moi je m'occuperai de Coaticook.....
et il y a un superbe parc à Coaticook!.....et de l'espace c'est vraiment pas ça qui manque!.....

wow...je suis bipolaire moi là......je dois faire attention de pas monter trop haut!.....ça fait mal quand on prend une drop!..... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah pi j'attend pas......prochaine réunion de l'assemblée municipale.....je m'y rend.....et je fais ma proposition!...

mais là...je suis tellement novice...va falloir que je fasse encore de la lecture pour arriver avec un projet bien étayer quand même!

ça y est...je suis partie en orbite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisette a écrit:
Quand ce sera partie à Granby, je vais essayer de convaincre ma fille d'en partir un à Sherbrooke...
puis ensuite moi je m'occuperai de Coaticook.....


Il y en a déjà un (très petit et pas terrible mais c un début) à Sherbrooke (en arrière du Super C sur Belvédère. Pour plus de détails, tu peux contacter par mp Mélanie qui habite là-bas, nom de membre : Tao

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien merci beaucoup Laurence, je vais aller voir ça avec ma fille et p.e. Tao...
surtout pour voir la condition du parc..
thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

Lisette, loin de moi l'idée de te décourager, mais tsé, ça se fait pas toute seule, ça...

ça te prend BEAUCOUP de choses, de conditions et surtout une ÉQUIPE. Car même seule et avec JUSTE ça à faire, tu peux pas, c'est impossible...!

avant d'entreprendre, vient m'en jaser, ou bien, va lire les cahiers des www.canardscanins.ca, tu vas voir, y'a de la job en ti pépére !!!

pis ici, ça fait 10 ans que les gens se présentent au conseil municipal en demandant un parc à chien et ils se le font refuser !! Notre truc, ça a été d'offrir la gestion d'un parc à chien, ce qui est TRES différent ! Non, on chiale pas que la ville devrait en faire un (la ville a rien à cirer des chiens...!) on dit que on est prêts à s'occuper d'un parc à chien installé par la ville sur son terrain, c'est toute la différence !

y'en a beaucoup qui en voudraient un, mais très peu sont prêts à s'impliquer, à donner des dizaines d'heures par semaine pendant des mois avant que ça ne voit le jour, pis ensuite, de continuer à participer à l'entretien et la surveillance... c'est facile dire "ce serait le fun", mais plus difficile de dire "nous allons tout prendre en charge" !!! Very Happy

entéka, surtout, ne t'engage pas là dedans toute seule... on est SEPT personnes nous autres, pis rares sont les semaines ou chaque personne met`pas 5-10 h sur le projet !!!

Ciao !
p.s. pis tsé, quand tu viens dans le coin, tu pourras venir voir le nôtre`à Terrebonne, hein ?! ouiiiii ! (moi je veux voir Taz et Charlie, en tout cas.. !)

MC

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
entéka, surtout, ne t'engage pas là dedans toute seule... on est SEPT personnes nous autres, pis rares sont les semaines ou chaque personne met`pas 5-10 h sur le projet !!!


Nous autres aussi on est 7 et il y en a 2 qui y travaillent depuis plus d'un déja.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ok les filles.....vous en faites pas!

j'étais un peu partie en orbite..merci de me ramener sur terre.....

mais ça me coûte rien d'aller au conseil municipal....on verra pffft...

J'ai les mains tellement pleines avec mon zoo.....

merci pour le lien Marie Claude!...je vais tout de même aller voir ça!

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis pas trop pour l'idée de séparer les sections, car Mara s'amuse vraiment beaucoup avec les gros chiens ... et en créant deux sections, ça m'oblige un peu à aller dans celle des petits, bien que Mara aurait moins de fun Thumb down

Par contre, j'aime l'idée d'offrir les deux ... mais j'aimerais que ça reste un choix Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20
Maryka a écrit:
Je suis pas trop pour l'idée de séparer les sections, car Mara s'amuse vraiment beaucoup avec les gros chiens ... et en créant deux sections, ça m'oblige un peu à aller dans celle des petits, bien que Mara aurait moins de fun Thumb down

Par contre, j'aime l'idée d'offrir les deux ... mais j'aimerais que ça reste un choix Wink


Je crois pas que ca soit une obligation...
Mais souvent les petits chiens sont plus a l'aise de jouer ensemble

Mais si un petit veut jouer avec les grands il a bien le droit
sauf que le grand pourra pas aller dans l'enclo des petits a moins que les petits soient d'accord

Et souvent ca vas rassurer les proprio de petits chiens un peu chicken de voir des chiens de 150 lbs rentrer dans leur petit chiens de 3 lbs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oceane2005 a écrit:


Mais si un petit veut jouer avec les grands il a bien le droit
sauf que le grand pourra pas aller dans l'enclo des petits a moins que les petits soient d'accord



C'est exactement ça...

Notre parc offrira la section pour ceux qui le veulent mais sinon les petits peuvent aller dans la grande section. cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Notre parc offrira la section pour ceux qui le veulent mais sinon les petits peuvent aller dans la grande section.


(soupiir) vous êtes riches vous autres, à Grrranby ! pfff... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie-Claude a écrit:
Citation :
Notre parc offrira la section pour ceux qui le veulent mais sinon les petits peuvent aller dans la grande section.


(soupiir) vous êtes riches vous autres, à Grrranby ! pfff... Rolling Eyes


On dépose la demande début mai.... il n'y a rien d'officielle encore. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis à 100% d'accord avec ce projet!! Mon chien ne se sent pas vraiment à l'aise avec les gros chiens, et surtout elle semble beaucoup plus s'amuser avec les petits, en tou cas si ce projet fonctionne, je vais aller faire un tour thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fuzzy a écrit:
Marie-Claude a écrit:
Citation :
Notre parc offrira la section pour ceux qui le veulent mais sinon les petits peuvent aller dans la grande section.


(soupiir) vous êtes riches vous autres, à Grrranby ! pfff... Rolling Eyes


On dépose la demande début mai.... il n'y a rien d'officielle encore. Wink


Puis? est-ce que ça fonctionne toujours le parc?Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Padou a écrit:
Fuzzy a écrit:
Marie-Claude a écrit:
Citation :
Notre parc offrira la section pour ceux qui le veulent mais sinon les petits peuvent aller dans la grande section.


(soupiir) vous êtes riches vous autres, à Grrranby ! pfff... Rolling Eyes


On dépose la demande début mai.... il n'y a rien d'officielle encore. Wink


Puis? est-ce que ça fonctionne toujours le parc?Wink


On présente la demande à la ville lundi le premier mai.
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
COOL... Boston est invité? Mr.Red


Pour l'ouverture c'est certain cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte!
Car si ça fonctionne je vais faire un petit détour pour ma terreur Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fera deux terreurs.....Granby est pas tellement loin de chez moi......1 heure environ...

et mes chiens ont tellement besoin de sociâliser! (je sais...ça prend pas de circonflexe!..okou...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La demande pour le parc à chien de Granby a été présenté lundi dernier le premier mai au conseil municipal.

Le maire accepte de rencontrer 3 personnes du comité le 19 mai pour plus de détails sur le projet. Alors les détails sont à venir.

Voici notre site internet

http://www.apcgranby.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...