Mouche 0 Posté(e) le 9 mai 2006 je croise les doigts pour vous aut' fuzzouche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Granby aura son parc à chien bientôt http://www.cyberpresse.ca/article/20060606/CPACTUALITES/606061006/5264/CPACTUALITES J'ai un meeting mercredi soir et je vais avoir plus de détails sur la construction mais enfin nous aurons notre parc..... mais sans section petit chien pour l'instant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 6 juin 2006 ¸ Félicitations!!! Je suis super contente pour vous!! Vous pouvez être fières de vos démarches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Excellent .. j'ai hate de voir ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
katmandou111 0 Posté(e) le 6 juin 2006 Félicitations ! À quand l'ouverture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 6 juin 2006 katmandou a écrit:Félicitations ! À quand l'ouverture ? Je pense vers la mois d'août mais ça reste à confirmer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
buffy1 0 Posté(e) le 6 juin 2006 WOOOOOOw, bonne nouvelle........nous ont attends encore...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fuzzy 0 Posté(e) le 17 août 2006 Le conseil de ville a accepté notre entente de partenariat lundi soir et nous allons avoir notre parc dans les mois qui viennent. Nous sommes très contents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 17 août 2006 Fuzzy a écrit:Le conseil de ville a accepté notre entente de partenariat lundi soir et nous allons avoir notre parc dans les mois qui viennent. Nous sommes très contents Coool... c'est une bonne nouvelle ca. Go Go Granby! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Josya Posté(e) le 17 août 2006 wowwwwwwwww super bon travail les filles félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Papou111 0 Posté(e) le 17 août 2006 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites