Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lisa02

Les élevages Telkel

Messages recommandés

Je me suis trouvé un élevage de Teckel Standard a poil long.

http://telkelkennel.tripod.com/

Ça me semble bien.Qu'en dites-vous? voyez-vous quelques chose qui échappe a mon oeil?

Elle est a Rimouski.Maudit que ça me tente mais ma conscience me ramène a l'ordre(je m'auto-conscientise que j'exagère) En tout cas pas cette année c'est sure, mais est-ce que la portée de l'an prochain sera résistible?

J'ai même choisi le nom de mon teckel prospecte mais je ne veut pas me fier à ça car j'ai aussi des prénoms choisi si un autre enfant(s) arrivait par surprise drunken Il ne faut pas être désarmée peut-importe la situation.

Je me demande si je ne devrais pas profiter de la situation étant donné que mon chum s'est JUSTEMENT acheter un nouveau pick-up qu'il recevra dans un mois (voir post comment convaincre un chum) Qu'est-ce que je fais...j'exploite l'occasion?

Je vais quand même m'informer des prix et de la prochaine portée prévue question de me jouer dans l'bobo drunken

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux j'ai une collegue de travail qui a 3 teckel à poil long, ils ont fait de la confo je crois et remporté plusieurs prix, je peux lui demander de quel éleveur ils viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,Merci Zazou! thumleft ça me ferais plaisir car c'est rare des élevages de teckel a poil long.J'adorerais un teckel nain comme Léo et Jules mais...Introuvable!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ma mère a pris le sien d'un éleveur près d'Ottawa. Cette dame fais beaucoup de confo avec ses bien et pour avoir visiter sa maison (tous les chiens sont dans la maison!) et impécable! Elle a des minis à poil long et court. Aramis est enrgistré CKC et la dame fait parti du Ottawa Kennel Club. Voici une photo d'Aramis, le chien de ma mère:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça me semble bien cet élevage. Tu devrais en profiter pour en avoir un tout de suite s'il y en a de disponible, la prochaine portée le camion de ton chum ne sera pas encore assez vieux pour le changer. Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu une réponse de la proprio.elle est super gentille,elle a répondu a toute mes questions en plus de me dire qu'elle fait passer des entrevues au futures familles adoptantes,ça pour moi c'est un gros plus dans le choix d'un éleveur,c'est une preuve que les chiots ne sont pas garroché partout a n'importe qui.

Je suis pas mal interessé même si c'est du standard au lieu du mini.Je garde précieusement ses coordonnées et je me dis d'ici deux ans je me lancerai dans le coin de Rimouski y montrer ma bette pour passer cette entrevue là ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Zazou m'a donné la même adresse je suis allée voir .Elle aussi ses chiens sont superbes mais comme elle semble faire de la confo ceux qui prévoient aller en compétition doivent avoir priorité sur le choix des chiots j'imagine?J'veux juste un petit compagnon qui courera a plat ventre dans la bouse en chassant les papillons. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa, même si la personne fait de la confo elle ne vend certainement pas ces chiens uniquement à des gens qui font de la confo. Normalement dans une portée il peut y avoir 2 ou 3 choix qui seront vendu pour confo mais le plus souvent les autres seront des chiens de compagnie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa,
ça te ferait combien de chiens si tu en adoptes un autre?
Teckel et Danois....beau mélange et beau contraste,hein?
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça me ferait 2 chien ½ Laughing

J'viens juste d'avoir un flash quand tu as dis que c'était un beau mixte.Quand j'étais jeune la première fois de ma vie que j'ai vu un danois(c'est là que le coup de foudre a eu lieu)c'était dans un film de walt Disney appelé 4 bassets pour un danois(les bassets était en fait des teckel standard) et les bassets fesait vivre l'enfer au grand nigaud de Danois Laughing J'espère que ce ne sera pas ça. Rolling Eyes

Je pense peut-être pour dans 2 ans,ma Grissol sera rendu vieille et ma Inox a maturité sans compter que le petit dernier humain aura aussi vieilli(car s'il trébuche sur le puppy adios amigo! canino finito!cassez en morceau!)

Poum je dois dire que ça m'intimide ceux qui font beaucoup de la confo j'ai toujours peur de me faire regarder de haut,de n'être qu'une rien du tout parce que je ne veux qu'un chien pour mon plaisir. Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai un ami qui s'en va chercher son bébé teckel demain!!!! il en a déjà un de 7 ans (je crois) et il va chercher son bébé chez le même éleveur!!!

je peux lui demander d'ou il vient si tu veux... (il me l'a déjà dit... mais... Embarassed j'ai oublié...)

il m'a envoyé une photo de bon bébé avec son papa... je vais essayer de venir la poster ici!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Karine, tu sais, les gens qui font de la confo et qui accouplent des champions sont toujours super heureux de trouver des bonnes familles aimantes pour les sujets de la portée, qui ne sont pas destinés au show.

C'est faux de penser que les éleveurs qui font de la confo sont sélectifs à outrance. Les chiots destinés à la compétition et les chiots de qualité «pet» c'est deux choses différentes pour les éleveurs et le choix des familles des uns comme des autres restent une préoccupation pour eux.

Jules, qui aimerait ben ça elle aussi, une tite-saucisse :0)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ahhh! Bon, ça y est, me voilà encore amoureuse... !!! Ça fait mal!

Sont donc ben beaux! C'est qui ces beaux bonhommes là ?

Jules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked Le petit ruban dans son cou ressemble étrangement a celui des chiot de Mme Tremblay des élevages telkel.

Maudit qu'il est beau!!!!Mon coeur a fait un petit boum quand la photo est apparu c'est bon signe!

hey! pis y "fit" tu dans l'décor??!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jules1 a écrit:
Ahhh! Bon, ça y est, me voilà encore amoureuse... !!! Ça fait mal!

Sont donc ben beaux! C'est qui ces beaux bonhommes là ?

Jules


comme j'ai dit plus haut, un ami de mon voisinage va adopter le petit bébé qui est sur la photo... le grand, c'est Garou, le papa du bébé... et le bébé va s'appeler Dartanian!

Je vais probablement aller le voir dimanche!!! j'ai bien hâte!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Shocked Le petit ruban dans son cou ressemble étrangement a celui des chiot de Mme Tremblay des élevages telkel.

Maudit qu'il est beau!!!!Mon coeur a fait un petit boum quand la photo est apparu c'est bon signe!


elle est de où Mme Tremblay??? je pense que c'est elle qu'il m'a dit!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

À Rimouski.

C,est où NDIP ben la place d'ou tu viens Blue Jay? j'ai beau passer tout les notre dame de quelques chose dans ma tête(la chu rendu a notre dame des 7 douleurs ) et je ne trouve toujours pas ta provenance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
À Rimouski.

C,est où NDIP ben la place d'ou tu viens Blue Jay? j'ai beau passer tout les notre dame de quelques chose dans ma tête(la chu rendu a notre dame des 7 douleurs ) et je ne trouve toujours pas ta provenance.


Notre Dame de L'Ile Perrot!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'vais mieux dormir ce soir!

Peut-être que le chiot de ton amie vient de repentigny des élevages Dachall.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Lisa a écrit:
À Rimouski.

C,est où NDIP ben la place d'ou tu viens Blue Jay? j'ai beau passer tout les notre dame de quelques chose dans ma tête(la chu rendu a notre dame des 7 douleurs ) et je ne trouve toujours pas ta provenance.


Notre Dame de L'Ile Perrot!!


Merci Sonia...

Rimouski hein... me semble que c'est pas mal loin... me semble que c'est pas si loin qu'il s'en va chercher son bébé... je vais essayer de le voir ce w-e et lui demander...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A bien y penser ça doit pas être a Rimouski ou elle va chercher son chiot puisque sa dernière portée est né le 25 février donc n'est pas prête a partir tout de suite et qu'elle n'en a qu'une portée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

effectivement... son bébé va avoir 8 semaines demain...

mais, je lui demande de toute façon dès que je le vois...

y a t'il un élevage à Repentigny??? me semble que c'est là qu'il m'avait dit... Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:

y a t'il un élevage à Repentigny??? me semble que c'est là qu'il m'avait dit... Shit


Oui c'est Linda Caisse, ma collegue de travaille m'en a dit que du bien, ses 3 teckels viennent de là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa, dans nos leçons/pratiques de maniement, j'ai une éleveuse de Teckel à poils longs. Je n'ai jamais parlé de ses pratiques d'élevage avec elle mais, comme personne, elle semble vraiment super. Elle trippe sur ses chiens et la race. Ses chiens sont magnifiques.
Et elle est super disponible. En confo, c'est l'une de celles qui m'aide le plus.
Si ça te dis, la semaine prochaine, je pourrais prendre ses infos et te les apporter, un petit coup de fil pourrait te dire si ça te plais ou pas...
Bonne journée!
Annie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Annie tu peux prendre les infos je me renseigne car comme je disais se sera surement pour dans 2 ans mais je veux bien faire mes devoirs avant tout,Je ne connais rien au Teckel vraiment (Pis Jules et Léo sont trop des anges ils doivent pas tous être comme ça!)Alors je me mets a la tâche.

J'en ai parlé a mon chum et ça m'a surpris qu'il ne me disent pas un NON! Cinglant il m'a juste dit:"Bon toi quand tu commence a en parler..."(ce que Lisa veut Dieu le veut et le diable s'en doute Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis allée voir le beau ti-bébé teckel hier soir!!!! ADORABLE!!!! Il était tellement mignon et colleux!!! J'ai eu droit à un beau nettoyage de ma face!!!

J'ai comme un peu oublié de lui poser des questions sur son éleveur… mais, il m'a montré le kit de papier qu'il s'est fait remettre… très sérieux tout les documents qu'il a reçu… j'en revenais pas!!! La dame lui a même offert un calendrier avec la photo que j'ai posté plus haut!!! Et sur ce calendrier, j'y ai lu le nom de DASHALL… ou quelque chose comme ça… ça semblait être le nom de l'élevage.

Il a aussi reçu une copie d'un magasine avec en première page le père du petit pou!!! Et un article complet sur son élevage à l'intérieur!!

Tk, ça semble être très bien cet élevage, même si elle a des clauses moins conventionnelles comme j'avais déjà discuté avec Poum dans un autre sujet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
bluejay a écrit:


J'ai comme un peu oublié de lui poser des questions sur son éleveur… mais, il m'a montré le kit de papier qu'il s'est fait remettre… très sérieux tout les documents qu'il a reçu… j'en revenais pas!!! La dame lui a même offert un calendrier avec la photo que j'ai posté plus haut!!! Et sur ce calendrier, j'y ai lu le nom de DASHALL… ou quelque chose comme ça… ça semblait être le nom de l'élevage.



http://pages.infinit.net/dachall/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Je suis allée voir le beau ti-bébé teckel hier soir!!!! ADORABLE!!!! Il était tellement mignon et colleux!!! J'ai eu droit à un beau nettoyage de ma face!!!

J'ai comme un peu oublié de lui poser des questions sur son éleveur… mais, il m'a montré le kit de papier qu'il s'est fait remettre… très sérieux tout les documents qu'il a reçu… j'en revenais pas!!! La dame lui a même offert un calendrier avec la photo que j'ai posté plus haut!!! Et sur ce calendrier, j'y ai lu le nom de DASHALL… ou quelque chose comme ça… ça semblait être le nom de l'élevage.

Il a aussi reçu une copie d'un magasine avec en première page le père du petit pou!!! Et un article complet sur son élevage à l'intérieur!!

Tk, ça semble être très bien cet élevage, même si elle a des clauses moins conventionnelles comme j'avais déjà discuté avec Poum dans un autre sujet.


C'est ça! C'est la dame de Repentigny...Mme Caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cool!!! Merci!!!

Lisa!!! Il faut que tu ait la chance de prendre un petit pou comme ça dans tes bras un jour!!! I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheerscheerscheers J'ai hâte de voir ça des beaux ti-rasemottes cheerscheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...