Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Reese

comble de la paresse

Messages recommandés

Salut à tous!
Ça fait 2 jours que je vois quelque chose en m'en allant au travail et que je me dit que je viendrais vous en parler.

Je trouve ça vraiment fort... Tout en étant vraiment pas fort!

Je vous explique: Je roule sur la 30 près de la sortie varennes. Il y a la un chemin de gravel en bordure de l'autoroute. Et puis ça fait trois fois que je vois un golden qui court en avant d'une auto. La première fois que j'ai vu ça... j'avais bien peur que la personne essaie de laisser son chien la... MAIS non...

J'ai revu le même manège deux fois cette semaine. Le gars sort son chien au bout du chemin et il ne marche pas avec lui... Il reste dans son char et il suit son chien!

Le comble de la paresse. Mais, ce gars la n'est pas totalement dans le tort... Au moins il sort son chien et le fait courrir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement!!! ça fait vraiment dure... ostie quya du monde stupide!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avez-vous pensez que c'est peut-etre quelqu'un qui a un handicap et qui a de la difficulté à marcher? Et si la personne se déplace en fauteuil roulant, c'est temps-si les routes ne sont pas vraiment belles...

Peut-etre que ce n'est pas ça mais on ne sait jamais!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca arrive nous que nous sortons Maggy au bout de la rue et on part en auto (quand on revient de quelque part et parce que nous sommes déjà en voiture)...ce n'est pas fin mais elle court après nous et se défoule mais ca ce n,est pas pour pas marcher....c'est parce qu'elle est INFATIGABLE!

On peut lui laisser le bénéfice du doute mais si son chien fait ca avec lui p-e qu'il aura tendance à se jeter devant les autres voitures What the fuck ?!?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Avez-vous pensez que c'est peut-etre quelqu'un qui a un handicap et qui a de la difficulté à marcher? Et si la personne se déplace en fauteuil roulant, c'est temps-si les routes ne sont pas vraiment belles...

Peut-etre que ce n'est pas ça mais on ne sait jamais!! Wink


lol! C'est ce que j'ai pensé aussi!
Peut-être que cette personne a de la difficulté a se déplacer ou a des contre indications... Il y a quelqu'un ou je traavil qui a beaucoup de difficulté a marcher à cause d'un problème aux jambes Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui pis je vous dis qu'un mal de jambes c'est pas évident quand il faut promener son chien des fois j'en sais quelque chose moi, et une chance que j'ai de l'aide pour ca!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Avez-vous pensez que...


EmbarassedEmbarassed ben non... j'ai pas pensé... j'ai réagi... pis là, je me sens mal à l'aise... désolée... c'est vrai que c'est peut-être pour une raison comme ça...

mais, ça empêche pas qu'il y a un grand risque de danger pour le chien me semble... imaginez le gars qui ramasse qq chose qui vient d'échapper dans sa voiture... pis qu'au même moment, le chien décide d'arrêter pour aucune raison... PAF!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bluejay a écrit:
Zazou35 a écrit:
Avez-vous pensez que...


EmbarassedEmbarassed ben non... j'ai pas pensé... j'ai réagi... pis là, je me sens mal à l'aise... désolée... c'est vrai que c'est peut-être pour une raison comme ça...

mais, ça empêche pas qu'il y a un grand risque de danger pour le chien me semble... imaginez le gars qui ramasse qq chose qui vient d'échapper dans sa voiture... pis qu'au même moment, le chien décide d'arrêter pour aucune raison... PAF!!!


Ben non, j'ai pas dis ça pour que le monde se sente mal à l'aise...je suis la première souvent à réagir sans penser qu'il peut y avoir d'autres raisons!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zazou35 a écrit:
Ben non, j'ai pas dis ça pour que le monde se sente mal à l'aise...je suis la première souvent à réagir sans penser qu'il peut y avoir d'autres raisons!!!


c'est correct Zazou... t'en fais pas... tu m'as permis de voir les choses différements pis c'est très bien ainsi!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ça me rappelle une histoire où le gars lui, faisait prendre une marche à son chien, mais il tenait la laisse et conduisait sa voiture...le chien devait courir pour pouvoir suivre...Bien entendu, le chien s'était blessé aux coussins et aux pattes...Horrible histoire de cruauté!!!!

Je ne dis pas que c'est la même chose dans ce cas-ci...ça m'a juste rappelé cette histoire qui m'avait beaucoup attristée!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hé moi aussi je le voit je passe la aussi j'ia vue aussi avec un BA j'ai eu peur aussi qui le laisse la j.étais toute en l'envers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un propriétaire de rottweiler fait la même chose chaque matin dans le terrain désafecté du CN je crois qui longe l'autoroute 20 près de la jonction pour prendre l'autoroute 15.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je peux vous dire que meme si j'ai mal aux jambes, je ne ferais pas courir mon chien a cote ni en avant de mon auto en tout cas! Je trouve que c'est bien trop dangereux pour le chien trop de risques d'accidents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maube a écrit:
hé moi aussi je le voit je passe la aussi j'ia vue aussi avec un BA j'ai eu peur aussi qui le laisse la j.étais toute en l'envers


Ah bon... on passe aux mêmes endroits...

La personne qui promène son BC ou BA marche avec au moins... ça, c'est pas mal mieux! Tsé, il s'en va dans un coin calme opur marcher avec son chien sans laisse. Mais... faire prendre une marche à son char pis à son chien en même temps... C'est weird!

J'avais pensé que ça se pouvait que la personne soit indisposée mais... C'est bizz quand même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Reese a écrit:
maube a écrit:
hé moi aussi je le voit je passe la aussi j'ia vue aussi avec un BA j'ai eu peur aussi qui le laisse la j.étais toute en l'envers


Ah bon... on passe aux mêmes endroits...

La personne qui promène son BC ou BA marche avec au moins... ça, c'est pas mal mieux! Tsé, il s'en va dans un coin calme opur marcher avec son chien sans laisse. Mais... faire prendre une marche à son char pis à son chien en même temps... C'est weird!

J'avais pensé que ça se pouvait que la personne soit indisposée mais... C'est bizz quand même!


sa semble le cas mes pour le BA je le voyait courrir en arriere du char j'ai pas aimer ca du tout j'avais vraiment l'impression quil se poussait de lui Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...