Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonia09

Où faire garder un chat anxieux

Messages recommandés

L'été approche et on commence à penser vacances! Razz

Cet été nous partirons probablement entre 14-18 jours.

Je ne m'inquiète pas pour Maggie, si ce n'est pas quelqu'un de ma famille, je la mettrai dans une pension.

Minou, elle est toujours resté à la maison, je m'arrange pour que quelqu'un vienne au moins 2 fois par semaine et tout ira bien.

Mais celle qui m'inquiète, c'est Xena. Confused Je ne peux pas la laisser seule à la maison car de une elle va trop s'ennuyer, j'en suis sur, de 2 elle ne peut pas se nourrir au besoin si elle a une grosse gamelle de croquettes...elle va tout manger d'un coup, contrarement à Minou. Si je la faire garder chez quelqu'un, j'ai peur que ça ne la stresse trop, qu'elle se remette à faire des pipis partout...etc...

Avez-vous quelque chose à me conseiller...Que faites-vous avec vos chats quand vous partez en vacances?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lisa a écrit:
Un chat peut vraiment se gaver a en exploser?


Ben avant de l'avoir, Minou avait des croquettes dans son bol en permanance et elle a toujours mangé à sa faim...pas plus et elle n'a jamais fait d'embonpoint. Mais quand j'ai eu Xena...elle n'en finissait plus de manger...elle était toujours là...elle ne semblait pas avoir de fond.

Et plusieur personnes connaissant les rex m'ont dit de bien la rationner car c'est chats là sont extremement gourmand!

Donc je ne veux pas vriament prendre de chance!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlait justement de ça aujourd'hui, mes parents voulaient aller avec nous en voyage cet été, mais c'est toujours mon père qui vient s'occuper de mes chats alors j'ai dit que je préfèrais rester à la maison Embarassed


J'espère que d'autres personnes vont avoir des idées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité loulou
Zazou35 a écrit:
Lisa a écrit:
Un chat peut vraiment se gaver a en exploser?


Ben avant de l'avoir, Minou avait des croquettes dans son bol en permanance et elle a toujours mangé à sa faim...pas plus et elle n'a jamais fait d'embonpoint. Mais quand j'ai eu Xena...elle n'en finissait plus de manger...elle était toujours là...elle ne semblait pas avoir de fond.

Et plusieur personnes connaissant les rex m'ont dit de bien la rationner car c'est chats là sont extremement gourmand!

Donc je ne veux pas vriament prendre de chance!


Le cas des chats gourmands n'est pas unique à Xena. C'est un cas commun de presque tous les chats. J'ai cinq chats et si je ne contrôlais pas la quantité de nourriture que je leur donne, ils s'ampifreraient à exploser. Dans mon cas, comme ils sont tous gourmands, c'est facile à gérer car il suffit de leur donner la quantité dont ils ont besoin chacun dans un bol et quand il n'y a plus, c'est terminé jusqu'au prochain repas. Mais j'en avais un dans la gang qui mange moins vite un peu à la fois, j'aurais des problèmes de gestion là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je te dirais, une gardienne à la maison Wink
Tsé genre neuve, nièce, frère , soeur ou amie qui a besoin d'un break de où ils vivent.... thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Où faire garder un chat anxieux


Chez moi chez moi!!!! Mais non, la ça ferait des maîtres anxieux qui auraient peur que la gardienne ne leur rende pas leur chat lol! Domage que tu soit si loin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chica a écrit:
Moi je te dirais, une gardienne à la maison Wink
Tsé genre neuve, nièce, frère , soeur ou amie qui a besoin d'un break de où ils vivent.... thumleft


Ouais je sais bien que c'est l'idéal...l'année dernière, j'ai une amie qui est venu profiter de la piscine et des animaux!! Mais cette année, elle ne peut pas... Sad Et je n'ai pas vraiment personne d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jezabel a écrit:
Citation :
Où faire garder un chat anxieux


Chez moi chez moi!!!! Mais non, la ça ferait des maîtres anxieux qui auraient peur que la gardienne ne leur rende pas leur chat lol! Domage que tu soit si loin.


Wink Ou bien c'est la gardienne aurait peur que lorsque les maitres reviennent, qu'ils repartent avec DEUX magnifiques chats!!!! Mr.Red
Avoue que ça ferait un beau couple!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ya pas des machines qui rationnent la bouffe?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouche a écrit:
Ya pas des machines qui rationnent la bouffe?


Oui ça existe mais j'ai aussi peur qu'elle ne tolère pas de rester seule sans la présence d'un humain...c'est un vrai pot de colle...elle est TOUJOURS avec nous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon,Ben ça va te couter un plat qui rationne,une piscine de litière,une poupée gonflable,une radio et minou sera content.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...