Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
buffy1

problème de coeur

Messages recommandés

je voulais savoir si quelqu'un connait un peu les problèmes de coeur.

Un¸chiot de 6 semaines avec un battement de coeur irrégulier mais qui fonctionne bien, mange bien joue........le vétérinaire ne semblait pas trop s'en inquièter.

Pour tout vous dire je suis sur le point de l'adopter pour lui donner une chance, l'éleveur ne peut le vendre et elle ne veut pas qu'il soit dans n'importe quelle famille elle me l'a offert hier.....j'avoue que nous somme intéressé.....
Ce petit chien a droit à une chance même s'il n'est pas parfait

En passant c'Est un Border Collie de`mère et père enregistrés et en bonne santé c'est la première fois que ça lui arrive.....

Des conseils SVP

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Un souffle cardiaque chez un chiot peut très bien disparaître dans les mois qui suivent - c'est assez fréquent. Mais si le souffle cardiaque demeure, le chien peut quand même vivre une vie normale. Les risques sont juste plus élevés lors de chirurgies. Ça ne devrait pas t'empêcher de prendre le chien, au contraire. Par contre, si le souffle cardiaque est de grade 4-5, il se peut que le chien se fatigue plus vite, ou encore qu'il meure tout d'un coup, sans avertissement. Mais je connais (et j'ai moi-même) des animaux avec un souffle cardiaque et ils sont "en pleine forme".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le vétérinaire lui a dit que ce n'était pas un souffle.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
buffy a écrit:
le vétérinaire lui a dit que ce n'était pas un souffle.......


Ce serait bien qu'il soit assez compétent pour dire ce que c'est alors... Quelqu'un qui me dit juste ce que ce n'est pas sans pouvoir me dire ce que c'est, j'aurais du mal à m'y fier. C'est sa job après tout. Si c'est pas un souffle, l'irrégularité du battement cardiaque s'appelle de l'arythmie. FaAudrait poser des questions au vet, il se doit d'y répondre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...