Shelby 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Ce matin j'ai reçu la mise à jour du site de Chez Maya et voici ce que j'ai lu. Je me suis dit que peut-être plusieurs personnes ici seraient intéressées, alors voici: Pour aider un ami, je lance une invitation pour assister à un GALA COCKTAIL ENCAN pour venir en aide à la SPCA Laurentides-Labelle ! Les informations sont sur ce site où vous pouvez acheter vos billets : http://www.spcall.ca/ Et faites un tour sur ce site ; vous y verrez des dossiers intéressants sur les lois contre la cruauté des animaux et les usines à chiots. Les achats de billets peut se faire en appelant SPCA Laurentides-Labelle au 819.326.4059. On peux payer par carte de crédit (Visa - MC). Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 17 mars 2006 Merci Shelby, mais il y a déjà un fil parti ce matin à ce sujet par Titeroadrunner : /viewtopic.forum?t=4273&highlight= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites