Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité loulou

Avez visité un éleveur ou autre, donnez vos observations

Messages recommandés

Invité loulou
En collaboration avec l'Association des éleveurs de chiens champions du Québec, la SPCA a mis à la disposition du publique un questionnaire pour dénoncer les mauvais producteurs.

Vous avez visité un producteur ou un éleveur, faites part de vos observations en remplissant le questionnaire sur ce site :

www.spca-mtl.org.

Ce questionnaire est aussi disponible par le site de la SPCA, mais vous avez un lien direct.

C'est une façon simple de faire votre part.

Excellente initiative de la part de la SPCA, il y en a qui vous être un peu plus nerveux.

Invité Sasha

Peut-on remplir autant de questionnaires qu'on le souhaite ? Mr.Red

Invité anie
Arrive-t-il que les gens prennent la peine de remplir le questionnaire pour féliciter un éleveur??? Et si oui, celui-ci en est-il informé?? J'aimerais bien savoir si je me retrouve un jour sur ce sondage!!! Le public a-t-il accès aux résultats de ces sondages?

Invité Tessa

Jpense que je vais avoir beaucoup de formulaire a remplir lol!

wow super initiative de la SPCA thumleft

J'espère que les choses vont commencer a changer comme aller fermer Lamarche et Pinard

Aller j'encourage les gens a aller dénoncer les mauvais éleveurs , sont trop nombreux!!

Mais oublier pas de féliciter les bon, Ya pas que des mauvais éleveur thumleft

et bien moi je vais en remplir plus qu'un...
un pour celui de derivabo qu'il a une bonne cote et l'autre pour le ranch a boxy! qui n'a pas une bonne cote...

je sais pas si je peux en faire un pour le s.c.d.d que je vous ai parler dans un autre post!

C'est super, je pense qu'on devrait faire pareil pour dire quel éleveur sont super, avec une banque de donnée quand on chercherait une race ont pourrait savoir quels endroits sont recommandable.....un topic là-dessus ça vous tente........

• Créer...