Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Je sais pas s'il y en a plusieurs ici comme moi, mais j'adore vraiment regarder les shows de conformation à la télé cheers !! Malheureusement j'en ai pas souvent vu, celui que je connais le mieux c'est le Westminster Kennel Club Dog Show, c'est vraiment une immense compétition avec tout plein de chiens ! Quand il passe à la télé ça dure au moins 4 heures, si ça vous donne une idée Wink ... En tous cas, je suis allée voir sur leur site et il y a les résultats de l'année 2006 qui viennent de sortir (le show s'est passé en février je pense) et j'ai aussi vu qu'il y avait une section Vidéos, où peut voir des vidéos de toutes les races présentes !! Si ça vous intéresse voici le lien :

http://www.westminsterkennelclub.org/

Voilà c'est tout, pas vraiment un post de grandes discussions Mr.Red Sauf que si vous avez des commentaires n'hésitez pas à les poster thumleft !!

Merci, moi aussi je l'avais manquer et j'adore l'écouter quand je la pogne!!!

Merci!!!

Vous ne savez pas quand ça passera a RDI? Malgré le bonhomme qui zézeille et son compagnon qui dit des conneries sans interêt j'aime bien voir les chiens toute catégorie défiler I love you

L'an passé c'était le pékinois qui avait gagner il était tellement drôle avoir marcher on aurait dit un cache boite de kleenex pour salle de bain tout équipé en peluche Laughing

Je remonte ce post pour savoir si quelqu'un pense aller voir le Westminster Kennel Club Dog Show de 2007, le 12 et 13 février (un lundi et un mardi je pense...) !! J'adorerais pouvoir y aller, mais plusieurs problèmes se posent... De un c'est à New York, donc pas tout près ! Et de deux ça serait probablement pendant une semaine scolaire, donc ça m'étonnerait que maman-papa me laisse manquer 2-3 jours d'école pour...voir des chiens Razz !!

En tous cas s'il y a des intéressés les billets seront en vente le 1er septembre sur le site de TicketMaster (par contre je n'ai aucune idée du prix !) !!

Invité

Merci pour le lien Very Happy

J'ai regardé les bergers allemands (évidemment) en me disant à moi-même que les lignées américaines sont à 200 000 années lumières des BA allemands... mais j'ai tout de même dit à mon chum: tiens, c'est lui qui gagne, j'en mets ma main au feu (en voyant le dernier chien montré).

Et effectivement, c'est lui qui a gagné! loll

j'ai l'oeil!

xx

Hélène qui n'a pas RDS

• Créer...