Invité Roxy Posté(e) le 19 mars 2006 Je suis vriament contente de lire qu'il va mieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Citation : Je ne veux pas faire de déni, juste penser positif, o.k. ? ça va aller, ça va bien aller, touuuut va bien Maddox... (je vais lui chanter une tite berceuse dans ma tête, y va l'Entendre, là...) je viens juste de lire pour Maddox....oui..nos bébés nous font royalement peur..... mais toi Marie Claude.....tu m'as fait pleurer pour vrai avec ta berceuse! Parce que c,est exactement comme ça que je vais penser quand ce sera le temps...pour...ben...quoi.....ben non...ça arrivera pas...ils sont éternels.....ils vont vivre plus vieux que moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Ouf je viens de lire tout ca.... Torpinouche que j'étais inquiète au début des pages... Et là la nouvelle!!!! Il va mieux... Je suis bien contente pour toi, c'est tu énervant c'est choses là. Comme dit KOBI: Ils ont le don de nous mettre à l'envers des fois. Gros Câlins à MADDOX le puissant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 21 mars 2006 Tiens, juste pour toi, mon p'tit Maddox ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AnnieCC 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Awwwww! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genny1 0 Posté(e) le 21 mars 2006 Fiouf!! Contente que ce ce soit finit bien (euh combien de fautes dans cette ligne??) pour Maddox! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites