chantal09 0 Posté(e) le 18 mars 2006 A moins qu'on me dise que c'est reconnu par le ccc mais j'en reviens pas ques des gens abusent de l'ignorance du monde et vendent des chiots croisés a 300$, 500$ voir même plus et appel ça des goldenpoo ou des cockapoo. Cockapoo coudonc c'est tu un cockaciel croisé avec du caniche ça. En plus ils leurs font accroire que c'est une nouvelle race. Je suis déjà allée voir un site américain(je me souviens plus du nom malheureusement) et c'était inouïs la quantité de gens qui s,improvisait éleveur et qui croisait n'importe laquelle race ensemble. Ca me fait halluciner moi de voir ça. C'est comme si je croisais ma chienne BA avec un caniche et que j'appelais ça un poodle shepherd ou un berger friser tiens, wow c'est winner ça! Un berger frisé ou Curly shepherd . Y'a pas de limite a vouloir faire du cash dans notre monde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Roxy Posté(e) le 18 mars 2006 chantal1 a écrit:A moins qu'on me dise que c'est reconnu par le ccc mais j'en reviens pas ques des gens abusent de l'ignorance du monde et vendent des chiots croisés a 300$, 500$ voir même plus et appel ça des goldenpoo ou des cockapoo. j'en ai même vu jusqu'a 1500! Je trouve ça vriament horrible! Pis y'en ont fiat une avec mon adoré aussie aussi, le Aussiedor (aussie/labrador) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 18 mars 2006 Aussie? est-ce une race ou le nom de ton chien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Oceane20 Posté(e) le 18 mars 2006 chantal1 a écrit:Aussie? est-ce une race ou le nom de ton chien? C'est un berger australien diminutif: Aussie, BA... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal09 0 Posté(e) le 18 mars 2006 ok, Je viens d'apprendre quelque chose moi là, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites