Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline13

Éclipse la suite de son aventure(blainville)

Messages recommandés

bonjour

voila un nouveau sujet a propos de la belle Éclipse(chien de blainville chez moi depuis fin novembre)

voici une photo d'elle lorsqu'elle est arrivée chez moi (pour les gens qui n'ont pas suivi le sujet ou les nouveaux arrivés)



maintenant voici une photo prise par tessa il y a deux semaines a la premiere sortie de groupe d'Éclipse




Éclipse a subit son operation le 14 mars dernier.... sterilisation et detartrage + extraction de 5 dents...... maintenant elle est prete pour trouver une famille adoptive des vrai maitres et d'autre petit frere ou soeur...

je ne peux malheureusement pas la garder chez moi, je veux donner la chance a d'autres chiens de vivre la meme experience que notre belle Éclipse a vecu chez moi..... esperons qu'elle trouvera une famille extraordinaire..... je vous tiens au courant promis

caroline et chantal xxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité karine-d

tout un changement!
Bravo! thumleftI love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

waaaouu ! quel regard beaucoup plus franc et confiant ! elle a l'air tellement maltraitée avec son ti manteau en polar, la pôôôvre éclipse... !
Rolling EyesRolling Eyes

tu peux nous parler de son comporterment un peu, nous dire quel genre de famille ça lui prendrait, avec ou sans chien, enfants, ambiance, etc.. ?

ça nous inspirerait peut etre pour lui trouver LA maison qu'elle mérite... (tant qu'à moi, après avoir vécu ce qu'elle a vécu, elle devrait se retrouver à Hollywood dans une villa avec au moins 3 valets juste pour elle, mais bon, en attendant, on peut trouver dans le coin ?! Very Happy

bravo à toi, Danaelle !! super beau travail !
Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Éclipse a pas déjà trouvé sa nouvelle famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacha: tu as raison... Éclipse a bel et bien trouvé sa nouvelle famille, et c'est nous qui aurons le privilège de l'accueillir bientôt dans notre foyer. Notre "MiliClip" comme pseudo, c'est aussi Émilie[/b] et Éclipse.

Un peu plus tard aujourd'hui, je tâcherai de reproduire la "grande demande" qu'Émilie avait envoyé à Éclipse, à ce sujet, il y a quelques semaines. (C'était assez chouette; on dirait bien que les deux poupounes vont former un duo du tonnerre.) C'est la porte que Caro tentait de m'ouvrir avec son message et malheureusement, je n'ai pas été assez rapide pour la saisir... désolée!!!

Lucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl


C'EST PASgrave, tu vas nous en donner des nouvelles, j'espère !?

oui, on veut lire la "demande", s'il vous plait !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


hihihi c'est pas grave lucie alors on attend la grande demande au plus vite bien sur

j'avais pas penser de prevenir sasha et loulou et tessa laurence et les autre qui le savent de ne rien dire

caro chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow quelle transformation! On dirait pas que c'est le meme chien du tout! Comme elle a l'air heureuse maintenant. Bravo les filles, Eclipse aura une vie de princesse maintenant.
Juste un petit commentaire en passant: Eclipse est une fille n'est-ce pas? Alors peut-elle avoir des séquelles psychologiques a porter un polar bleu... bon la je me sauve avant de recevoir des roches! hihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl


(plein de roches pour la madame qui aime pas le rose et n'a que du bleu dans sa garde-robe, la ne rendant pas pour autant masculine... pfff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouch!
lol!
Me semblait que j,avais trop parler, mais que veux-tu, j'aime bien taquiner!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Me revoilà... voici donc, en italique, ce qui a été la "grande demande" d'Émilie à Éclipse:

Allô, Éclipse? C'est moi, Émilie...

...j'ai demandé à ma maman de m'aider à t'envoyer une photo de mon coffre à jouets...



... une autre de ma plage préférée, à deux pas de ma maison...


...et encore une autre où je dors sur ma doudou en vrai mouton d'Acrylique (mon papa dit que l'Acrylique est un pays lointain où les moutons donnent de la laine lavable à la machine)...



... pour te demander officiellement si tu veux bien venir vivre avec nous, partager mes choses... bref, tu sais, devenir ma grande soeur et nous adopter comme famille. Peux-tu voir si Caro et Chantal peuvent t'aider à m'envoyer ta réponse? J'ai très hâte de savoir... en attendant, je t'envoie un gros bisou!

Émilie


Et ensuite, Éclipse nous a fait cadeau d'un beau "oui"!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Émilie,



Quelle belle demande tu me fais!!!! Lorsque j'ai vu les photos et la demande, j'ai regardé mes deux matantes. J'avais vraiment envie d'aller partager avec toi ton bac à jouet et me blottir contre toi sur ta magnifique doudou, mais j'avais peur de le demander à mes matantes de peur qu'elles aient le coeur gros.

Caroline et Chantal m'ont regardé avec un grand sourire et mon confirmé que ma place est vraiment avec toi et tes parents, que je serais heureuse avec vous...et que je pourrais sûrement revoir mes marraines.... que ma réadaption dans le monde normal tire à sa fin et que je suis prete pour une nouvelle aventure... et avoir une nouvelle petite soeur à protéger.

J'ai vraiment hâte de vous voir et de faire partie de votre vie .... mais je dois avoer que j'ai un peu peur, si je brise un de tes jouets et si je jappe un peu apres toi vas-tu toujours être ma soeur quand même ???? Et ton papa et ta maman vont t'il être gentil avec moi ? Mes marraines disent qu'ils sont extraordinaires,mais allons nous pouvoir faire ensemble quelques mauvais coups, car il m'arrive même si je suis plus agée d'avoir envie de faire des folies.

J'accepte avec plaisir et saches que mon coeur est plein d'amour pour toi et ma future famille.... je me souviens tres bien de ta maman qui m'a prise dans ses bras lorsque vous êtes venu me voir en décembre dernier et de ton papa qui s'informait vraiment à mon sujet et toi qui voulait bien me laisser la place dans les bras de ta maman et qui dehors suivais mes moindres pas (hihihi) nous allons être très heureux.

Je sais que mes marraines vont être soulagé et très heureuses que je sois avec vous et il est aussi important que mes marraines soient en accord avec ma famille adoptive... elles ne me laisseraient jamais allez vivre chez des gens qu'elles n'aiment pas elles- mêmes.


Bref j'ai hâte de vous voir et de pouvoir enfin dire que moi aussi j'ai une maman et un papa d'amour et une tit soeur inséparable avec moi



Je vous aime dejà Éclipse xxxxx

ps: Mes marsaines, m'ont chuchoté à l'oreille que moi aussi je vais avoir des jouets à partager avec toi youppi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SadEmbarassedWinkSadEmbarassedWink

wow... je suis toute émue... c'est très touchant surtout quand on pense à ce que ces chiens (de Blainville) ont vécu...

C'est très beau!

Je vous souhaite bien du bonheur à tous et bravo à Caro et Chantal pour votre générosité à permettre à une belle pitoune de refleurir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ohhh ! C'est donc ben cute, cette histoire là !! En tout cas, je ne suis pas inquiète d'après les photos qu'elle va tellement être gâtée qu'elle va en oublier ses mauvaises années, même si ce qu'elle a vécu était inacceptable.

Bravo à Caro et Chantal de l'avoir remise sur pattes et bonne nouvelle vie à Éclipse !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est tellement une bonne fin pour l'histoire de la belel Éclipse I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

C'est vraiment une histoire horrible Thumb down qui se termine avec une superbe fin thumleft

Et félicitations à tous ceux qui ont participé de prêt ou de loin à cette belle fin

J'aime les histoires qui finissent bien
Je vous lève mon chapeau salut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
BONNNNNNNNNNN ME VLA QUI PLEURE ENCORE !!

Bin oui je suis du genre qui s'EMUZE beaucoup !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Tessa !!! J'm'excuse de t'avoir fait t'ÉMUZER deux fois !!!

Émilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha

Désolée d'avoir gâché votre punch, mais comme Mathilde, elle, n'a pas de famille, je me suis demandé ce qui s'était passé... ConfusedEmbarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous êtes capotantes,les filles!
salut
Kobi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sacha:
Tu n'as pas à t'excuser pour le punch, c'est moi qui ai manqué de rapidité!!!

Tu sais que nous portons beaucoup Mathilde dans notre coeur aussi... si seulement nous pouvions gagner la loterie, pour ralentir un peu les activités professionnelles et nous consacrer encore davantage à nos petites puces, nous aurions aimé l'adopter elle aussi.
On lui souhaite la meilleure famille du monde... après toute la misère qu'elle a vécue, Mathilde a mérité d'être heureuse elle aussi. On regarde aussi de notre côté - s'il arrivait que des gens bien, dans notre entourage, aient un coup de coeur pour elle, on vous fait signe en cinquième vitesse, c'est promis!

Lucie, Pierre et Émilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutes les belles histoires que je lis sur ce forum me reconfirme que je peux avoir confiance en l'humainité!......

Merci aux 2 matantes....et à toutes les autres matantes!
cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Sasha a écrit:
Désolée d'avoir gâché votre punch, mais comme Mathilde, elle, n'a pas de famille, je me suis demandé ce qui s'était passé... ConfusedEmbarassed
Mathilde???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Y'a quelqu'un qui peut me dire qui est Mathilde et c'est quoi l'histoire?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Mathilde est aussi une petite fox récupérée de blainville et qui est chez Sasha

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
Pixel a écrit:
Y'a quelqu'un qui peut me dire qui est Mathilde et c'est quoi l'histoire?


Y'a des photos de Mathilde dans le sujet sur l'épilation de terrier de Mouche... Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
katmandou a écrit:
C'est ce que je pensais, mais pourquoi on ne la retrouve pas sur son site ?


Parce que je n'ai pas encore été capable de considérer laisser partir ma puce... et qu'au début, j'attendais la décision de Miliclip... et que pour laisser partir Mathilde, va falloir que je trouve qq'un en qui j'ai 100 % confiance... faut comprendre que les Foxs de Blainville, ce sont des chiens très spéciaux qui reviennent de tellement loin... la plupart des familles d'accueil adoptent leur Fox, mais moi, je ne peux pas, alors je dois la laisser partir... Crying or Very sad

Mais je ne veux pas la laisser aller chez des gens que je ne connais pas d'une certaine façon...

Mathilde, c'est la Fox Terrier qui va super bien. Alice, c'est la Lakeland Terrier qui ne va pas du tout. J'ai les deux puces avec moi depuis le mois de novembre... c'est très difficile de les laisser partir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sasha a écrit:

Parce que je n'ai pas encore été capable de considérer laisser partir ma puce... et qu'au début, j'attendais la décision de Miliclip... et que pour laisser partir Mathilde, va falloir que je trouve qq'un en qui j'ai 100 % confiance... faut comprendre que les Foxs de Blainville, ce sont des chiens très spéciaux qui reviennent de tellement loin... la plupart des familles d'accueil adoptent leur Fox, mais moi, je ne peux pas, alors je dois la laisser partir... Crying or Very sad

Mais je ne veux pas la laisser aller chez des gens que je ne connais pas d'une certaine façon...

Mathilde, c'est la Fox Terrier qui va super bien. Alice, c'est la Lakeland Terrier qui ne va pas du tout. J'ai les deux puces avec moi depuis le mois de novembre... c'est très difficile de les laisser partir...


Ok, je comprends mieux maintenant, tu attends de trouver la perle rare comme famille. Elle le mérite. Alice, est-ce qu'elle a des problèmes de santé ou elle a des problèmes de comportement plus difficile à corriger ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Je te comprend tellement Sasha... ca prend du courage pour les laisser partir .

Et bien sur tu souhaite garder contact avec LA famille qui pourrais l adopter...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sasha
katmandou a écrit:
Sasha a écrit:

Parce que je n'ai pas encore été capable de considérer laisser partir ma puce... et qu'au début, j'attendais la décision de Miliclip... et que pour laisser partir Mathilde, va falloir que je trouve qq'un en qui j'ai 100 % confiance... faut comprendre que les Foxs de Blainville, ce sont des chiens très spéciaux qui reviennent de tellement loin... la plupart des familles d'accueil adoptent leur Fox, mais moi, je ne peux pas, alors je dois la laisser partir... Crying or Very sad

Mais je ne veux pas la laisser aller chez des gens que je ne connais pas d'une certaine façon...

Mathilde, c'est la Fox Terrier qui va super bien. Alice, c'est la Lakeland Terrier qui ne va pas du tout. J'ai les deux puces avec moi depuis le mois de novembre... c'est très difficile de les laisser partir...


Ok, je comprends mieux maintenant, tu attends de trouver la perle rare comme famille. Elle le mérite. Alice, est-ce qu'elle a des problèmes de santé ou elle a des problèmes de comportement plus difficile à corriger ?


En fait, je veux trouver la perle rare pour tous mes chiens. Mais Mathilde, elle a un petit qq chose et j'y suis très attachée, alors... Embarassed

Alice: problèmes de santé, problèmes cognitifs, problèmes de comportement, etc., etc., etc. Elle est une des chiennes les plus hypothéquées de Blainville. Confused

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la gang,

j'ai une petite demande a vous faire, j'aimerais svp que le sujet ici sois consacrer a notre chere eclipse, pour mathilde tu devrais ouvrire toi aussi une sujet dans la meme section Chien de blainville..... je demande ca, car on va finr par ce melanger ici

merci Sasha de comprendre et a tous les autre aussi !!!! xxxx

pour revenir a notre sujet principale ÉCLIPSE j'ai un petit suivi a faire :


Éclipse va tres bien depuis son operation elle veut meme un peu trop jouer...cepedant la plaie n'est pas tres belle.... samedi je suis aller voir mon veterinaire...oupsss Éclipse fait un marcum(orthographe ???) ce qui veux dire qu'un liquide inflamatoir c'est logé sous la cicatrice affraid matante etait paniqué.. le veterinaire a dit rien de grave, mais poutine caroline tiens la au repos j'ai dit ok ok ok Shocked

maudine elle veut rien s'avoir de se reposer, elle cherche plutot a chevaucher tout la meute.... comme s'y elle ce dit ma etre dominante quand meme.... je les meme surprise a me chevauché le bras Confused

je crois que le petit dehanchement de son bassin lors de ses echange n'aide en rien.... alors caro continue de courrir apres elle pour la ralentire un peu dans ses affirmations (hihihihi)

elle continue de faire des petites crise lorsque je vais marcher avec ma meute... toujours pas contente la madame.je sais elle ne comprend pas pourquoi, elle reste ici Sad

elle a meme fait l'infirmiere quand Quik c'est blesser a l'oeil lors d'une bagarre.... fini les bobos de quik partie!!! Eclipse a lècher l'oeil de Quik au moins 5 minutes, c'etait vraiment touchant.... c'est fou comme elle a un vrai comportement canin et c'est super ainsi.....

je vous ajoute une autre photo.... elle colle au jambe de matante en esperant que chantal echappeun merceau de legume par terre lol!
quel patience!!!!!





caroline et chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Elle est tellement cute !!

Bon pour le petit probleme suite a la chirurgie , Skully aussi a fait ca , et apres une prise d antibiotique et bien laver la plaie tout a tres tres bien guérit
Donc ne vous inquieter pas , c est assez frequent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les nouvelles, Caro et Chantal et merci à Tessa pour les encouragements! Espérons que la cicatrice guérira maintenant rapidement. Quant à la photo, eh bien... avec sa p'tite oreille en l'air, Éclipse est tellement mignonne...!

On a très, très hâte de la revoir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

Voici une petite mise à jour concernant Éclipse.
Elle va parfaitement bien ! Very Happy Ses points sont enlevés et sa cicatrice est très belle. Il restait à peine un peu d'inflammation, mais ça semble se résorber.

Il ne lui reste qu'à attendre l'arrivée de ses nouveaux parents et profiter des quelques moments qui lui reste avec nous. Sad

Et voilà !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf... je suis contente que tout aille bien! thumleft Elle en a fait du chemin depuis son arrivée chez vous.

Ce qu'on peut faire avec beaucoup de soins et d'amour !!! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chères Caro et Chantal,

Merci beaucoup de nous donner des nouvelles de ma grande soeur Éclipse. Les parents et moi, on est vraiment très heureux de savoir qu'elle a aussi bien récupéré de sa chirurgie et on espère que sa petite "linflammation" sera bientôt chose du passé.
Moi, j'ai très-très hâte de revoir Éclipse!!! En attendant, je fais tout ce que je peux pour prendre mon mal en patience, mais je compte les jours jusqu'à ce qu'on puisse enfin se retrouver!

Gros

Émilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

c'est nono comme question, mais pourquoi Caro tu dis "il ne reste qu'à attendre l'arrivée de MiliClip ?" ... sont où ?? (chu toute énervée de suivre son histoire...)

pis là, je le dis vite vite car je trouve aussi qui faut rester dans le sujet ECLIPSE, mais (je vais le dire vraiment supervite) sij'avaispasdemarijecroisbienquej'iraischercheruneamiepourPennyLanei.e.Mathilde.... o.k. fin de la déviation promis juré craché.

Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Pixel
Marie-Claude a écrit:
c'est nono comme question, mais pourquoi Caro tu dis "il ne reste qu'à attendre l'arrivée de MiliClip ?" ... sont où ?? (chu toute énervée de suivre son histoire...)

pis là, je le dis vite vite car je trouve aussi qui faut rester dans le sujet ECLIPSE, mais (je vais le dire vraiment supervite) sij'avaispasdemarijecroisbienquej'iraischercheruneamiepourPennyLanei.e.Mathilde.... o.k. fin de la déviation promis juré craché.

Very Happy
C'est pas une déviation, c'est juste un secret à l'envers. Plutôt que d'avoir une personne confidente, tu en à plein et plutôt que de le cacher à plein de monde, tu le cache à une personne. Je vais faire une note dans le dictionnaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es pardonné pour la déviation Marie-Claude. Tu sais, on veut que du bien pour Mathilde, mais on voulait juste que notre Éclipse ait son sujet juste à elle. Wink

Alors Miliclip n'est pas à la porte d'à côté, elle est au Nouveau-Brunswick. Ils viennent chercher Éclipse dans la fin de semaine de Pâques pour la ramener dans sa nouvelle demeure.

Son séjour chez nous est presque terminé. Malheureusement, on ne pouvait la garder à cause des nombres de chiens maximums dans les villes. À 3 chiens on est déjà illégal, mais ils ont toléré notre petit microbe de 5lbs.

On espère donc qu'on pourra offrir, en tant que famille d'accueil, une place à un autre chien dans le besoin. Mais on va peut-être prendre une petite pause, question de remettre un peu notre coeur.

Caro et Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Merci !

(pis snif, c'est triiiiste pour vous, hein ? peut etre que Éclipse pourra revenir en vacances, desfois ? hein MiliClip ?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si elle va venir en vacances, mais on a eu une promesse que l'on va avoir des nouvelles régulièrement. Et on n'en doute pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...