Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline13

Éclipse la suite de son aventure(blainville)

Messages recommandés

Invité Tessa

Bon me vla encore EMUZEEEEEEEEEE

Éclipse est en effet magnifique et en plus super beau caractere , elle vas plaire a sa nouvelle petite soeur et ses parents

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Je vois qu'il y a eu beaucoup d'échanges aujourd'hui Very Happy Merci à Caro et Chantal d'avoir apporté les clarifications.

Eh oui, Marie-Claude... l'attente d'Éclipse (et la nôtre!) est dûe à la distance (autour de 900km, je pense). Tu te doutes bien qu'on a super-hâte que le congé de Pâques arrive pour
avec notre Émilie, pour aller chercher sa grande soeur. Vrai aussi que nous avons promis à Caro et Chantal de leur donner régulièrement des nouvelles... et puis Éclipse aura sûrement la possibilité de leur dire bonjour de temps à autres puisqu'on passe au Québec quelques fois par année. Pour nous, Caro et Chantal feront toujours partie de la famille d'Éclipse alors il n'est pas question de couper les ponts!!!
Pour ce qui est de ta "petite déviation" dans le sujet, eh bien, je suis sûre que Caro et Chantal me pardonneront si je prends trente secondes pour te dire que Mathilde est une petite Fox vraiment chouette et pour avoir jasé avec Sacha, je suis sûre qu'elle ferait, elle aussi, une petite soeur adorable pour un toutou qui a envie de compagnie. Bref, si tu as envie de vivre une expérience extraordinaire toi aussi, je t'encourage à donner suite!

À bientôt !
Lucie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl
Citation :
Mathilde est une petite Fox vraiment chouette et pour avoir jasé avec Sacha, je suis sûre qu'elle ferait, elle aussi, une petite soeur adorable pour un toutou qui a envie de compagnie. Bref, si tu as envie de vivre une expérience extraordinaire toi aussi, je t'encourage à donner suite!

SadSad
mooooon
coeuuuuur
saiiiiiiigne !!!!

(soupir)... si seulement Mathilde pouvait gagner le même salaire que le mari... et avoir d'aussi grosses mains... et faire des soupers... et s'occuper des enfants... ce sera pas si difficile à choisir...

en attendant, je compte bien faire tout ce que je peux pour lui trouver LA famille extra (ou écoeurer Mouche et son chum jusqu'à ce que ça marche !)

Merci MiliClip !!! J'espère que nous aussi on aura des nouvelles sur le forum, hein ? oui, hein ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Marie-Claude... je te comprends!!! Nous aussi, on explore constamment au cas où on trouverait LA famille idéale pour Mathilde (même si on est loin!)... il n'y a aucun doute que la famille qui l'adoptera sera vraiment privilégiée !

Quant à Éclipse, je me promets bien d'ouvrir un sujet sur sa vie dans les Maritimes et de vous donner des nouvelles à profusion !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour,

milicip, j'avais oublier de te dire, tu n'auras pas le choix de nous donner des nouvelles ici j'ai deja preparé un contrat a signer ouil est mentionner dans la close 100

je m'engage _________________________ as donner aux gens du forum, des nouvelles regulierement...de poster des photos et et ce jusqu'a la fin de sa vie et encore plus.....

pour les 99 autres closes je te reserve la surprise a ton arrivée chez moi

c'est bientot le grand jours dite moi qu'elle jours allez vous etre chez moi???

caroline chantal xxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai bien hâte de voir les 99 premières clauses du contrat!!!
Pour la clause 100, pas de problème: on est prêt à signer ça n'importe quand!!!
En ce qui concerne la journée, est-ce que le dimanche vous convient toujours?

À bientôt!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour !!!

cheerscheers 300 ieme messages pis c'est ici que je l'ecris en plus cheers

des nouvelles de la belle Éclipse :

je garde a la maisonun petit chiot de 5 mois (pug) pis Éclipse en prend bien soins, ok des fois elle est un peut trop dure avec lui mais il adore ca faut croire car il cours toujours apres elle....

Éclipse a decouvert la boue affraid faut dire que ma cours arriere y plus de gazon et me demander pas pourquoi !!!! elle a l'air d'adorer ca

elle ecoute avec un air bizard le chant des oiseaux elle est belle a voir
elle va tres bien, mais n'aime pas l'obeissance en laisse..... la liberter faire son propore chemin voila ce qu'elle aime !!!!!

je suis en entrainement avec elle pour lui apprendre a passer elle meme dans la porte a chien que j'ai instaler sur ma porte moustiquaire
c'est pas gagner en plus a chaque fois qu'elle s'en aproche Quik s'occupe de passer dedans ce qui fait que notre belle Éclipse mange la porte en pleine tete
lol!

voila pour les derniere nouvelles

plus que 2 semaines youppi

caroline et chantal xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens voila des photos

rein de mieux qu'une image hihihihi ils jouent tout les deux depuis ce matin 7h30

j'ai de la difficulté a croire que ma poupoune a 8ans des fois j'ai l'impression qu'elle est elle meme un chiot





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on voit pas le pug
j'imagine que tu vas t'en ennuyer de ton éclipse Caro Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui
SadShockedSadShockedSadShocked mais au moins je vais pouvoir en aidé d'autes

pis dans la famille ou elle va chu pas inquiete que je vais avoir de ces nouvelles et surment la revoir encore




je compte les dodos et il me reste de moins en moins de temps avec elle c'est vrai que je l'aime.... mais avec mes pension et mon chi chi je ne peut pas la garder et ca me creve le coeur.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est difficile de prendre des photos des chiens qui jouent ensemble, mais on le voit un peut sur la photo du bas....

pis le but n'est pas de parler de mon pug en pension hihihihi mais bien de voir éclipse en action hihihi

mais je peut bien rajouter une ou deux photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

t'as bin raison
excuse la déviation
lol!
On dirait qu'il y a une réunion du conseil pour savoir qui va aller à toilette en premier Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Cest pas de ma faute s'il aime ma salle de bain !!!! il est toujours la ou bien dans mes bras hihihihi

faut pas lui en vouloir a la maison il na pas de cage c'est dans la salle de bain qu'il le laisse quand il ne sont pas la... pour moi y reproduit ses habitude ici

pourtant Éclipse voudrais bien jouer dehors avec lui, mais on est pas rendu la hihihihihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Éclipse !

Tu as vraiment l'air de t'amuser avec le petit pug... je suis très contente que tu aies autant de plaisir !
De mon côté, je continue de travailler très fort pour préparer ta venue avec nous. Cette semaine, j'ai commencé à entraîner papa pour qu'il nous lise des histoires le soir, avant de s'endormir... Pour l'instant, je le laisse s'appuyer sur le bras du divan mais quand tu seras arrivée, on pourra l'installer au milieu du sofa et s'étendre chacune de notre côté, qu'en penses-tu?

Gros bisous à toi, à Caro, à Chantal et à toute la meute!
Émilie (un ti-peu complice avec sa maman... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MiliClip a écrit:
Pour l'instant, je le laisse s'appuyer sur le bras du divan mais quand tu seras arrivée, on pourra l'installer au milieu du sofa et s'étendre chacune de notre côté, qu'en penses-tu?


Je ne sais pas ce qu'Éclipse en pense, mais ce que je pense moi, c'est que si toutes les familles qui adoptent des chiens étaient comme vous, ils seraient tous heureux...

thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

N'est -ce pas Laurence!.....

ces amis à poils...ce qu'ils nous font sortir du fond de nous, c'est pas descriptible.
Pourquoi est-ce si difficile de vivre la même chose avec les humains?...
euh...une petite déviation...toute petite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui oui oui des histoires !!!!!

Moi j'ai droit a une berceuse avant d'aller au lit j'adore me faire bercer, dans les bras de chantal ou caroline





et j'aime bien avoir le controle sur le divan alors je suis souvent en hauteur.... je sais pas pourquoi mais je fini toujours par m'endormire




bref j'ai vraiment hate de vivre avec vous.... je sens que notre nouvelle vie de famille sera la plus ............. j'ai pas de mot....

bisou a vous xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chère Éclipse,

Merci pour les belles photos ! Tu peux être rassurée, ici aussi, tu pourras te faire bercer et chouchouner autant que tu le voudras ! Quant au contrôle du divan, eh bien, on ne se chicanera pas là-dessus, étant donné qu'on en a 2 identiques dans notre salon... ou si on préfère, on pourra jouer au "divan superposé" (moi sur les coussins et toi sur le dossier).

J'espère que tu vas bien cette semaine... Pâques arrive à grands pas et il ne reste plus que 9 dodos avant qu'on se retrouve. On a très hâte, mais on imagine que Caro et Chantal doivent se sentir un peu tristes et on les comprend beaucoup aussi, alors je t'encourage à leur manifester toute l'affection et la reconnaissance que tu portes dans ton coeur. Elles le méritent largement !

Gros bisous et à bientôt!
Émilie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est donc bin l'fun votre histoire...On dirait quasiment un film de Walt Disney...Non je naise pas là, c'est vrai que votre histoire a tout pour faire craquer!!
Bravo aux deux meutes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Martine ! Tu as raison... nos deux puces nous font vivre cette aventure comme si un magicien avait saupoudré de la poudre de Perlinpinpin sur notre histoire. Émilie et Éclipse s'annoncent pour former un joyeux duo!!!

Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjoru a vous tous,

nous somme samdi le 15 avril et c'est demain que ma belle Éclipse quitte ma maison pour une nouvelle vie parmi sa vrai famille...

j'ai le coeur gros et les larme aux yeux, je terminer les derniers preparatifs... les jouets qu'elle prefere, sa nouriture, ses accessoires, les CD de photos et de videos et les papier d'adobtion et le contract de 100 clauses.....

je sais bien que ma poupoune va etre heureuse la bas et que c'est parent sont merveilleux et que sa petite soeur aussi.... que le cheminement d' Éclipse parmis nous est terminer, que je ne peux faire plus pour elle.... mais j'ai de la peine SadSadSad

quand je pense a tout ce qu'elle a traverser la bas et tout les progrés qu'elle a fais parmis nous j'en suis tres fiere... a 8 ans etre aussi determiner a vivre et a aimer la vie qu'elle belle lecon de vie cette petite chienne ma permis de vivre......

maintenant c'est au tour de miliclip de prendre la releve et de venir nous donner des nouvelles aussi souvent que possible.... de prendre soins d'elle et de vivre a leur tour les miracles que la petite Éclipse est capable de nous faire vivre

pour ma part je continue mon combat et je suis prete pour aider a nouuveau un autre petit chien a surmonté ses demons...

merci infiniment a tous de m'avoir encourager et de mavoir partager vos comentaire idées et m'avoir accompagner dans cette etape de ma vie

vous ete la plus belle gang et je vous adore tous xxx

caroline et chantal xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vous avez vraiment un grand coeur, les filles! En prendre soin comme ça puis être capable de la laisser aller... même si vous avez le coeur gros Sad

C'est grâce a des personnes comme vous, les familles d'accueil que des chiens peuvent s'en sortir et vivre une belle vie de chien! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce sont des gestes comme les vôtres qui nous font reprendre et garder confiance en l'humanité!

merci pour ce que vous faites.....merci du plus profond de mon être!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Josya

Ouian ces moments là viennent toujours trop vite , mais quand c'est pour une si belle fin ( ou plutôt continuation).
Vous pouvez tourner la page en disant que vous avez fait ce que vous aviez à faire du mieux thumleft que vous avez pu avec toute votre amour
Cette amour que maintenant vous pourrez donner à un autre dans le besoin.
En sachant très bien que sa nouvelle famille à pris son bonheur entre leurs mains.

un beau gros cheers à tous ces gens ( Vous, Tessa, Sacha, Laurence .....) qui ont à coeur le bonheur de ces êtres et surtout qui croit en leur place dans la société

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça doit pas être facile Caro...et c'est tout à fait normal, tu t'es attachée à elle...Allez gros hug et bon courage pour demain
Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl

ouf... j'ai le moton pour vous autres... j'imagine facilement le vôtre... Confused

courage, Éclipse s'ennuiera peut-être... 2 minutes ? Elle regardera en avant, profitera de sa nouvelle famille, de tous les instants de plaisir et gardera toujours une grande place dans son coeur pour vous : essayez de faire comme elle.

En attendant, je vous transmet une caisse de Kleenex et vous recommande une location de films 2 pour 1 pour que dimanche soir passe vite vite !!! (non, c'est pas une bonne idée de louer Retour au Bercail... essayez plutôt Ace Ventura détective pour animaux, c'est plus drôle... Razz )

Gros câlins à vous deux et à Éclipse, lâchez pas, vous faites ce qu'il y a de mieux pour elle... et pour vous !

Marie-Claude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Danaelle , je crois tres tres bien comprendre votre déchirement... et en meme temps partager votre joie de la voir partir vers une tres bonne famille.

Apprendre a vivre a un chien qui reviens de si loin est vraiment un exploit et surtout cré un attachement inexplicable .

Mais vous lui avez presque donner vie , et en plus lui offrir une belle vie a venir .
Vous etes formidable les filles , on vous aiment vraiment beaucoup , et nous sommes avec vous de tout coeur .

Demain notre coeur vas etre avec vous .......
( c'est quand meme bizarre que nous vivons les memes choses presque en meme temps ... )

Bonne chance dans ta nouvelle vie belle Eclipse

Et courage a vous deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut gang,

merci vous etes tous vraiment gentil pis je vous aime beaucoup !!!!!!

je suis deja aller chercher un autre chien en famille d'accueil pour sasha !!!!!

le jumeau de quik ca va m'aider a passer ma peine plus facilement

pierre et lucie mon telephoner pour confirmer leur arrivée demain vers 11h ..... alors je vais aller vivre mes dernier moment avec m,a puce

regarder comme elle est belle






maudit que je l'aime ca pas de sens

tessa je me suis dit la meme chose, mais j'ai pas oser en parler hihihihi pis nous aussi on vous aime fort xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
HOOOOOOOOOOOOOOO vous etes super belle ensemble je regrette juste de pas pu avoir pris des photos :O(((

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi mais éclipse a voulais pas

Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

pis a par pour lautre bout du mondeeeeeeeeeeeeeeeeeeee


j'taime quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour,

alors voila:

c'est le grand jour


SadSadSadSad mon coeur est plein de pein peine


LaughingLaughingLaughing mais tres heureuse du nouveau depart de ma belle poupoune......


j'ai hate pour lucie et pierre... quand pierre ma parler hier soir ben y ma dit qu'il lui a acheter plein de chose et il va nous montrer tout ca ... je crois bien qu'il on hate eux aussi hihihihi

joyeuse paque les cocos xxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa
Donnez nous des nouvelles la.... je vais essayer de venir lire en douce dans la soirée ( pas garantie par contre )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oufffffffffff quelle journée et que d'émotions.

La petite Éclipse se trouve maintenant entre les mains de ses nouveaux parents. Elle doit être quelque part à Québec ou Rimouski (dans un hôtel?) tout dépendamment de comment s'est déroulé la route.

Miliclip devrait venir nous donner des nouvelles fort probablement vers la fin de la journée demain. Nous aurons donc des nouvelles fraîches de son voyage vers le Nouveau-Brunswick.

Elle est partie toute heureuse (il nous a semblé) avec son nouveau collier pareil comme celui de sa nouvelle soeur, son foulard rouge et sa ceinture de sécurité. Elle était dans la voiture et ne tirait même pas pour revenir vers nous. Sa nouvelle maman était assise avec ses 2 filles à l'arrière de la voiture pour s'assurer que tout se passe bien. Et papa Pierre avait l'air du chauffeur de limousine de ses dames...

Nous avons versé quelques larmes, mais nous avons essayé de nous retenir pour ne pas rendre son départ triste et pour ne pas qu'elle sente que c'était négatif pour elle qu'elle parte.

Enfin c'est un nouveau départ pour notre amour... Et difficile d'exprimer le sentiment qui nous habite. On est heureuse et triste en même temps.

Miliclip on attend de vos nouvelles avec impatience.

Merci à tout le monde d'avoir suivi l'histoire avec autant de ferveur et de nous avoir soutenu. Nous passons le flambeau maintenant et Miliclip partira un nouveau sujet pour la suite de l'histoire d'Éclipse.

Nous vous les présentons avec plaisir.


Caroline et Chantal xxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

Bon pi moi je pleure Crying or Very sad

Ouffffffff , bravo les filles , maintenant je sais vraiment ce que c'est d'etre famille d'acceuil aussi longtemps avec le meme toutou .
Vous etes bien courageuse et avez un coeur gros comme l'univers.


La petite est entre bonne mains

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Votre générosité me dépasse!...
Je sais pas si je serais capable...et pourtant un jour, je vais l'essayer...

Merci petites mamans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour vos bons mots. Ça fait drôle ce matin. C'est comme un vrai deuil. C'est les gestes que l'on posait de façon régulière et que l'on ne fait plus qui nous font penser à elle.

Quand j'ai sortie les bols pour nourrir les autres toutous et pas son bol à elle ça fait drôle en titi.

Mais comme elle est entre bonnes mains ... On a vraiment hâte d'avoir des nouvelles. On veut savoir comment ça été pour notre grande voyageuse !!!

À bientôt.
Chantal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si elle est toute petite, elle doit laisser un grand vide dans la maison et dans vos coeurs Sad

Mais au moins vous pouvez vous dire qu'elle a trouvé une très bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô, le Québec? Ici, c'est Éclipse... en direct du Nouveau-Brunswick!!!

Avec mes nouveaux parents et ma petite soeur Émilie, j'ai passé la frontière Québec-NB à 14h57 (heure des Maritimes) et je suis arrivée dans ma nouvelle maison environ 50 minutes plus tard !!!

Je sais que Caro et Chantal était bien tristes lorsque nous sommes partis hier, alors je voudrais bien les rassurer: tout se passe merveilleusement bien ! Sur la route, Émilie et moi avons été si sages que maman a rapidement pu regagner le siège du passager... (sur la photo, c'est moi à gauche et c'est ma soeur à droite!)


... nous avons été deux petits anges au motel, à Rivière-du-Loup hier soir... (Chantal: non, papa n'a pas été obligé de dormir sur le tapis... on a fini par lui faire une place dans le lit !!!)


... et j'ai plongé tête première dans le coffre à jouets en arrivant à la maison - en plus des jouets que Caro et Chantal m'ont donnés (et que j'adore!) j'ai découvert un gros hot-dog en caoutchouc, qui fait sqeeeek et j'ai tellement de fun avec que j'me peux pu!!!


(ça vaut la peine de cliquer sur les deux photos ci-dessus pour les agrandir et me voir l'air!!!)

Maman tient absolument que je vous dise que j'ai fait tout le trajet sans avoir besoin de calmants et sans aucun problème intestinal, que j'ai mangé comme un petit ours hier soir et ce matin (papa a commencé à m'appeler son petit loup-garou!!!), et que je me comporte parfaitement lors des promenades en laisse et dans la maison aussi... bref, que je suis un petit chien modèle !!!

Papa, maman, Émilie et moi, on pense beaucoup à vous deux, Caroline et Chantal... tous ensemble, on voudrait vous remercier encore pour tout ce que vous avez fait pour moi. Mes nouveaux parents sont très impressionnés par mon énergie, mes petits yeux brillants et surtout, par ma capacité à donner et de recevoir de l'affection. On sait que tout ça n'aurait pas été possible sans vous deux... je vous en remercie avec tout mon petit coeur et je vous embrasse très fort...

Je dois m'arrêter ici... maman dit qu'il y a beaucoup de bagages à défaire et qu'il sera bientôt l'heure de penser à mon souper aussi, mais je vous promets de revenir sur le forum en soirée pour vous donner d'autres nouvelles. Gros bisous de ma part et de celle d'Émilie !!!

Éclipse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
magnifique!......

Un vrai conte de fées!...

et dire que ce petit chien venait de Blainville-les-horreurs!

Merci à tout ceux qui ont contribué au bonheur de tout ce beau monde!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel magnifique sauvetage et quel beau travail (qui n'en est pas nécessairement un) accompli par Caro et Chantal!

C'est très touchant cette histoire qui se finit merverveilleusement bien!

Merci à tous les intervenants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... SadSad

Merci pour les belles nouvelles. On dirait presque qu'elle nous a déjà oublié. Son adaptation se fait bien. On dirait qu'elle se sent déjà chez elle.

Donnez nous plus de détails s.v.p. Comment ça va avec Émilie. Est-ce que ça va pour la propreté. A-t-elle dormi dans le lit à l'hôtel ?

Merci encore de vous en occuper aussi bien.

Chantal pleure encore un peu, mais ça va aller.

Caro et Chantal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Allô Caro et Chantal !

Je suis convaincue qu'Éclipse ne vous oublie pas, bien au contraire ! Si vous voyiez ses petits yeux lorsque je lui donne quelque chose qui vient de chez-vous (les biscuits, ses jouets...), vous en seriez convaincues vous aussi ! Son adaptation se fait au-delà de toutes nos espérances : nous n'avons eu aucun problème jusqu'ici. Elle a voyagé comme une grande, elle mange bien, dort bien et ne montre aucun signe de stress. Zéro problème de propreté non plus... ni dans la voiture, ni à l'hôtel (comme tu me l'avais recommandé, Caroline, elle a dormi (comme une bûche) dans sa propre "maison" au pied de notre lit et tout était parfaitement propre ce matin) ni à la maison. Il y a environ une heure, elle a fait sa première promenade de santé (en laisse) dans notre quartier avec Émilie et elle était très enjouée... le p'tit museau en l'air (ça sent la mer!), toute heureuse de gambader dehors avec sa soeur, de rencontrer nos voisins, d'entendre d'autres chiens. Et tout de suite, eh bien, elle est assise sur mes genoux, à vous écrire avec moi... c'est une petite poupoune terriblement attachante et elle me demande de vous envoyer de gros bisous !

Je vous reviendrai avec la suite demain sans faute... en attendant, ne vous inquiétez pas, Éclipse va super-bien et vous pouvez être fières du travail que vous avez accompli avec elle !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Tessa

J ai meme pas de mots

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

nous non plus tessa,

juste le coeur gros et de emotion de bonheur et d'ennuie bien sur... c'est pas facile mais tellement reconfortent de savoir que c'est pierre et lucie qui on notre nièce....hihihi

Miliclip tu peux si tu le veux ouvrire un nouveau message genre eclipse dans les maritime comem titre ???? demande a laurence en pv ou tu pourais mettre ton sujet je sais que pour les photos y a une section

je suis vraiment heurese pour vous et les deux poupounes .... vous colle t'elle autant toi que pierre ??? tu sais les homme elle n'est pas habituer de cohabité avec eux hihihihi et l'homme de son ancienne vis bien on dira rien......... affraid


je dois vous quitter mon tit jack et mon tit bebe dob on besion de moi e reviens demain

merci infiniment caroline et chantal xxx

ps lucie n'oublie surtot pas de nous envoyer les photos pris chez moi par couriel ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
danaelle a écrit:
Miliclip tu peux si tu le veux ouvrire un nouveau message genre eclipse dans les maritime comem titre ???? demande a laurence en pv ou tu pourais mettre ton sujet je sais que pour les photos y a une section


Pour le nouveau fil donnant des nouvelles régulières de la petite, vous pouvez ouvrir un sujet du nom suggéré par Caro, "Éclipse dans les Maritimes" (c'est une bonne idée!) dans "Histoires vécues et anecdotes", sous-rubrique de "Nos chiens au jour le jour".

Pour les photos, désormais chaque membre se crée un seul fil de discussion nommé "votre nick - Album nom du(des) chien(s)", dans "Photos/Vidéos", sous-rubrique de "Nos chiens au jour le jour".

Pour le reste... vous êtes fantastiques! thumleft

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un gros bravo à tout le monde qui a pu l'aider avant et maintenant.
C'est une belle histoire et j'en voudrais plein d'autres (sans nécessairement les atrocités du début de sa vie, évidemment!).

Bravo chantal et caro pour le beau travail, vous lui avez redonner vie à la belle Éclipse!
Bravo Miliclips, vous lui permettrez de profiter pleinement de sa nouvelle vie!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...