Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Caroline13

Éclipse la suite de son aventure(blainville)

Messages recommandés


moi aussi je suis sans mots...
Y me semble que ce serait l'fun que le Journal de Montréal fasse un suivi sur la merveilleuse réhabilitation d'une chienne de Blainville-les-horreurs ( good one Lisette); qu'en pensez-vous Caro, Chantal et Miliclip ?
Si vous pensez que c'est une bonne idée je vais contacter mon ami journaliste qui avait déjà écrit sur l'histoire de Blainville

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
superbe de bonne idée ça!......et du même coup un petit avertissement ou conscientisation pour les gens sur les usines à chiots.....
tout petit.....pour ne pas enlever la vedette à Eclipse!.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et surtout pour ne pas que les gens oublient que ces choses-là existent...
Caro ça te donnerait également une belle visibilité Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WOW!!
Vraiment les filles vous avez fait du super bon travail avec ce chien!
Félicitation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour répondre à la question de Kanga, nous, on appuerait la préparation d'un article qui parlerait du sauvetage d'Éclipse et, par ricochet, de l'immense travail qui a été fait avec les chiens de Blainville... Cependant, on souhaiterait que ce soit le dévouement de Caro et Chantal qui soit mis en évidence. Ce sont elles qui ont fait tout le travail de réhabilitation, et c'est à elles seules que le crédit doit revenir... Kanga, n'hésite pas à nous faire signe par mp si ce projet va de l'avant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Idem pour moi

Kanga mais oublie pas que tu dois travailler lol!lol!

tu sais ce qui serais super ce serais un article dans la semaine le 7 jours ou chez pas quoi car il risque beaucoup plus d'etre lu et vue et surtout pas oublier quand on pense que c'est revue la finisent souvent par etre dans des clinique des annee apres

en tout cas c'est mon avis, pour repondre au commentaire de miliclip ben merci infiniment mes éclipse y est pour beaucoup et surtout vous aussi car je ne sais pas comment les chose aurais tourner sans vous

reviens nous en mp si tu veux Kanga

et merci pour ton offre xxxxxx

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut la gang,

je veisn terminer le sujet de la belle eclipse et vous mentionner que vous pourais lirs dans la section:

nos chien au jour le jour

titre: Éclipse dans les maritime

et je vous le jure vous devez vraiment aller faire un tour la car vous aller rire un bon coup les nouveau parent d"eclipse en n'ont long a nous raconter et surtout nous mensionne toute les betises de la belle eclipse......

pour l'arcticle nous vous donnerons des detail si cela ce fais prochainement

merci a vous tous pour votre presence et vos encouragement

amicalement caro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...