VIDOC 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Mouka a écrit:VIDOC a écrit:Mouka a écrit:moi aussi ... ma maîtresse dit qu'elle aimerait bien me ressembler aussi Pour les cheveux long ? pour la grosseur des fesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Mince pas de chance , on commence la page sur le theme hors sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 8 avril 2006 je vais faire ma partie de montage a trois ce soir !!!! j'ai une idée ..j'espere qu'elle marchera hihihi apres je l'envoie a MC et a toi il faut que j'active un peu ... même si je suis encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 8 avril 2006 trop cool les montages! Bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 8 avril 2006 si tu veux des montages toi aussi FLORA , tu envoies tes photos en MP a un de nous ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 WOW! Ils sont vraiment bon les montages de ma puce!!! J'en ai rit longtemps!! J'adore celle de groupe! Avouez que ça lui donne un petit style! Merci Vidoc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Mouka a écrit:si tu veux des montages toi aussi FLORA , tu envoies tes photos en MP a un de nous ... J'en ait déjà eu un vraiment super de Marie-Claude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 8 avril 2006 j'avais oubliée ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 8 avril 2006 flora a écrit:J'en ait déjà eu un vraiment super de Marie-Claude! Ça t'empêche pas d'en avoir d'autres! Plusieurs chiens ont été "traités" par les trois, au grand bonheur de leur maître! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flora08 0 Posté(e) le 8 avril 2006 C'est sur, mais il y en a peut-être qui en on pas eu encore. Je leur laisse ma place! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 8 avril 2006 je pense a ca lala ... j'en ai jamais fait un pour toi LAURENCE a part les bulles ... et a ton anniversaire ... je vais devoir y penser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 VIDOC ! Ton dernier montage a déclenché un super de gros rire gras de ma part ! Quelle imagination ! lollllll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Super Vega en membre du TeamAnimalissimo! J'adore! Merci Vidoc, j'ai un nouveau fond d'écran! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Je n'ai pas pu résister. De plus j'ai pas besoin de connaitre le sex Bon petit déjeuner à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Alors là . . . . . . . tu m'as bien eue !!!! Gribouille en CHAUVE-souris !!! Je savais qu'il avait une certaine ressemblance avec une souris mais pas "chauve".... tsé ....un chi à poil long.... lolllll ! P.S.: Merci ! . . . j'ai maintenant un nouveau fond d'écran ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Jowanne a écrit:Alors là . . . . . . . tu m'as bien eue !!!! Gribouille en CHAUVE-souris !!! Je savais qu'il avait une certaine ressemblance avec une souris mais "chauve".... tsé pour un chi à poil long.... lolllll ! Nonnnn c'est une petit dragon. Mais tu es déjà debout à cette heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 9 avril 2006 aaaaaaaaaaaaaah ! Mais c'est pas pareil ! C'est mignon comme tout ! P.S.: Hé oui... je suis toujours trrrrès matinale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 9 avril 2006 il est vraiment mignon GRIBOUILLE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 9 avril 2006 HA HA HA trop cute le p'tit Gribouille!!! Bravo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chicnswell 0 Posté(e) le 9 avril 2006 Wow Super belle la Gribouille. Bravo VIDOC tu as du talent à revendre mon cher. Pis que dire de celui de groupe KISS, c'est très bien songé pour le Border Colley. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 9 avril 2006 pour LAURENCE ... j'ai pas plus grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 10 avril 2006 Seiko et Chicot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Mouka a écrit:pour LAURENCE ... j'ai pas plus grand Génial, je suis morte de rire!! Merci Claudia! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Ouais Marie-Claude, Désolé mais j'avais un peu de retard sur le forum, je viens juste de voir Ma belle Maggie avec les yeux verts , les mêmes yeux que sa maman (ou presque ) Elle est très BELLE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 10 avril 2006 Citation :je viens juste de voir Ma belle Maggie avec les yeux verts , les mêmes yeux que sa maman (ou presque ) Elle est très BELLE n'est-ce pas ?! sexy Maggie... l'autre star (j'ai failli écrire "l'anti-star", mais je trouvais que ça faisait trop péjoratif ... par contre, c'est quand même l'antithèse de Maggie la star, question format, hein ?! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seiko 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Je viens de voir la photo de Chicot et Seiko Bambi et fleur.. les idoles de mon enfance !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 10 avril 2006 Citation :Bambi et fleur.. les idoles de mon enfance !!! hum hum ! ben tiens toi bien, j'ai ici Bambi II !!! ben hâte de voir ça avec mes filles... ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 MC: Commande spéciale! Svp un montage pour Colo l'Alcolo !!! Il aime ben boire du vin rouge dans les coupes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 10 avril 2006 message reçu envoyez photo svp -stop me met sur recherche d'image, stop ! :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Marie-Claude a écrit:message reçu envoyez photo svp -stop me met sur recherche d'image, stop ! :-) Ok ça s'en vient boss! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Puli_addict 0 Posté(e) le 10 avril 2006 J'ai rien de spécial à dire sauf un gros et MERCI ! à Djue pour la belle signature qu'elle vient de m'offrir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Djue Posté(e) le 10 avril 2006 Plaisir, puli_addict ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 10 avril 2006 Juste un petit coucou de France je te vois Marie-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 13 avril 2006 Scandale au sein des forces armées : le passé d'un colonel refait surface... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Marie-Claude... tu es GÉ-NI-A-LE !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 13 avril 2006 MC est plus folle que moua!!! Merci MC la plus meilleure des toutes les monteuses de l'univers! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 y a quelque chose qui me dérange dans ce montage?..... je n'arrive pas à mettre le doigt dessus..... ce qui n'enlève rien à la très grande capacité d'imagination de MC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 13 avril 2006 J'vois pas ce qui peut te déranger dans ce montage... au pire, regarde-le pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 13 avril 2006 Citation :y a quelque chose qui me dérange dans ce montage?..... je n'arrive pas à mettre le doigt dessus..... ça c'est un peu comme les "no comments" d'un autre sujet... si tu veux nous dire ce qui te "dérange", dis le, sinon, dis le pas ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 avril 2006 M-C .. j'adoooore le gars qui *poke* Colo... vraiment ... trop hot les détails Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 13 avril 2006 wouhou! Super cool le montage!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 13 avril 2006 En tous cas, on peut dire que Colo a révélé sa vraie nature lors de ce party... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shelby 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Tins Colo aime le vin!!! Me semble que j'ai déjà vu une scène pareille à un certain réveillon ou j'étais invitée il y a quelques années.... Pas moi bien sur, mais un gars qui avait échoué sur une table de billard et le lendemain matin on essayait de le réveiller.... Trop marrant..... Bravo MC tu es un génie! Et il faut avoir le sens de l'humour pour arriver à faire quelque chose d'aussi bien!! T'en fait pas, on peu pas plaire a tout le monde.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 13 avril 2006 Citation :En tous cas, on peut dire que Colo a révélé sa vraie nature lors de ce party... le problème, c'est que c'était PAS un party... mais une réunion stratégique au sommet... un peu plus, on se faisait bombarder à cause que le Colonel recouvrait la partie détaillée de l'ennemi ... Y vas tu faire du C.A. le Colonel ? du Canincoliques Anonymes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Marie-Claude a écrit:Citation :En tous cas, on peut dire que Colo a révélé sa vraie nature lors de ce party... le problème, c'est que c'était PAS un party... mais une réunion stratégique au sommet... un peu plus, on se faisait bombarder à cause que le Colonel recouvrait la partie détaillée de l'ennemi ... Y vas tu faire du C.A. le Colonel ? du Canincoliques Anonymes ? Excellente question... Je lui donne une chance de se rattraper... après ça, go aux C.A.!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Marie-Claude a écrit:Citation :y a quelque chose qui me dérange dans ce montage?..... je n'arrive pas à mettre le doigt dessus..... ça c'est un peu comme les "no comments" d'un autre sujet... si tu veux nous dire ce qui te "dérange", dis le, sinon, dis le pas ?? Cybermyriam a écrit:J'vois pas ce qui peut te déranger dans ce montage... au pire, regarde-le pas! On pourrait-tu être plus amicales avec le monde? Ou bien on n'a le droit de faire que des commentaires positifs ou encore ça ne passe que de certaines personnes et pas d'autres???? Désolée mais j'aime pas trop ça là. Aussi comme j'ai déjà dit à My, le sujet ici est pour donner des nouvelles sur Colonel, pas pour devenir un melting pot d'un peu tout ni du brizounage, qu'on fait ailleurs. Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 13 avril 2006 Citation :Aussi comme j'ai déjà dit à My, le sujet ici est pour donner des nouvelles sur Colonel, AH? ben je pensais bien avoir parti le sujet pour des MONTAGES LOUFOQUES, moi... ??? pis je m'excuse mais c'est une rubirque loufoque, comme son nom le dit, pis si on aime pas les montages, on a juste à laisser tomber, non ? enfin, si ça "dérange" à ce point, c'est ben beau... je vais m'occuper ailleurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lisette11 0 Posté(e) le 13 avril 2006 d'accord.....j,ai trouvé ce qui m'accroche.....c'est que ça me rappelle de certaines photos diffusées à propos de certains soldats de l'armée américaine qui se moquaient de prisonniers...dans des positions très humiliantes et dégradantes... Colo ici ...dans ce montage...me semble un peu dans la même situation... Que voulez-vous..je suis sensible à tout ce qui touche l'âme d'un être.....qu'il soit humain ou canin ou autre... voilà...et j'ai le droit de dire ce que je pense....en tout lieu et à tout moment... sauf que je réalise que si je veux rester dans ce forum va falloir que je me fasse une carapace pour protéger mon âme à moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Marie-Claude a écrit:Citation :Aussi comme j'ai déjà dit à My, le sujet ici est pour donner des nouvelles sur Colonel, AH? ben je pensais bien avoir parti le sujet pour des MONTAGES LOUFOQUES, moi... ??? pis je m'excuse mais c'est une rubirque loufoque, comme son nom le dit, pis si on aime pas les montages, on a juste à laisser tomber, non ? enfin, si ça "dérange" à ce point, c'est ben beau... je vais m'occuper ailleurs... Bon je peux avoir une opinion moi aussi en tant qu'admin au moins? Ensuite mea culpa j'ai pas posté dans le bon post, je me croyais dans Colonel, ça a le droit de m'arriver à moi aussi de me tromper à ce niveau, surtout que je dois tout lire et que j'ai pas le choix. Ça me donne le droit de me tromper au moins une fois par année! Oui c loufoque, c correct, je dis pas que c le fun des commentaires négatifs, mais je crois comprendre que bon, si on n'aime pas ici on le dit pas (alors que c pas ça qui a été dit non plus), c'est beau, on a juste le droit d'aimer ça sinon on doit pas le dire, que le monde le sache désormais. Je m'excuse mais c'est sur tout le forum que je souhaitais que les gens puissent s'exprimer démocratiquement quelles que soient leurs opinions. Ici on peut pas? Et désolée, mais les "no comments" dans un sujet aussi grave que celui auquel tu fais référence me dérangent pas mal plus que des affaires par rapport à des montages ludiques et sans conséquences canines importantes, me semble que c'est normal. Si vous prenez ça de même, dommage, end of story, j'ai des choses plus importantes à gérer dans ma vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 13 avril 2006 Bon .. j'avoue que M-C et Myriam ensemble, ca fait beaucoup d'un coup! hehe .. chacune ont leur style pour dire ce qu'il pensent et sont plutôt directes .. Merci d'avoir précisé ton idée. et je dois avouer que tu touches un point, malgré que je ne l'avais pas vu comme ca. Écouter trop les nouvelles c'est pas bon quand on est trop sensibles. Se faire une carapace, c'est pratique dans le monde qu'on vit... c'est même essentiel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites