bluejay 0 Posté(e) le 14 avril 2006 TROP CUTE LES P'TITS COCOS!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 14 avril 2006 Oh les beaux cocos de Pâques!!!! J'aimerais ça partir à la chasse aux oeufs et en trouver des comme ça!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 14 avril 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 16 avril 2006 WOW je suis épatée Albert est super drôle dans le montage de Pâques ha ha! Les yeux ronds hahaha! Je capote sur le montage de Colo l'alcolo et sur le panda Frizbee! CHOUETTE! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 16 avril 2006 merci Sandra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 22 avril 2006 de nouveaux montages d'ici peu .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Super beau ton nouvel avatar! À bientôt alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Laurence a écrit:Super beau ton nouvel avatar! À bientôt alors! Merci Laurence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 De toute beauté ce médaillon Mouka ! De mon côté, je continue d'essayer d'apprivoiser la bête (photoshop). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 22 avril 2006 il faut parfois se retirer un peu pour lire ... j'apprends a chaques fois un nouveau truc merci a toi ... tu as un nouveau montage a nous partager Jowanne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ouais j'en ai un sur lequel j'ai travaillé mais.... c'est quand même pas aussi bien que les vôtres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 22 avril 2006 ho la belle ROSIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Wow!... pas mon genre de fifille mais elle passe pas inaperçue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Orphee a écrit:Wow!... pas mon genre de fifille mais elle passe pas inaperçue! . . . ha ha ha ! Venant de la part d'une amoureuse des grande races... j'avoue que ça me faire rire et que ça me fait un p'tit velour en même temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Orphee111 0 Posté(e) le 22 avril 2006 Jowanne a écrit:Orphee a écrit:Wow!... pas mon genre de fifille mais elle passe pas inaperçue! . . . ha ha ha ! Venant de la part d'une amoureuse des grande races... j'avoue que ça me faire rire et que ça me fait un p'tit velour en même temps ! C'est vrai que j,ai un gros faible (est-ce que ça paraît? ) pour les plus gros pitous, mais certains petits vont aussi m'accrocher... La preuve, j'ai adopté le tit Charlot qui fait 14 lbs... et je suis en amour avec la belle Luna qui fait un gros 8 lbs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 22 avril 2006 un petit bonjour a toi M-C ( bonne fête en retard a ALBERT) xxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 22 avril 2006 pour la belle Zoukkie ... dans le future ...wow elle est petard ! hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 23 avril 2006 une pensée pour VIDOC qui est toujours en vacance sur le bord de la mer ... il me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Coucou mon coeur je suis rentré J'ai plein de choses à te raconter Mais avant, j'envoie à tous une photo de l'endroit ou j'ai passé des agréables vacances. La photo est un panoramique que j'ai fabriqué. 2873 x 768 371Ko Haaa les vacances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 23 avril 2006 Wow! c'est beau l'endroit ou tu étais!!!! Merci de partagé cette photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 23 avril 2006 karine-danois a écrit:Wow! c'est beau l'endroit ou tu étais!!!! Merci de partagé cette photo! Merçi karine, c'est vrai que c'est joli le pays Basques. Tu pourras voir d'autre photos sur mon site. Si vous venez en france, n'hésitez pas à visiter cette région. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 23 avril 2006 woww super belle place VIDOC,j epère que t as su en profiter parce que moi j aurais su hihihihi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 23 avril 2006 titeroadrunner a écrit:woww super belle place VIDOC,j epère que t as su en profiter parce que moi j aurais su hihihihi. Salut titeroadrunner, Mais oui !!! j'en ai bien profité tu sais. Mes maitres sont fou de moi. Je suis un chien gâté. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
titeroadrunner 0 Posté(e) le 23 avril 2006 moi aussi je suis un chien gâté,pi je donne de la misère à ma maîtresse mais à m aime pareil hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 23 avril 2006 Pour les amoureux des paysages. J'aime beaucoup cette photo très colorée. Tous les toutous des membres sont gâtés, sinon ils ne seraient pas ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 23 avril 2006 wow! trèes belles photos Vidoc! Lors de mon voyage en France , je dois absoluement aller voir ce coin de pays là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 23 avril 2006 PaSSion a écrit:wow! trèes belles photos Vidoc! Lors de mon voyage en France , je dois absoluement aller voir ce coin de pays là!!! Tu peux allez voir leur site, il est formidable. http://www.saint-jean-de-luz.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 23 avril 2006 hooo tu as raporté de belles couleurs VIDOC ton paysage est magnifique tu sembles en pleine forme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 24 avril 2006 notre journée springer breton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Mouka a écrit: notre journée springer breton C'est super une journée comme çà. C'est peut-être pour cà que tu étais un peu fatiguée mon Te souviens-tu de notre soirée Quelle soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 28 avril 2006 L'après Pâques des loufoques Albert !!! tu me manques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 28 avril 2006 Pour Maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 28 avril 2006 salut mon etoile filante ho qu'elle belle soirée effectivement ... avec la belle lumiere tamisé ... sur ton visage bravo a toi VIDOC ET MARIE-CLAUDE pour le montage apres paques !!!! vraiment trop funny elle est vraiment mignonne la Maggie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 29 avril 2006 MEG a fait la cuisine pour tous les chiens ... et elle a gardée une part d'extra pour son beau VIDOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 29 avril 2006 moi moi moi moi moi Tu es belle avec ton petit chapeau C'est Nicolas qui va être content. Il me demande s'il peut venir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 29 avril 2006 bien sur c'est un plaisir je suis justement entrain de faire des muffins aux chocolat juste pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 29 avril 2006 Super le montage de ma mini! Et la face de Albert!! Un vrai King Kong lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-Loup 0 Posté(e) le 30 avril 2006 Mouka a écrit:pour la belle Zoukkie ... dans le future ...wow elle est petard ! hihi Mets-en, moi qui pensait que c'était un p'tit gars manqué Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 1 mai 2006 trop mignon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 1 mai 2006 J'adore la petite citation et que dire des pitous signé : une grande fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 1 mai 2006 tu es ma meilleur fan ! et je suis tres contante en voila une autre pour Jenn ...Cléo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 1 mai 2006 WOWWWW!!!! MERCI MERCI!!!! Son vraiment trop cute!!!! Je les adores!!!!!! Un gros merci!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 3 mai 2006 mais qui regardent t'ils !!! ... elle dois etre mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 3 mai 2006 Vidoc tenterait-il de déniaiser mon ado ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 4 mai 2006 VEGA ...C'est pas une peureuse !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Mouka a écrit: VEGA ...C'est pas une peureuse peureux !!!!!!! Très bon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Hihi toujours des problèmes avec les genres, Claudia? J'ai deux beaux ti-gars, moi... avec des beaux grands yeux et des beaux cheveux longs, mais deux ti-mâles à 100%! Super le montage! Mon chum était surpris de voir Vega en lion! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 4 mai 2006 ha ...oui vega ...je cherchais un male ... pis je sais pas pourquoi j'ai ecris ca ?!?!?! ... non je sais vega un male il fait un beau lion ! je fais mes montage toujours trop tard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro17 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Mouka a écrit: je fais mes montage toujours trop tard Ben non c'était encore plus drôle de voir que tu avais pris Véga pour une femelle, j'en ai presque ris autant que de ton montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 4 mai 2006 le pire c'est que non .... mais je dois avoir un ange cornu qui change mes phrases quand j'ecris ... hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites