Mouka 0 Posté(e) le 4 mai 2006 pour la belle Paris ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Mouka a écrit:pour la belle Paris ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Mouka a écrit:pour la belle Paris ! WOW!!! Vraiment merci Mouka pour l'honneur!!! c'est tout simplement génial J'adore!! Pis le pire, Paris est à peu près grosse comme un ''squirrel'' bien en chair Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 4 mai 2006 merci Maryka ... bon ...je vais devoir t'en faire a toi aussi ! ca fait un bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Citation :Vraiment merci Mouka pour l'honneur!!! c'est tout simplement génial J'adore!! fiou .... j'avais peur de vexer ...moi j'aime beaucoup aussi hihihi elle est tres mignonne ... Paris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Mouka a écrit:merci Maryka ... bon ...je vais devoir t'en faire a toi aussi ! ca fait un bout Tu n'es pas obligée... j'en ai eu plusieurs déjà Mais... ça fait toujours plaisir d'en recevoir un nouveau hihihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Mouka a écrit:Citation :Vraiment merci Mouka pour l'honneur!!! c'est tout simplement génial J'adore!! fiou .... j'avais peur de vexer ...moi j'aime beaucoup aussi hihihi elle est tres mignonne ... Paris Me vexer!! Mais non!!! J'adore le montange Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 4 mai 2006 alors en voila un autre toujours sur le même theme !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Trop cool J'aime particulièrement la girafe... super bien faite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 Wow ! Tu t'es surpassée Mouka !!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 4 mai 2006 J'ai une demande spécial aux artistes ici! Comme j'ai pu remarqué, vous aimez bien utiliser les chis en montages! Pkoi pas en faire un avec la gang des chis ensemble ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 4 mai 2006 PaSSion a écrit:J'ai une demande spécial aux artistes ici! Comme j'ai pu remarqué, vous aimez bien utiliser les chis en montages! Pkoi pas en faire un avec la gang des chis ensemble ? Bonne idée ça!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 4 mai 2006 d'accord .. je trouve une idée et j'essaye de faire un truc ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 5 mai 2006 Mouka a écrit:alors en voila un autre toujours sur le même theme !!!!! J'aime sa coupe Lion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 5 mai 2006 il na pas les problemes de theodore ce Vega !!! hihihi ... je vais devoir en faire un pour Picasso et Twist !!! ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DaKGab 0 Posté(e) le 5 mai 2006 Hahahahahaha Non, Vega ne manque pas de poil! Vraiment, il est superbe en lion mon gros bébé! Très beau montage de grande qualité, Claudia! Je l'ai mis en fond d'écran, ça fait super bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Je vois que tes montages sont de plus en plus complexe et magnifiquement réalisés. Je te savais doué mais là tu m'epates Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 6 mai 2006 Bon ce n'est pas un montage photo mais un montage vidéo sur http://jcgay2.free.fr/indexvideo_golden_retriever.html Sélectionnez Vidoc St-Jean-de Luz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 6 mai 2006 VIDOC a écrit:Je vois que tes montages sont de plus en plus complexe et magnifiquement réalisés. Je te savais doué mais là tu m'epates tu es trop gentil ton video est tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 VIDOC ton montage vidéo est tout simplement génial !!! Ça donne le goût de partir immédiatement en vacances avec les chiens ! Je suis certaine que mes caniches standards adoreraient se mouiller les pattes dans l'océan ! Le choix de musique est également sensassss ! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 7 mai 2006 Wow! J'Adore quand les 2 goldens joue en meme temps dans le vidéo! Vraiment de beau moment que vous avez eu l'air de passé! Le scoutteur des mer ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 7 mai 2006 + Super ton montage Vidoc!!!! j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tao01 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Wow Vidoc et Meg... vous faites des montages vraiment hot ! Depuis le temps que je voulais vous le dire Tao et Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Merçi les amis, c'était pour vous faire partager un bon moment. je vous envoie un gros bec de France Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
San111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Câline j'avais perdu le fil de cette rubrique... Je croyais qu'il n'y avait plus de montages, car le sujet ne se suivait plus automatiquement.... Contente de voir qu'il y a toujours d'aussi beaux montages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Tao a écrit:Wow Vidoc et Meg... vous faites des montages vraiment hot ! Depuis le temps que je voulais vous le dire Tao et Mel MERCI MOI ...Citation :Le scoutteur des mer ... ... je ne la comprends pas mais ma maîtresse Claudia ma dit d'oublier ca ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 7 mai 2006 http://jcgay2.free.fr/indexvideo_golden_retriever.html Sélectionnez Vidoc St-Jean-de Luz[/quote] J'ai modifié la qualité de la vidéo (image et son mp3) . Pouvez-vous me dire si le flux de l'affichage est correcte et continu (sans interruption) Merçi pour votre réponse. Cela me guidera pour le paramétrage des futures montages vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 7 mai 2006 reponse en mp ... j'aime bien te repondre en privé mon petit casanova Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Trop CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE!!!!!!!! j'adore tes montage Mouka!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Je sens que je vais me répéter mais . . . . je trouve ton montage super beau VIDOC ! La musique est WOW ! J'ai regardé avec un grand sourire.... le passage où les deux chiens s'amusent sur le rivage. C'est rigolo et c'est tellement beau ! Je me suis esclaffée au passage du scooter de mer ! P.S.: Quel est le titre de la première chanson que tu as mise ? C'est bien Céline Dion et Garou qui l'interprêtent ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 7 mai 2006 Oooooh Mouka ! Tes montages sont vraiment de qualité "professionnelle" !!! Bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Jowanne a écrit: P.S.: Quel est le titre de la première chanson que tu as mise ? C'est bien Céline Dion et Garou qui l'interprêtent ? Oui c'est céline et garou le titre : sous le vent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Si vous avez un problème, n'hésitez pas à me contacter. MegAdrienne sera me joindre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Citation :Trop CUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUTE!!!!!!!! j'adore tes montage Mouka!!!! merci ... je vais devoir en faire un pour le beau D'jack !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 8 mai 2006 j'ai arrêté de suivre animalissimo pendant un tit bout...pis je voudrais savoir... a part la belle et le clochard...ya tu eu d'autre montage de ma beauty ?? on sait jamais...elle aura pu être inspirante pour quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Géraldine04 0 Posté(e) le 8 mai 2006 HHHOOOOOOOOOOOOOO ouiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aimerais ça Mouka!!!!!!!! Et VIDOC, ton montage de toi est vraiment très sexy!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 9 mai 2006 pas de probleme pour le beau d'jack pour beauty ...heu je pense pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Padou 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Mouka! mon chum a trouvé ton montage vraiment super, tellement qu'il en n'a fait son papier peint sur le l'ordi de la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 9 mai 2006 c'est vraiment gentil ... je commence ma journée en lisant ce poste ...et ca me fait sourire ! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Un petit montage avec mes potes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 9 mai 2006 Pour Beauty. Je peux te donner ses coordonnées. Il s'appelle Scooby Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 9 mai 2006 En fait pour ceux qui ne le savent pas beauty est en amour avec Pixel le chien de Djue... Par contre, Pixel a déjà une copine...alors elle est sa maîtresse Par contre, elle voudrait peut être d'un second amant que de délire !!! un montage de ce p'tit couple peut etre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 10 mai 2006 ca prend juste des photos ... et un peu de temps et le tour sera joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 11 mai 2006 je t'en donne quand tu veux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Pour toi Jenn ... ta fille est rendu une vrai pro du surf ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jenn1111 0 Posté(e) le 12 mai 2006 Merci Mouka, c'est super beau!!! WOW!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 13 mai 2006 ca fait plaisir Jenn voici le beau male d'jack ... la copie de Meg mais au masculin ! ne t'en fait pas Vidoc mon chou ...c'est mon cousin ! haaa qu'il est petard ce d'jack Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 13 mai 2006 encore notre d'jack ...c'est la vedette de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites