VIDOC 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Mouka a écrit:un autre montage ... celle la je l'aime ben gros ... Meg la pilote ... elle travaille comme moi dans les avions je vais retrouver mon VIDOC demain avec mon petit avion Comme tu es belle Mon st exupery feminin à moi Tes lunettes sont classes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PaSSion1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 en tk Vidoc a de la classe en moto!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Merçi passion, c'est moi qui l'ai faite J'ai loué une petite demeure pour mon coeur. Je vous fait la présentation. Vous ne verrez pas la maitresse de maison MEG!!! Elle est partie signer le contrat de location. moi je m'entraine à danser le jerk et mon copain sir-quimm est venu m'aider pour faire la cuisine. La porte est ouverte à tous le monde PS venir avec le sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! VIDOC . . . mais comment tu arrives à faire ça ? Bravo ! Bravo ! BRAVO ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 18 juin 2006 tu es une star et j'adore quand tu te dandines comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Mouka a écrit:tu es une star et j'adore quand tu te dandines comme ca Tout dans les hanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Jowanne a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! VIDOC . . . mais comment tu arrives à faire ça ? Bravo ! Bravo ! BRAVO ! Avec flash. C'est beaucoup plus long que photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 VIDOC a écrit:Jowanne a écrit:Aaaaaaaaaaaaaaaaah ! VIDOC . . . mais comment tu arrives à faire ça ? Bravo ! Bravo ! BRAVO ! Avec flash. C'est beaucoup plus long que photoshop . . . . et sûrement plus compliqué j'imagine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 18 juin 2006 il est drole ton bonhomme jo ... tu utilises parfois image ready qui vient avec photoshop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 18 juin 2006 oui mais surtout beaucoup plus long En plus je débute. Mais à force de volonté, tu vois ce que je veux dire voila quelques mouvements: Quand je marche Quand je danse Quand je suis en colere Il faudrais que je m'applique mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 18 juin 2006 mais non tu es tres bon ! ici j'ai le droit de le dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Mouka a écrit:il est drole ton bonhomme jo ... tu utilises parfois image ready qui viens avec photoshop On peut faire aussi avec image ready un gif animé, c'est vrai. Mais le poids de l'animation devient pharaonique Les gifs animés sont bien pour les petites animation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 18 juin 2006 merci pour l'info ... j'ai le petit medoc sur image ready ( au fait ... c'est un tres beau cadeau que tu m'as fait ) mon MEDOC qui bouge vient de VIDOC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Mouka a écrit: mais non tu es tres bon ! ici j'ai le droit de le dire Pourquoi ici tu peux le crier partout mon coeur même dans la galaxi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 18 juin 2006 je vais devoir me faire une signature d'ete ... j'ai des idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Mouka a écrit: tu utilises parfois image ready qui vient avec photoshop euh non.... je l'ai même jamais ouvert ! Avec FLASH j'imagine qu'il faut être guider un p'tit peu au début.... si c'est comme avec PHOTOSHOP.... chu pas sortie du bois moi là là.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 18 juin 2006 VIDOC a écrit:Mouka a écrit: mais non tu es tres bon ! ici j'ai le droit de le dire Pourquoi ici tu peux le crier partout mon coeur même dans la galaxi ALORS JE LE CRIE TU ES BON !!!!!!!! dans ton pays j'ai l'air ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Jowanne a écrit:Mouka a écrit: tu utilises parfois image ready qui vient avec photoshop euh non.... je l'ai même jamais ouvert ! Avec FLASH j'imagine qu'il faut être guider un p'tit peu au début.... si c'est comme avec PHOTOSHOP.... chu pas sortie du bois moi là là.... on va laisser faire VIDOC hihihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Mouka a écrit: dans ton pays j'ai l'air ... le pays est réservé au politicien, nous les politichiens n'avons pas de pays ni de frontiere !!! seulement l'envie d'aimer l'amours n'a pas de frontiere c'est bien connu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 18 juin 2006 tu sais que gribouille a une fiancée en france lui aussi demande lui de te montrer des montages d'olive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Mouka a écrit:tu sais que gribouille a une fiancé en france lui aussi demande lui de te montrer des montages d'olive Oui j'ai vu çà une fois, il aurait du s'appeler Popey Alors Gribouille elle est ou ta fiancée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 18 juin 2006 Jowanne a écrit:Mouka a écrit: tu utilises parfois image ready qui vient avec photoshop euh non.... je l'ai même jamais ouvert ! Avec FLASH j'imagine qu'il faut être guider un p'tit peu au début.... si c'est comme avec PHOTOSHOP.... chu pas sortie du bois moi là là.... Ouvres image ready et tu verras, tu peux faire des petites animations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 VIDOC a écrit:Mouka a écrit:tu sais que gribouille a une fiancé en france lui aussi demande lui de te montrer des montages d'olive Oui j'ai vu çà une fois, il aurait du s'appeler Popey Alors Gribouille elle est ou ta fiancée En France.... ce qui m'oblige à mettre presque tous mes fantasmes sur la glace ! Aaaah ces femelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 19 juin 2006 oupssss.... j'oubliais en attendant d'avoir une photo en pas mal plus haute résolution de la part de chihuahuagirl ..... car là, j'ai dû composer avec ce que j'avais sous la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Mouka a écrit:je vais devoir me faire une signature d'ete ... j'ai des idées moi aussi J'espere que ta robe sera courte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Jowanne a écrit:VIDOC a écrit:Mouka a écrit:tu sais que gribouille a une fiancé en france lui aussi demande lui de te montrer des montages d'olive Oui j'ai vu çà une fois, il aurait du s'appeler Popey Alors Gribouille elle est ou ta fiancée En France.... ce qui m'oblige à mettre presque tous mes fantasmes sur la glace ! Aaaah ces femelles.... As tu une photo ? et dans quelle région en France habite-t-elle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Je peux lui demander de venir avec moi te voir cet hivers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 19 juin 2006 J'ai pas vu ma copine Zoé et mielou ce week end, alors si vous la voyez faites lui un de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Bah, tu racontes n'importe quoi tonton Vidoc: Premièrement, on a fait un grand détour la semaine dernière pour signer ton livre d'or sur ton site perso (je pense que c'était jeudi?) Deuxièment, on est chez mon papa la fin de semaine, et il a plus l'Internet, alors on peut pas se brancher... et je te l'avais déjà dis!!! Mais c'est pas grave, je suis bien contente de voir que tu m'aimes bien, et moi aussi je t'apprécies tonton... C'est vrai que tu viens cet hiver, dis? Ça serait bien de pouvoir courrir un peu ensemble! Mais je t'averti, il fait très froid ici!!! D'ailleurs, Mielou trouve que ton papa est complètement coucou de venir au Québec pendant la saison la plus détestable de l'année... Mais moi j'ai très hâte à ma première neige À bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 19 juin 2006 Mielou a écrit:Bah, tu racontes n'importe quoi tonton Vidoc: Premièrement, on a fait un grand détour la semaine dernière pour signer ton livre d'or sur ton site perso (je pense que c'était jeudi?) Deuxièment, on est chez mon papa la fin de semaine, et il a plus l'Internet, alors on peut pas se brancher... et je te l'avais déjà dis!!! Mais c'est pas grave, je suis bien contente de voir que tu m'aimes bien, et moi aussi je t'apprécies tonton... C'est vrai que tu viens cet hiver, dis? Ça serait bien de pouvoir courrir un peu ensemble! Mais je t'averti, il fait très froid ici!!! D'ailleurs, Mielou trouve que ton papa est complètement coucou de venir au Québec pendant la saison la plus détestable de l'année... Mais moi j'ai très hâte à ma première neige À bientôt!!! Oui c'est vrai .......... j'ai oublié de te remercier pour le petit mot Alors ton papa n'a plus internet il faut le reconnecter tout de suite Oui je viens cet hivers voir ma fiancée . Du 13 au 26 décembre Je ne crains pas trop le froids, mais surtout le voyage je suis un peu craintif Moi aussi j'adore la neige, je la mange quand elle tombe à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juin 2006 Dites, Tonton Vidoc et Tatie Meg, ça va être quand, votre mariage? cet hiver quand tonton va venir au Québec? Non, mais, c'est qu'il faudrait vous décider et fixer une date, hein, faut que je trouve ma robe de bouquetière, moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Voici un petit mot de ma fille!!! Je n'est pas de mérite pour le montage mais bon, c'est kioute pareil!! http://fr.uptv.net/retrait.htm?id=1001083851 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 c'est vraiment cute !!!!!!! hihihi bonne idée Asenka j'adorrrrrrre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 juillet 2006 Je trouve ça tellement drôle!! C'est trop l'fun je joue avec beaucoup de photos. Des fois je fais dire des niaiseries a ma famille et je leur envois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 je suis sur le site ... hihihi je vais en faire moi aussi c'est trop drole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 a mon tour ... http://fr.uptv.net/retrait.htm?cc=562472330 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 3 juillet 2006 Mouka a écrit:a mon tour ... http://fr.uptv.net/retrait.htm?cc=562472330 C'est super mon ange. J'aime bien ta façon de cligner des yeux et ton maquillage aussi hihihihihihi. Je retiens l'adresse pour en faire une aussi. Il faut que je trouve une photo. Je retourne te voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 juillet 2006 Regarder comme il est méchant le chien de garde!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 4 juillet 2006 J'ai l'impression que tu veux jouer à DragonBall. En tout cas tu l'imites bien . Un beau montage en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 13 juillet 2006 un petit montage de VIDOC , mon copain de France ... il est encore dans un concour de photo ...chien qui dort ! no 4 http://www.arkasdogs.com/concours/resultat.php Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 29 décembre 2006 j'ai eu envie de revoir les montages de cette année... faute de temps et pression de la part de MEG a aller jouer dehors (et du chum) hihihi nous avons arreter les montages les souvenirs sont j'en avais oublier qque un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites