Invité Marie-Cl Posté(e) le 5 avril 2006 Citation :mon coeur de maman a craqué pis ton coeur de belle maman accepte tu le Clochard ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonia09 0 Posté(e) le 5 avril 2006 Super signature en passant Marie-Claude! Bien sur il fallait que tu mettes la photo ou Albert à l'air le plus intelligent avec la langue sortie!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 5 avril 2006 ben quoi.. c'est son air naturel... c'est mon petit paquet de poilus, les 2 chiens et 2 chats... pis les deux pattes couchées sur le gros poilu noir... on les aime pareil, hein ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 5 avril 2006 Marie-Claude a écrit:ben quoi.. c'est son air naturel... c'est mon petit paquet de poilus, les 2 chiens et 2 chats... pis les deux pattes couchées sur le gros poilu noir... on les aime pareil, hein ?! C'est doux et chaud un chien. Bon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 6 avril 2006 C'est vrai MC elle est vraiement super ta signature En ce moment j'ai pas beaucoup de temps pour les montages comme ma douce colombe, mais je vais essayer de me rattraper ce week-end. Je vous embrasse tous Si vous avez des thèmes (western; antique; disney; sport; etc) n'hésitez pas à le demander. Tu es d'accord MC ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 6 avril 2006 bien sûr que je suis d'accord... desfois attendre l'inspiration ou tomber sur LA bonne photo, c'est pas évident... quand c'est suggéré, c'est toujours intéressant ! (et plus rapide) moi aussi, j'ai beaucoup de travail, mais je viendrai à l'occasion... je ne peux pas m'en empêcher, c'est plus fort que moi... comme Céleste ma plus jeune dit toujours : "C'est pas moi, maman, c'est ma main !!" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Coucou tout le monde Dorénavent, je présenterais les montages sous forme de vignette. Pour vidoc se sera toujour la même. Cliquez dessus pour voir son contenu. C'est un peu la surprise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 7 avril 2006 MOUAHAHAHAA .. wow .. ca rock!!! j'le pensais pas comme ca! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Super Frizbee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Wahouuuuuuu ! J'aime ça les surprises moi ! Super ton montage VIDOC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Vraiment cool Frizbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 7 avril 2006 tu nous a bien eu toi cher VIDOC !!!! bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 7 avril 2006 VIDOC a écrit:Coucou tout le monde Dorénavent, je présenterais les montages sous forme de vignette. Pour vidoc se sera toujour la même. Cliquez dessus pour voir son contenu. C'est un peu la surprise Superbe le montage! On aurai pu mettre la face de Inox sur le premier gars, elle a presque le meme marking Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 7 avril 2006 Merçi à vous tous. Qui sera le prochain ???????? Pour moi, il est temps d'aller dormir. A demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 7 avril 2006 super Vidoc ! avoir su, je t'aurais envoyé unchien représentant chaque autre membre du groupe (comme Grissol, entre autres !) Bon, à moi maintenant, un petit dernier que j'avais mis sur la glace, pour ma Maggie d'amour... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 7 avril 2006 Pas Grissol Marie-Claude, Inox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 8 avril 2006 ben oui,.... désolé... pourtant je "voyais" le bon chien dans ma tête... dyslexie canine .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 8 avril 2006 un petit cadeau pour Maryka (pas Marychoux) et ses deux beubittes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Marie-Claude a écrit:un petit cadeau pour Maryka (pas Marychoux) et ses deux beubittes ! de un ... je ne veux plus jamais voir Marychoux écrit sur ce site , compris ? de deux ... j'ai pas des beubittes j'ai des belles pitounes super fines ok ? et de trois ... le montage est génial je le prendrais bien en fond d'écran si tu veux bien me l'envoyer ! Merci M-C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 8 avril 2006 crime tu m'as fait peur, je pensais que t'étais VRAIMENT fâchée ! (c'est des BELLES beubittes, moi je trouve.. le genre qui m'écoeurerait pas de retrouver dans ma sandwiche, entéka... ) je t'envoie ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Marie-Claude a écrit:crime tu m'as fait peur, je pensais que t'étais VRAIMENT fâchée ! Je ne suis jamais fâchée moi Je m'amuse un peu c'est tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 8 avril 2006 ??sxcusez...(désolé, je testais mon avatar) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Cool Vidoc!!!! merci!!!! Super mon Frizbee en KISS!!! faut que je montre ça à mon chum, il va capoter!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Marie-Claude a écrit:??sxcusez...(désolé, je testais mon avatar) Je n'avais pas vu que tu avais un site MC. Il est super J'ai ajouté un lien vers ton site sur ma page de lien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 8 avril 2006 bluejay a écrit:Cool Vidoc!!!! merci!!!! Super mon Frizbee en KISS!!! faut que je montre ça à mon chum, il va capoter!!! Quand j'ai vu Frizbee et la photo de Kiss, je me suis dis là j'en tiens un bon Pas besoin de maquillage pour frizbee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Parait que tu es une grande vedette Maggie dans les médias. Il semblerais que tes séances de maquillage avant le tournage soit agréable pour toi. La preuve !!!! Envoies moi une dédicasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Maggie et ses gardes du corps. Impossible de l'approcher pour un autographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jowanne1 0 Posté(e) le 8 avril 2006 T'es incroyable VIDOC ! T'as même pensé à reproduire l'ombre du Q-tips sur le corps de la belle Maggie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Jowanne a écrit:T'es incroyable VIDOC ! T'as même pensé à reproduire l'ombre du Q-tips sur le corps de la belle Maggie ! Ouiiii ce sont des petits détails qui comptent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Quand Breeze fait ses premiers essais sous les projecteurs Quelle chance il a Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 8 avril 2006 Super tes montages Vidoc!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 8 avril 2006 VIDOC a écrit:Quand Breeze fait ses premiers essais sous les projecteurs Quelle chance il a Rôle de composition, Breeze est une femelle... Tes montages sont magnifique. J'adore celui de Maggie avec le "maquilleur". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 8 avril 2006 wahouuuu... dites donc, vous avez vu ces magnifiques montages, vous ? pfiou, moi qui est en date de tombée pour deux travaux importants : j'ai l'impression que je vais ressentir une certaine pression dans mes moments de détente pour des montages... ?! (c'est une pression intéressante !) Marie-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 8 avril 2006 Marie-Claude a écrit:wahouuuu... dites donc, vous avez vu ces magnifiques montages, vous ? pfiou, moi qui est en date de tombée pour deux travaux importants : j'ai l'impression que je vais ressentir une certaine pression dans mes moments de détente pour des montages... ?! (c'est une pression intéressante !) Marie-ClaudeAller! Au travail! Pr Fenris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Pixel a écrit:VIDOC a écrit:Quand Breeze fait ses premiers essais sous les projecteurs Quelle chance il a Rôle de composition, Breeze est une femelle... Tes montages sont magnifique. J'adore celui de Maggie avec le "maquilleur". j'en étais sur, j'avais une chance sur deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Marie-Claude a écrit:wahouuuu... dites donc, vous avez vu ces magnifiques montages, vous ? pfiou, moi qui est en date de tombée pour deux travaux importants : j'ai l'impression que je vais ressentir une certaine pression dans mes moments de détente pour des montages... ?! (c'est une pression intéressante !) Marie-Claude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Aller un dernier avec ma petite comète scintillante. C'est elle qui porte la culotte à la maison (comme on dit chez nous) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Pixel Posté(e) le 8 avril 2006 Elle est vraiment bien réussie la dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 8 avril 2006 vraiment super VIDOC ! t'es trop pro... tu vas me snobber bientôt !? il est vraiment super celui là, en tout cas : y'a plusieurs Animalissimiens qui seront réjouis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Pixel, j'ai rectifié avec Breeze. Je pense que maintenant il n'y aura plus de doute. A ma petite luciole Montage Reservé aux Mâles uniquement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MeinFraulein 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Ma beauty aurait été cute dasn ce montage la lol...c son genre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 8 avril 2006 ho la la tu as vraiment bien travaillé aujourd'hui VIVI je les aime vraiment tes montages !!!!!! vraiment touts!!!!! Maggie va etre tres contante ... je vais lui envoyer le lien pour etre sur qu'elle voit .... tres tres bonne idée en passant ... bon ... j'ai du travaille a faire pour me rattraper lache pas VIDOC tu as toujours de superbes idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Mouka a écrit:ho la la tu as vraiment bien travaillé aujourd'hui VIVI je les aime vraiment tes montages !!!!!! vraiment touts!!!!! Maggie va etre tres contante ... je vais lui envoyer le lien pour etre sur qu'elle voit .... tres tres bonne idée en passant ... bon ... j'ai du travaille a faire pour me rattraper lache pas VIDOC tu as toujours de superbes idées C'est grace à toi tu m'inspires J'aime bien la dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 8 avril 2006 moi aussi ... ma maîtresse dit qu'elle aimerait bien me ressembler aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 8 avril 2006 VIDOC a écrit: j'en étais sur, j'avais une chance sur deux Quant t'es pas sûr du sexe d'un des chiens ici, envoie-moi un mp et je te confirme le tout avant que tu commences un montage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Laurence a écrit:VIDOC a écrit: j'en étais sur, j'avais une chance sur deux Quant t'es pas sûr du sexe d'un des chiens ici, envoie-moi un mp et je te confirme le tout avant que tu commences un montage... OK Laurence J'en profite en même temps pour te demander des photos de tes toutous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Mouka a écrit:moi aussi ... ma maîtresse dit qu'elle aimerait bien me ressembler aussi Pour les cheveux long ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka 0 Posté(e) le 8 avril 2006 J'adore tout tes montages... particulièrement Maggie qui se fait nettoyer les oreilles et celui où Guimauve est dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VIDOC 0 Posté(e) le 8 avril 2006 Maryka a écrit:J'adore tout tes montages... particulièrement Maggie qui se fait nettoyer les oreilles et celui où Guimauve est dedans Moi je préfére la dernière, il en faut pour tout le monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouka 0 Posté(e) le 8 avril 2006 VIDOC a écrit:Mouka a écrit:moi aussi ... ma maîtresse dit qu'elle aimerait bien me ressembler aussi Pour les cheveux long ? pour la grosseur des fesses mais la , on tombe dans un sujet delicat ...et on tombe hors sujet aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites