AnnieCC 0 Posté(e) le 19 mars 2006 www.youtube.com/watch?v=tayhKuJe44Y Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Gaïa serait championne !!! en Isabelle ? Tu devrais la filmer quand elle jase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Marie-Cl Posté(e) le 19 mars 2006 c'est drôle, mon décodeur de language félin entends juste "non tabarna... pas de l'eau encore, sors moi d'là.." au lieu de " maman..."... povre minou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette1 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Marie-Claude a écrit: c'est drôle, mon décodeur de language félin entends juste "non tabarna... pas de l'eau encore, sors moi d'là.." au lieu de " maman..."... povre minou... J'me disais la même chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité karine-d Posté(e) le 19 mars 2006 le petit shi tsu a la fin, comique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lizou1111 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Crampant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mouche 0 Posté(e) le 19 mars 2006 J,ai adoré le .. euh .. bulldog américain? Yé tellement cuuuuuute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bluejay 0 Posté(e) le 19 mars 2006 Trop drôle!!! Laurence!!! Me semble que Offa peut en faire autant non??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle21 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Jovi a écrit:Gaïa serait championne !!! en Isabelle ? Tu devrais la filmer quand elle jase Ah tabarnouche mets-en! J'ai déjà un vidéo d'elle en train de chanter...mais faut que j'en filme un autre plus long...je vais essayer de les mettre sur le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jovi1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 ouiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genny1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Ya quelqu'un qui saurait me dire pourquoi je nai pas le son sur ce site? Et oui les speakers sont allumés et le son est au max Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurence-animalissimo 0 Posté(e) le 20 mars 2006 bluejay a écrit:Trop drôle!!! Laurence!!! Me semble que Offa peut en faire autant non??? Effectivement, même que je peux le faire vocaliser plus que ça, et c'est mourant. Et Vic aussi je le fais parler d'une manière très particulière, faudrait que je film ça un de ces 4... Mais pour l'instant j'ai pas de caméra vidéo alors pour ces 2-là faudra attendre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica11 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Mon son marche pus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Genny1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Bon jpas tu seule au moins moi aussi jveux entendre les pitous jazer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kawo1 0 Posté(e) le 20 mars 2006 Merci pour ce lien!!! Ça faite ma journée!!! C'est vraiment trop cute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
helios1111 0 Posté(e) le 22 mars 2006 jen pleure de rire!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites