Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Falco10

Concours ! Le chien le plus LAID du Québec

Messages recommandés

Bonjour !

Éric Salvail qui anime le show : On n'a pas toute la soirée ! lance un concours ...Le chien le plus laid du Québec ! Les gens rient de votre chien, il se fait pointer du doigt quand vous le promenez !...
Alors, clique sur le lien pour inscrire le chien le plus laid du Québec.
http://tva.canoe.com/emissions/onnapastoutelasoiree/chienlepluslaid.html

Je sais bien...que tout le monde a le chien le plus beau du Québec ici sur
ce site !

À la prochaine salut

Falco

Invité Marie-Cl
Moi non plus, ce gars là me revient pas pannntoute !!
si je ne me trompe pas, c'est lui qui a pris un sosie de Maggie et l'a fait passer pour elle en la ridiculisant ???

non merci, j'encourage pas ce genre de con là... !!!

Invité oceandol

dit je sais pas a propos de vous mais est ce bien pour le cote psychologique du chien? Question

je veux dire cest pas la faute du chien sil est "laid",enfin si je suis sure que les gens ne participeraient pas si le concours serais lhumain le plus laid au monde et la personne qui gagnerais le prix serai psychologiquement deprime et meme suicidaire!lestime de soit ben il en prend un gros coup!alors je pense que le chien il doit comprendre lui aussi non? Sad

cest sure que je nencourage pas ce genre de concours,deja je trouve cela dure que la societe encourage les modele sur des magasine a etre super maigre et suposement parfaite.. de toute maniere la beaute et interieur.l'exterieur il compte pas puisque lorsquont vieillis ben ont change.
Shit

Invité Marie-Cl
Razz excuse moi, mais ça, c'est vraiment de l'antropomorphisme ...

NON les chiens s'En foutent totalement de leur laideur ou leur beauté.. ce qui compte, c'est ce qu'on ressent quand on lui parle ou qu'on est à ses côtés...

si le chien est laid pour mourir et que tout le monde rigole autour de lui, il va penser qu'il fait du bien puisqu'il fait rire, sans plus !

(et c'Est ce qu'on devrait tous faire en tant qu'humains, d'ailleurs !)

MC

Personellement ( et je dis bien personellement ), je ne trouve pas ce genre de concours si graves ... bon on s'entend qu'ici c'est une joke, ça fait pas mal au chien , ni rien ! Ça divertit une gang d'humains ( là on pourrait entrer dans le débar : à t'on le droit d'utiliser le chien pour divertir l'humain ... mais c'est hors contexte ) !

La personne qui va gagner ce concour là avec son chien, va surment gagner pleins de prix d'une bonne valeur qui a rapport avec le secteur animalier, et peut-être qu'à la fin c'est le toutou ''chanceux'' Razz qui va en profiter ! Je ne trouve le concours ''mauvais'' ou ''bon'', c'est juste un concour humoristique, qui met en danger la vie de personne et qui ne fait mal à personne ... que ceux qui veulent y participer participe et que ceux qui ne veulent pas y participe pas !

Et moi , j'avou que j'aime bien Éric Salvail et son émission. Je ne l'écoute pas de façon quotidienne, mais de temps en temps et je trouve ça vraiment pas pire thumleft C'est stupide, sans intérêt, mais divertissant quand tu as le goût d'écouter quelque chose sans avoir à te creuse la tête... comme le concour quoi Razz

Invité karine-d

Je suis du meme avis que Maryka! Razz

Je trouve ça stupide, ça donne encore au gens l'idée que les chiens n'ont pas de valeurs et que ce sont des objets.

Pourquoi toujours prendre la laideur et en faire un cirque!

Ça aurait été plus intelligent de faire des concours d'agitlité ou l'animal qui fait de quoi de spécial et montrer aux gens que c'est pas juste des bibites à poil.

Comme quoi les gens sont superficiels. Thumb down

Ce qui m'inquiete le,plus la dedans c'est quil vas avoir des debile qui vont enlaidir leur chien pour gagner Shit

Guy a écrit:
Je trouve ça stupide, ça donne encore au gens l'idée que les chiens n'ont pas de valeurs et que ce sont des objets.

Ça aurait été plus intelligent de faire des concours d'agitlité ou l'animal qui fait de quoi de spécial et montrer aux gens que c'est pas juste des bibites à poil.

Je seconde Guy (et les autres qui pensent pareil mais j'aime ses phrases). Il y a bien d'autres façons de se divertir que de se servir (encore) d'un animal pour amuser la galerie humaine, même si le chien ne s'en rend pas compte, c'est ridicule et le message est malsain. ----- Je pense la même chose des cochonneries de vidéos animaliers pour rire qui passent à la télé, ça fait rire certaines personnes (bcp en fait...) mais souvent je trouve que les animaux font pitié, car les coups pendables que leur font les humains pour faire le vidéo n,est pas drôle pour eux pantoute. Après ça on s,étonne qu'on a des chiens/chats avec des pb de comportement, ça aussi ça y contribue ce genre de niaiseries, fin de la parenthèse. ----

Et comme dit Guy, ça aurait été plus brillant un concours d'agilité par ex.

maube a écrit:
Ce qui m'inquiete le,plus la dedans c'est quil vas avoir des debile qui vont enlaidir leur chien pour gagner Shit

Ouais peut-être ... mais dans tout il y a des gens extrêmistes ! Comme certains éleveurs en confo qui laisse à peine leurs chiens bouger à la maison, pour qu'il reste beau et propre et on pourrait avoir de nombreux autres exemples... il y a toujours du monde qui exagère et qui sont fuckés dans TOUT ! Là après est-ce qu'on doit interdire le concours à cause de quelques exceptions pas super bien dans leur tête ? Non... je ne crois pas ! Mais ça reste mon opinion personnelle !

D'ailleurs le concour me fait penser à quelque chose que Myriam a dit hier en parlant de quelques races : sont laids c'est chien là, mais c'est ce qui fait ce qui sont beaux I love you

Invité Pixel
C'est ridicule. Imaginez vous un concours la maison la plus laide en ville ou le fauteuil de salon le plus laid? Pourquoi le faire avec un animal? Qu'est-ce qu'il y a de drôle?

Je suis plutôt d'accord avec Maryka dans le sens que ce n'est qu'un divertissement.

Citation :

J'imagine qu'on en fait un cirque pour les même raisons qu'on le fait avec la beauté, la conformance ou autres... parce qu'il y a des gens que ça intéresse. Tu as raison, c'est superficiel, j'imagine que certaines gens n'ont rien d'autre à faire.

Pixel a écrit:
C'est ridicule. Imaginez vous un concours la maison la plus laide en ville ou le fauteuil de salon le plus laid? Pourquoi le faire avec un animal? Qu'est-ce qu'il y a de drôle?

Ben il n'y a rien de drôle Shit C'est juste un simple concour, je pense bien que les gens ont assez de jugeotte pour comprendre que c'est juste un concour ... je comprends que c'est platte dans le sens où au lieu de dénoncer les usines à chiots ou de montrer des sports canins, lorsqu'on s'interresse aux chiens c'est pour montrer les plus laids Confused Mais en même temps, un n'empêche pas l'autre et sur le plateau d'une émission ''humoristique'', c'est ça qui a sa place !

Je trouve qu'on fait un peu une montagne avec un rien ... mais c'est juste mon avis Wink Pis en plus, le gagnant va gagner pleins de beaux prix qui vont servir au pitou !

P.S. Il existe le concour de la chambre la plus laide lol!

Invité Pixel
Bien content que le chien en profite mais je trouve ça épais et ridicule.

Invité karine-d
Marie-Claude a écrit:
Moi non plus, ce gars là me revient pas pannntoute !!
si je ne me trompe pas, c'est lui qui a pris un sosie de Maggie et l'a fait passer pour elle en la ridiculisant ???

non merci, j'encourage pas ce genre de con là... !!!

es-ce que c'est vraiment Éric Salvail qui choisis TOUS les sujets et tous les invitées et tout ces scripts et connerie a dire?? avant de le traité de con, faudrait peut-etre savoir si c'est de lui que sa sort ou des gens en arriere du show qui prépare le tout ... ConfusedEmbarassed

Que ce soit lui qui choisisse ou pas, il ne refuse pas de s'y associer. Moi, même pour une job, j'irai jamais contre mes convictions ni mes valeurs. Sinon je pourrais plus me regarder en face.

Invité karine-d

Je le ferais pas non plus ...
mais y en a beaucoup qui le ferais Confused

Invité
Moi qui pensait justement passer Jackie sur le BBQ pour l'enlaidir, après tout ce que vous avez dit la j'hésite un peu

Ahhhh ahhhh ahhhhh c'est une blague j'aime trop ma fille pour ça

J'appuie Guy, Laurence...

Quand j'ai vu ce genre de concours..., je me suis dit "Pourquoi ?" Ils ne le font pas avec des humains pourquoi avec les chiens ???

La personne qui a eu cet idée de concours...je luis donne un gros zéro !

Je partage vos opinions ! Les amis ! Je voulais voir si j'étais normal de réagir ...car je n'appuie pas ce concours ! Et c'est pour cela que j'ai mis ce message !

Falco

J'appuie pas non plus...ni l'émission, ni le gars...et les concours de beauté , laideur..OUF...pourquoi pas celui qui pisse le plus loin... silentLaughing

Bien moi je peux voir qu elle que chose de positif la dedan : désolée ces ma nature:

imaginé la personne qui gagne et sa réponse est :qu elle aime sont chien et en prend soin pareil même si tout le monde en général le trouve laid.

Je trouves que ca ces notable et que sa envoie un autre image a nôtre sociétée de consomation

Ce ci dit je ne crois pas écouté l`émission pareil
Un certain malaisse avec ca
LuClo et Sierra

Invité Marie-Cl
Citation :
es-ce que c'est vraiment Éric Salvail qui choisis TOUS les sujets et tous les invitées et tout ces scripts et connerie a dire?? avant de le traité de con, faudrait peut-etre savoir si c'est de lui que sa sort ou des gens en arriere du show qui prépare le tout ...

c"Est drôle, je me disais la même chose pour la pôvre fille qui dit des conneries aberrantes dans Drole de vidéos... jusqu'à ce que je lise le générique et me rende compte que ce sont SES scripts !!!! affraidaffraid

y'a pas une vedette si minime soit-elle qui va accepter de faire des conneries à la télé si elle est pas d'accord... pis Salvail, ben tu l'écoutes parler quelques secondes, pis .. hmmm... Albert semble beaucoup plus vif d'esprit et perspicace... c'est tout dire !!! lol!

karine-danois a écrit:
es-ce que c'est vraiment Éric Salvail qui choisis TOUS les sujets et tous les invitées et tout ces scripts et connerie a dire?? avant de le traité de con, faudrait peut-etre savoir si c'est de lui que sa sort ou des gens en arriere du show qui prépare le tout ... ConfusedEmbarassed

Éric Salvail est le concepteur et le producteur du show en plus d'en être l'animateur. C'est SON émission. C'est certain qu'il n'y a rien qui passe sans son accord.

Moi perso ça me rend complètement indifférente. Je ne vois rien de mal là dedans, et oui il en font des concours des personnes les plus laide. Aller sur internet, ils en font même des plus belles crottes What the fuck ?!?

Ça ne m'interresse pas non plus, Eric Salvail je n'ai jamais écouté son émission et je ne l'écouterai pas pour autant.

Le chien le plus laid qui est décédé à même eu sa rubrique ici avec sa photo. Est-ce que quelqu'un a trouvé ça mal?????

Invité Marie-Cl

cuisti, on dit pas qu'on trouve ça mal (en tout cas, pas moi) juste... épais ! nono... insignifiant !

mais oui, faut voir le beau côté des choses, pis tant mieux si ça fait allumer du monde que même si ton chien est pas super beau, tu peux l'aimer et le rendre heureux, pis il te le rendra aussi...

mais tsé, on va pas partir un sujet par émission débile.. y'en a trop ! et que dire des annonces qui nous prennent pour des hommes de cro-magnon !!! le pire, c'est que ça marche avec l'offre et la demande, hein... fa que lal plupart aiment ça, sinon, ça existerait pas ! Very Happy

Marie-Claude a écrit:
cuisti, on dit pas qu'on trouve ça mal (en tout cas, pas moi) juste... épais ! nono... insignifiant !

Ah bien là dessus je suis d'accord!!! Le pire c'est comme tu dit c'est souvent les sujets les plus cons qui marche, justement pcq c'est con!!!!!

Invité Pixel
Marie-Claude a écrit:

mais oui, faut voir le beau côté des choses, pis tant mieux si ça fait allumer du monde que même si ton chien est pas super beau, tu peux l'aimer et le rendre heureux, pis il te le rendra aussi...

mais tsé, on va pas partir un sujet par émission débile.. y'en a trop ! et que dire des annonces qui nous prennent pour des hommes de cro-magnon !!! le pire, c'est que ça marche avec l'offre et la demande, hein... fa que lal plupart aiment ça, sinon, ça existerait pas ! Very Happy
Juste un point. Il y a 15 ans, totu le monde savait que les documentaires était plate et enuyant et que personne ne les écoutait. Puis Canal D et Discovery ont ouvert et le prix des documentaire s'est multiplié parce que les gens aiment ça les écouter. Bien des gens vont écouter n'importe quoi mais ils vont écouter quelque chose.

Les gens rient de votre chien? Vous vous faites pointer du doigt dans le parc quand vous allez le promener? Vous êtes probablement propriétaire d’un chien laid.

Pas fort comme contexte! Moi, je n'encourage pas. Thumb down

Bon , je viens d'aller voir les plus laids chiens en studio! Évidemment, moi, je les ai tous trouvés beaux. Il ya des pékinois, des chis et un bulldog qui est bin stressé pauvre ti lou.
C'est vrai qu'à prime abord, moi non plus j'ai pas aimé l'idée d'un tel concours, mais c'est vrai que ça peut avoir comme effet de démontrer qu'un chien peut-être hyper attachant même si il est laid et favoriser certaines races qui sont en général défavorisées par leur physique

kanga a écrit:
Il ya des pékinois, des chis et un bulldog

C pas mon style de chien pantoute, et perso je trouve les bulldog pas beaux, mais les 2 autres bordel...

En tout cas... silent

kanga a écrit:
Bon , je viens d'aller voir les plus laids chiens en studio! Évidemment, moi, je les ai tous trouvés beaux. Il ya des pékinois, des chis et un bulldog qui est bin stressé pauvre ti lou.
C'est vrai qu'à prime abord, moi non plus j'ai pas aimé l'idée d'un tel concours, mais c'est vrai que ça peut avoir comme effet de démontrer qu'un chien peut-être hyper attachant même si il est laid et favoriser certaines races qui sont en général défavorisées par leur physique

Sais-tu quanc cette émission va passer ?

la semaine prochaine mais je pourrais pas te dire quel jour Maryka

kanga a écrit:
la semaine prochaine mais je pourrais pas te dire quel jour Maryka

Ok, merci Wink

effet de démontrer qu'un chien peut-être hyper attachant même si il est laid

Vu comme cela peut-être...

• Créer...