Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cuisti

Nourrir au cru simplement

Messages recommandés

Ah que je suis contente Very Happy

Aujourd'hui je suis allé avec une amie voir les chiens d'un éleveur de bulldog anglais. Il les nourri au cru, ça règlé tout les problèmes de peau chez ses bulldog.

Il achète de la viande chevaline et du poulet chez un abattoir et passe tout ça dans un crusher et congèle comme aa 2000. il ajoute des graine de lin dedans. Je suis pas sure s'il y a d'autres chose à l'intérieur.

Il vend ça 1,25$ la lbs. Ça me reviens à 55$ pour Tyler par mois. Mais je compte lui donner aussi des carcasses pour que ça revienne moins chère. Mais déjà 55 par mois ça ben de l'allure. Avec une poche d'evo je faisais environs 25 jours pis une poche c'est plus de 70$.

Je suis bien contente d'avoir été chez l'éleveur. J'espère règler le problème de coprophagie de Ulysse avec le cru.

Ah oui pis mon amie s'est réservé un beau petit bull qui devrait naître dans 2 semaines environs.

Un nouvel ami pour mes toutous cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'espère règler le problème de coprophagie de Ulysse avec le cru


Quelqu'un m'a dit d'ajouter du jus d'ananas dans le bol d'eau du chien ça règle le problème. Je n'ai jamais essayer par contre car mes chiens n'ont pas ce problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super contente pour le cru...

tiens nous au news....

Martine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Molly a écrit:
Citation :
J'espère règler le problème de coprophagie de Ulysse avec le cru


Quelqu'un m'a dit d'ajouter du jus d'ananas dans le bol d'eau du chien ça règle le problème. Je n'ai jamais essayer par contre car mes chiens n'ont pas ce problème.


J'ai essayé et ça pas marché Thumb down

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaida a écrit:
Super contente pour le cru...

tiens nous au news....

Martine


Je vais aller chercher ma commande samedi le 1 avril. J'ai hâte de voir les résultats. Il fait des commandes pour 2 mois, c'est moins de trouble pour moi, j'ai quand même 1 heure de route à faire pour aller la chercher.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...