Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité Oceane20

Le puggle

Messages recommandés

Invité Oceane20

Qqn veut un beau puggle??!
Devinez le croisement!!

http://www.lespac.com/search/detail.php?cp=11&region=&gr=2&majalerte=&a=4266328&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1301&liste_ville=&liste_region=&parindex=0&page=4&total=2521&nbrpages=211&visite_recherche=&categorie_titre=%5BAnimaux+-+B%EAtes%5D&orderby=dateparution&mots=&tr=4&distancemax=0&agemax=0&catgr=c11-2&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t
Regardeez bien le prix!!! affraid

Et voici un sité spécialement dédié a la race

http://www.bpuggley.info/

Puggles (pug + beagle) have been growing large in popularity among dog lovers and movie stars alike. There are many reasons why people love those crazy little puggles. 1. Puggles are sooo cute 2. Puggles tend to be great with children and other dogs 3. Did I mention puggles are sooo cute.

Seule raison qui fait que les gens se procurent se gens de chien?? Sont so cute!!!

Vous pouvez aussi voir les standards tres serrés de la race
10-17 pouces et 13 a 29 lbs...

1. Puggles need puggle love.

2. Puggles need puggle attention.

3. Puggles need a puggle happy home.

4. Puggles need puggle care

Invité Tessa
Oceane2005 a écrit:
se gens de chien?? Sont so cute!!!

Vous pouvez aussi voir les standards tres serrés de la race
10-17 pouces et 13 a 29 lbs...

1. Puggles need puggle love.

2. Puggles need puggle attention.

3. Puggles need a puggle happy home.

4. Puggles need puggle care

wow a ce standard et bien il le sont tous Le pire la dedans c est que les gens qui ne savent pas , pensent qu ils font une bonne affaire. Je comprend meme pas que ca peux ce vendre car je pense que c est un cas ( comme tout ses supposé race )de fraude

Car c'est faire croire au gens que ce sont des chiens de race !

Incroyable, le pire c'est qu'il y a des gens qui vont embarquer dans ce jeu là et en acheter, en pensant avoir un spécimen rare et pure a part de ça

Invité Pixel
600$ ShockedShockedShocked
Ils sont malades!

affraidaffraidQuestionQuestionQuestion
Non, mais.................y en a qui font n'importe quel mélange pour faire du $$$$$$$$$

Franchement ExclamationExclamationExclamationExclamationExclamation

L'être humain ne s'arrêtera donc jamais de faire dévier la nature????

Tivie

méchant mélange affraid ce qu'il faut pas faire pour l'argent. Le pug un molosse miniature et le beagle un chien de chasse, pas fort

A ben oui la bonne idée des chiens qui vont avoir plein de probleme repiratoire pis qui vont tre fugueur!!! affraid
non mais la 600$ y sont malades!!!

La madame se prend au sérieux en tk... ou elle essait de passer sérieuse et professionnel Rolling Eyes

Ouais, professionnelle.... avec des piteux pitous. Confused Z'ont l'air tout tristes! Shit

La Gang

Le 600$ fait que sont offre semble plus sérieuse...chien de race...cher...vous voyez le lien? et effectivement, des gens vont tomber dans le panneau Shit

Je suis contente de vous lire car j'ai un collègue de travail qui est tombé en amour avec ce chien "puggle" la semaine dernière et m'a demandé de faire des recherches sur cette race....Je croyais qu'il avait fait un erreur d'orthographe et bien en vous lisant que m'apercois bien que non...alors qu'elle genre de toutous pourrais-je lui conseiller qui ressemble à ce "puggle"??

Merci

Ouin j'avais pensé plus beagle car le museau est moins aplati...merci! salut

oui mais fait attention, un beagle c'est ben cute mais vraiment pas pour tout le monde...

le beagle est un chien courant, pas mal actif, avec une bonne voix...

Il faudrait plutôt que ta connaissance regarde son mode de vie (les différentes activités qu'elle fait, taux d'activité physique, son horaire, etc.)

Peut-être lui faire découvrir le Boston Terrier?
Ou la sensibilisé aux rescues et regarder vers les petits chiens qui demande seulement qu'a avoir une bonne famille... Wink

Merci...je lui en parlerai...Bonne Soirée!

ce qui me fait rire c'est que ces races sont des "designer dogs"???? c'Est quoi c't'histoire la...malgré qu'ils y a bien probablement des gens,comme ces stars de la télé comme ils disent,qui utilisent leur chien comme accessoire de mode!.....définitivement les humains sont de plus en plus coucou Shit

par contre faudrait pas oublié que les races de chiens sont tous(a part peut etre les races originelles,ex levriers ou molosses,et ca meme les historiens ne peuvent vraiment le confirmer je crois!) issues de croisements entre différentes races,et ce de différentes catégories de races aussi...

au moins y pourraient les appellés par leur noms,des croisés,ou leur trouver des noms un peu plus original que "schnouddle"

je trouve ca un peu pas mal désolant de voir ca....ca me surprendrait beaucoup que ces "designers" fassent de grosses recherches dans la sélection de leurs chiens reproducteurs...

• Créer...